Aller à la page... |
OnPerception
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Tu devrait allez voir là ...c'est un système que j'ai tester et qui fonctionne plutôt bien ...
http://www.system-tek.com/nwinter/nw...348230.201.php |
![]() |
|
|
Le probleme est bien que la créature devient hostile un peu tard?
C'est qu'elle te perçoit surement trop tard, j'en suis presque convaincu. |
![]() |
|
|
Ton script est assez bizarre Fantome (ou alors je l'ai pas compris).
Comme le demande Nigel, pourquoi faire deux fois la même chose ? D'habitude, lorsqu'on doit modifier un script d'IA de créature, on ne remplace pas le script par défaut (ici x2_def_percept), mais on utilise le OnUserDefined. Ensuite, pourquoi faire ActionAttack dans les deux cas ? Connais-tu la signification exacte du 2e paramètre de la fonction ? Si non, je te renvoie au lexicon. D'autre part, pas besoin de SetTemporaryEnemy. Enfin, dernier gros problème : tu compare l'armure portée par le PJ avec un objet dont tu ne connais absolument rien. Code PHP:
Il faut au contraire que tu t'intéresse au tag de l'objet porté par le PJ. Dernière chose, essaie de soigner la présentation. Evite les parenthèses qui servent à rien (2 paires de parenthèses inutiles sur la ligne avec le if), et surtout : indente. Quand tu a un bloc compris entre deux accolades, décale le d'une tabulation (suffit de sélectionner tout le bloc et d'appuyer sur tab). Bon, je te propose une version de ton script un peu remaniée en rapport à ce que j'ai relevé précédemment : (à mettre sur le OnUserDefined) Code PHP:
|
![]() |
|
|
En effet, je ferais comme ça aussi.
Je ne suis pas certain non plus que le else soit vraiment nécessaire encore une fois... Je pense qu'il faut tester avec et sans... |
![]() |
|
|
Met ce script dans le OnPerception pour voir et sans éxécuter le script par défaut.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|