Monter a cheval

Répondre
Partager Rechercher
j'ai entendue parler de ça je ne sait plus trop ou! mais on ma dit qu'il était possible de monter a cheval dans never winter night pour ce déplacer plus rapidement par exemple!
donc si c possible je voudrai savoir si c'est dans la campagne solo a qu'elle chapitre, et aussi si il y a besoin d'une expansion si ou laquelle et aussi si il faut être à un certain niveau?
merci d'avance a tous
Il existe un hak pour monter à cheval, mais aux dernières nouvelles que j'ai eus, cela ne faisait que modifier le skin, sans aucun autre effet... et ce n'est bien évidement pas disponible dans les campagnes solos.
Sans vouloir offenser ceux qui ont créé ça, et malgré tout le respect dû au boulot que ça représente d'intégrer ça au jeu, je trouve ça franchement laid et plutôt que de voir mon PJ là-dessus, je préfère encore qu'il marche à pieds.
Je pense aussi aux pauvres MDs qui vont s'arracher les cheveux en voyant les PJ se balader à cheval dans les maisons, les magasins ou les donjons. glups...
Et encore... c'est rien quand on voit qu'il sera bientôt possible de monter des créatures volantes !

http://nwvault.ign.com/thegame/screens/DeathGateHorses2/4falco_info.jpg

*s'imagine en train de pourfendre des gobelins sur son aigle géant dans un petit couloir obscure... *
Citation :
Publié par Azmathiel
Sans vouloir offenser ceux qui ont créé ça, et malgré tout le respect dû au boulot que ça représente d'intégrer ça au jeu, je trouve ça franchement laid et plutôt que de voir mon PJ là-dessus, je préfère encore qu'il marche à pieds.
Je pense aussi aux pauvres MDs qui vont s'arracher les cheveux en voyant les PJ se balader à cheval dans les maisons, les magasins ou les donjons. glups...
C'est vrai qui reste un peu de boulot , sans compter quelques limites à poser...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés