bjorn_

Dernières publications

RSS
28 September 2004 à 23:05 - Messages
Bien le bonjour , moi cela est pareil que toi , lorsque j'installe HOu , ça fait des problème Alors étapes numéro 1 : a tu lan... Lire la suite
15 August 2004 à 10:26 - Messages
Une question , c'est pour faire des zone de transition en portail ?... Lire la suite
12 August 2004 à 15:11 - Messages
Il y a des modules RP ou ce genre de bug ne fonctionne plus ... M'enfin pour ceux qui recherche des serveur de ce style , il m... Lire la suite
9 August 2004 à 18:26 - Messages
Vous avait essayer pour voir si en restant juste connecter et en ne changeant pas de zone ou autres (bref juste se connecter su... Lire la suite
Désoler je me suis mal expliquer ...:maboule: Alors en faites ce que je demander étais pour vérifier indirectement la taille ... Lire la suite
9 August 2004 à 16:01 - Messages
*lynches Acropole* :mdr: (plus sérieusement) Oui tu as raison en disant que finalement se sont les concepteur de module et les ... Lire la suite
Vi en faites pour une réponse claire , pour ma part cela n'existe pas ... Il est obligatoire d'avoir des barrières , (d'ailleur... Lire la suite
9 August 2004 à 13:41 - Messages
Tous a fait d'accord avec Kermo , moi même ayant mapper sur un moteur quake like , rien que pour faire maison cela me prenait u... Lire la suite
Tous a fait d'accord , est pour cela je remercie tous les créateur de truc qui ont étais rajouté (mêmes si personnellement je n... Lire la suite
9 August 2004 à 10:56 - Messages
Alors peu être il en manque pour les soin tu as - nw_s0_heal (soin 1d4 hp)- nw_s0_healcirc (guérison de groupe 1d8+1/lvl)- nw_... Lire la suite
9 August 2004 à 10:29 - Messages
Désoler je n'avait pas put tester cela en multi ....*part se cacher* :eureka: Et si tu allez voir là leçon de script numero 4 o... Lire la suite
8 August 2004 à 17:47 - Messages
8 August 2004 à 14:22 - Messages
Tu devrait allez voir là ...c'est un système que j'ai tester et qui fonctionne plutôt bien ... http://www.system-tek.com/nwinte... Lire la suite

Jeux

bjorn_ joue à :

Aucun jeu pour le moment...

bjorn_ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

bjorn_ n'a publié aucune critique de jeu.