recherche serveur persistan avec lvl 40 et rp

Répondre
Partager Rechercher
c'est une question qui revient régulierement et je la pose une nouvelle fois

y'a t'il un serveur persistant (rp ou action) qui permet de rp et d'atteindre le lvl 40 (sans pallier ou autre limite) ?

je demande de m'indiquer l'adresse d'un tel serveur (si il existe^^) et pas de recommencé l'éternel débat sur la possibilité de rp avec des lvl 40... merci
Mmm, oui bien sur il faudra un serveur avec des plans extérieurs... ainsi que des DM disposant du supplément "dieux demis-dieux et héros".

Ou alors, il faut complètement sortir des royaumes oubliés... ce qui est je pense la seule solution...
Citation :
Ca dépends tu veux être lvl 40 en combien de semaine ?
on va dire 2 mois^^ si je vais sur un serveur sans limite de lvl, c'est pas pour XP à longeur de journé...
Citation :
Ou alors, il faut complètement sortir des royaumes oubliés... ce qui est je pense la seule solution...
c'est clair que les RO ne sont pas adapté au lvl 40 (et sur table j'ai mis 3 ans à etre lvl 12 ) mais je vois pas pourquoi on devrait toujours se taper des serveurs basé sur les RO, perso je les ai assez vu en jdr papier les RO, et y'a pas mal de modules qui ont leur propre BG (parfois au antipode des RO)
Je n'en connais pas mais comme toute personne désirant ardamment un type de module et ne le trouvant pas, tu peux en faire un et le mettre en ligne pour voir.
Citation :
Publié par hormelen
oui mais personne ne répond au joueur le débat étant parti sur autre chose
moi je te conseille Sendarie ça a l'air sympa et en plus c'est sans hack.
J'ai pourtant vu le nom de Ravenloft par exemple. Il y avait des réponses, il suffit de lire correctement le fil.
Il y a deux paliers sur Sendarie : 20 et 30.
Le 20 s'obtient en allant faire une quête, et le 30..personne ne l'a encore.

Je pense que la demande de Darkwillow ne porte pas sur la difficulté et le temps nécessaire pour arriver niveau 40, mais juste sur l'accessibilité : pas de paliers et donc possibilité d'y arriver juste en tabassant des gobelins/trolls/géants/dragons pendant des heures entières.
Citation :
Publié par kermo
tabassant des gobelins/trolls/géants/dragons pendant des heures entières.
d'où l'expression :

"Jesus I just love to make those Gobs RiP"
Citation :
Je pense que la demande de Darkwillow ne porte pas sur la difficulté et le temps nécessaire pour arriver niveau 40, mais juste sur l'accessibilité : pas de paliers et donc possibilité d'y arriver juste en tabassant des gobelins/trolls/géants/dragons pendant des heures entières.
non non, j'ai passé 2 ans sur diablo 2, donc les massacre à la chaine pour l'XP j'ai assez donné
j'ai juste envie d'XP peinard quand l'envie m'en prend^^
Ben pour ça c'est simple, tu cheat sur un module rp. Les dialogues de quetes sont les plus faciles : tu boucles sur une branche et t'as les xps qui tombent gling gling. C'est trop facile d'avoir plein d'XP et d'or sur nwn.
Il y a des modules RP ou ce genre de bug ne fonctionne plus ...

M'enfin pour ceux qui recherche des serveur de ce style , il me semble pour ma part d'allé sur Sendarie reste le mieux , car tu peu monter rapidement ..puis un peu tous les back ground son accepter ,

/kermo : si si il y en as qui allez être lvl 31 c'est juste qu'il sont partie avant
Faut aussi faire attention. Quand t'arrives sur un serveur de ce style où t'as beaucoup de hauts (très hauts) niveaux tu risques d'être un peu laissé pour compte au début et si t'arrives pas à te faire un bon RP dés le début c'est un peu mort.
je vien d'allé faire un petit tour sur Sendarie, et je suis agréablement surpris, que ceux qui dise à longeur de journé que le rp et les modules sans limitation de nivo ne peuve cohabité aille y faire un tour
40 niveau reelemetn accessibles, et du RP en plus...
He bien, nous animons un module semi roleplay pour cela...
Le principe de l'ile de cristal v3 est la. Nous jouons a NwN et non pas a DD3. Ainsi, tu as 40 niveaux accessibles, et des blocages a différents niveaux pour obliger les joueurs a faire un minimum d'efforts pour le module. Deux mois pour le niveau 40, c'est a peu pres le quota.
Le server est petit (15max) ce qui permet de se faire connaitre rapidement aupres de l'équipe de 3 DMs qui veillent sur ce module, ainsi qu'aupres des joueurs réguliers...
Enfin, j'ajouterai que les quetes données par les DMs sont souvent plus diplomatique que grosbillisante, et si un minimum de niveau est nécessaire pour pouvoir menacer les PNJs, il n'est pas obligatoire de monter 35+ avant de pouvoir suivre les anims...

Bref, j'ai fait ma pub
fr ile de cristal v3 (cep)
ps: pas d'autres hak demandés...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés