Probléme de personnage et de sauvegarde

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai commencer le jeux ( en solo ) avec un personnage, arriver au chapitre 2 je voulais recommencer l'histoire du début avec une roublarde et mener les deux quête en parallèle. Mias a la création de ma roublarde et après une sauvegarde (automatique) du jeux j'ai perdu la parti commencé avec l'ensorceleur (perso du début) g trouver comment recommencer le chapitre 2 avec mon ensorceleur au niveau ou il était quand je suis arriver au début du chapitre mais j'avais quand même progresser dans le chapitre et g donc perdu tout ce ke j'avais gagner (item et niveau) je voulais savoir si il y avais un moyen de récupérer mon joueur et la quête ou je m'était arrêté! voila merci d'avance pour vos réponses!
Pratiquement tous les jeux proposent un sytème de sauvegarde manuelle.

Dans NWN, tu as 3 types de sauvegardes:

-Sauvegarde automatique (quand tu changes de zones ou de chapitre dans les campagnes officielles)

-Sauvegarde rapide (en appuyant sur "G")

-Sauvegarde manuelle, en passant par le menu (en appuyant sur "echapp")

Toutes ces sauvegardes se retrouvent dans le menu de sauvegarde avec des noms qui permettent de les reconnaitre.

Tu as tout interet a abuser des 2 dernières.

c'est encore plus important si tu joues a des modules récupérés sur le Net, par la suite, car la plupart ne prévoient même pas de sauvegarde automatique.

Dans ton cas, je ne vois rien à faire. Mais à l'avenir, penses a conserver les parties que tu souhaites reprendre plus tard avec ce système.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés