classe de prestige

Répondre
Partager Rechercher
je voulais simplement savoir comment crée un assassin car je ne peut pas le fait des le début seul les classes d'origine sont disponible, les autres sont en gris claire ( assassin protecteur nain sang du dragon etc ) je n'y est pas accès. Il doit y avoir un truc a faire un je ne sait quoi maïs comme je n'est pas les manuel je c'est pas trop (j'ai acheté nwn et les addons d'occasion) merci pour vos réponse prochaine.
Grosse erreur que de passer par le marché de l'occasion en ce qui concerne NWN et les extensions... Si celui qui les a revendu s'est gardé la clé-cd et l'utilise, tu risques d'avoir du mal à jouer en ligne...
Tu aurais du attendre encore un peu pour voir ce que contiendra l'édition Deluxe avant d'acheter.

Pour les classes, il suffit d'aller sur le site NWN de JoL, et plus précisément ici (les liens pour chaque classe figurent en bas de la page).
ne pas avoir les manuels, c'est pas grave, il sont bourré d'erreur... par contre, il suffi que l'ancien proprio continue de joué à nwn (avec un crack no CD) et tu ne pourra pas tout le temps joué sur le net (ce qui est bien mieu que le mode solo)
effectivement je ne peut pas jouer sur le net mais ca ne fait rien je doit deja finir les 3 campagne solo avec toute les classes!
peut être trouverai je des clef vierge après sa!
merci encore pour le lien c'est très gentil de ta pare
je trouverais bien un gars qui na pas le net et qui a nwn pour me filer sa clef j'habite dans la campagne alors les personnes ne possédant pas internet sont malgré tout assez fréquente
Il te faudra plus que la clé-cd de NWN. Lorsque tu te connectes en ligne, le Master Server vérifie les 3 clé-cd (celle de NWN ainsi que celle de SoU et HotU si les extensions sont installées).
Peut-être que tu trouveras une clé-cd NWN, mais pour que la personne en ait aussi une de SoU et d'HotU...

Je ne cherche pas à te démoraliser, je t'indique juste la difficulté de la tâche (si tu as 40¤ il sera peut-être plus simple d'acheter l'édition Deluxe).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés