Tafrac

Dernières publications

RSS
1 October 2004 à 06:57 - Messages
oui je vais peut être faire ça si c'est la dernière solution :\ merci encore de votre aide concernant les classe de prestige :)... Lire la suite
30 September 2004 à 19:29 - Messages
effectivement je ne peut pas jouer sur le net mais ca ne fait rien je doit deja finir les 3 campagne solo avec toute les classe... Lire la suite
je trouverais bien un gars qui na pas le net et qui a nwn pour me filer sa clef :) j'habite dans la campagne alors les personne... Lire la suite
29 September 2004 à 20:55 - Discussion
je voulais simplement savoir comment crée un assassin car je ne peut pas le fait des le début seul les classes d'origine sont di... Lire la suite
29 September 2004 à 20:52 - Messages
c'est bon j'ai tout réinstallé et ca marche niquel c'est bien cool :))... Lire la suite
28 September 2004 à 21:29 - Messages
j'ai la 1.62 et la mise a jour me dit qu'elle est inutile. Le message qui s'affiche est "maj est inutile avec les addon" donc j... Lire la suite
28 September 2004 à 20:59 - Discussion
je vien d'installer l'addon Hadows of Undrentide et neverwinter nights ne fonctionne plus!! des qu'il y a un chargement sa plant... Lire la suite
27 September 2004 à 18:47 - Discussion
j'ai entendue parler de ça je ne sait plus trop ou! mais on ma dit qu'il était possible de monter a cheval dans never winter nig... Lire la suite
16 September 2004 à 07:10 - Messages
ok merci pour ta réponse je le serais pour la suite! bon bah je n'est plus qu'à recommencer :) encore merci... Lire la suite
15 September 2004 à 20:54 - Messages
bah si :travers: je savais pas qu'il existait un autre type de sauvegarde... c'est mort alors?... Lire la suite
15 September 2004 à 19:25 - Discussion
Voila j'ai commencer le jeux ( en solo ) avec un personnage, arriver au chapitre 2 je voulais recommencer l'histoire du début av... Lire la suite

Jeux

Tafrac joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tafrac n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tafrac n'a publié aucune critique de jeu.