EQ dead?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je veux pas dire, mais sur OoW un tank avec moins de 6k unbuff et 1k5 ac est refoulé donc vous pourrez dire ce que vous voulez il faut un tank limite ubber.
6k unbuff et 1k5 AC c'est parfaitement atteignable pour un tank plate classe en etant a des milliers de kms de l'uber-attitude.

Maintenant les AA defensives font une enorme difference sur la survivabilité d'un tank et le coté mana-sponge.
Citation :
Publié par Lil wayne
Je veux pas dire, mais sur OoW un tank avec moins de 6k unbuff et 1k5 ac est refoulé donc vous pourrez dire ce que vous voulez il faut un tank limite ubber.
Je te monte un war stuff full bazaar avec tres facilement 6khp unbuff
je doit meme pouvoir atteindre les 7khp de nos jours.
maintenant si le stuff bazaar c'est du ubber evidement

Ou tu as des sous ou tu te stuff en LDON si t'es un pauvre tank, sinon c'est chain death a WoS.
Soit dit en passant les tanks sont les seules classes vraiment limités par le stuff
Tu connais un casual capable de dépenser plus de 100k pour se stuff convenablement au bazar ? Moi non ... et je dis ça sans mauvaise foi(e de morue).
Maintenant c'est vrai que pour wos c'est la seule classe qui à besoin d'un vrai stuff. Mon crappy stuff de bellu me suffit amplement pour slow et dps à wos lol.

Sinon pour en revenir au sujet initial, ce que je constate c'est que malheureusement EQ1 est en train VRAIMENT de mourir ces derniers temps. Tellement que je passe plus de temps sur les forums que sur le jeu...
Citation :
Publié par Lil wayne
Tu connais un casual capable de dépenser plus de 100k pour se stuff convenablement au bazar ? Moi non ... et je dis ça sans mauvaise foi(e de morue).
Je considere un mec casual qui est 65 avec un minimum d'AA (s'il est candidat a WoS) donc qui a pexer pour en arriver la
S'il est arriver 65 sans pouvoir se faire 100 k durant toute sa carriere y a comme un probleme imo; EBAY livre sans matos ? (le mec s'achete son matos au cours de sa carriere et bien sur n'as peut etre jamais eu 100k d'un seul coup sur son account)
En un seul random gagne a WoS tu peut te faire 100k....
De plus un casual peut toujours se stuff avec du ldon au moins quelques slots comme je disait plus haut

Citation :
Publié par Lil wayne
Sinon pour en revenir au sujet initial, ce que je constate c'est que malheureusement EQ1 est en train VRAIMENT de mourir ces derniers temps. Tellement que je passe plus de temps sur les forums que sur le jeu...
Ca c'est ton sentiment personnel
Car tu en est arrivé au point ou le jeu ne t'amuse plus
Tu n'est pas le premier, tu n'est surement pas le dernier a qui ca arrive(j'ai eu une passe comme toi ou EQ ne m'interessait plus et ou je pouvais dire que EQ etait mort pour moi mais pour moi uniquement)
De la a faire une généralite et dire que le jeu est mort...
OUI il est peut etre mort pour toi, il reste vivant pour pret de 400000 autres abonnés
ne pas faire amalgame entre eq et sebilis...des deux yen a un qui meurt l'autre qui est bien vivant

un tank avec 6khp et 1500ca unbuf n'a rien d'exceptionel meme pour un joueur casual

bien sur le war qui attend que tout lui tombe dans le bec sans bouger le pti doigt il aura peanuts masi c'est valable pour tout le monde

puis comme le di dufin faut voir les AA (tu veras lil quand tu fera les aa def avec ton bellu tu vas vraiment sentir la difference alors imagine pour un war)

en realiter le probleme de WoS a mon avis ce sont les add, les mobs ca frappe comme du BoT sous epo donc le temps de slow le beau monde voir de mezz l'add bah le tank ne prend un coup c'est sur.

mais a priori avec un puller qui peut fd voir mezz et un controler de foule ca passe sans probleme wos meme pour un groupe casual

Citation :
L'obtention des clefs necessite soit des raids ouverts appeles aussi CR ouverts ou une guilde bien structuree et quasi militariste genre Armonia.
Huhu quasi militaire ?
Soit tu ne connais pas Armonia de l'intérieur, sois Koko t'as laisser un mauvais souvenir et il te reste une dent contre lui.
Pour avoir été Armonien un peut plus d'un an, Armonia est loin d'avoir une structure militaire. Ou alors, c'est dans le bon sens du terme : entraide, camaraderie, bonne ambiance.
Le GL est certes un personnage haut en couleurs avec un certain caractère et même un caractère certain.
Armonia est une excellente guilde moyenne, le genre de guilde idéale pour les casuals ou ceux que la course à l'uberitude indifère.

Citation :
Publié par Voluptificus
Je n'ai vu que Necro,Beastlord et Shaman soloer a PoI.
Je connais un Mage qui solote à PoI.
Un Mage d'Armonia justement, environ 6 ou 8 mois avant qu'ils n'arrivent aux plans élémentaires le mois dernier. Donc avec un stuff moyen genre tiers 1 - 2 et quelques morceaux de tiers 3. Soit un équipement largement inférieur à du LDoN.
Il savait jouer son perso, c'est tout.
C'est drole que le terme de "quasi-militariste" ait ete ressenti comme etant pejoratif.
Tous les Armoniens que je connais ne disent que du bien de cette guilde, il ne faut pas partir dans des proces d'intention, la moindre des choses, si mon propos est ambigu (et il l'est, ok) c'est de me demander une explication.

Je fais reference a une theorisation sur la maniere de conduire une guilde faite par Starfix; si une discipline bien charpentee n'est pas imposee, les buts que se proposent ses membres ont peu de chances d'etre atteints.

Ce que je sais d'Armonia me conduit a penser que c'est une guilde merveilleuse qui respecte ses membres et l'interet de tous.L'ambiguite de mon propos tient au fait que je sais que je ne pourrais jamais m'integrer dans ces mouvements d'ensemble au vu de mes gouts d'independant, c'est tout.

Je salue la maniere dont Konhan tient sa guilde, c'est vraisemblablement une des rares facons de vraiment gerer un groupe; ceci dit il ne voudrait certainement pas de moi, avec raison . J'ai une vision "Arthurienne" des jeux de role, une guilde (la Table Ronde), un lieu de rencontre (Camelot) et une quete du Graal qui reclame une certaine solitude (parmi les autres neanmoins).C'est mon RP, c'est mon choix (huhu).

Je ne fais plus partie des guildes de Starfix pour les memes raisons (c'est un ami RL en plus !).

J'ai vu des mages 65 tenter le solo a Poi et ce n'etait pas ca, pas vu de druide, rien que necro (feign death a tout va) et Beastlord; une shaman aussi (epic et 65).Ton mage devait etre sacrement bon mais avouons que eq ne favorise pas le solo aux altitudes superieures.

Alors logguer le soir pour du raid et encore du raid s'adresse a un public dont je ne fais pas partie, je m'obstine a penser que les devs devraient permettre d'autres styles de jeu et je constate que la seule reponse a ce jour s'appelle eq2 ce qui ne laisse pas de m'inquieter.

Rengainez les epees mes amis, je ne viens faire le proces de personne, j'explique seulement mon attirance-rejet pour un jeu qui m'a fortement marque.

Citation :
Publié par Silaeme
Je considere un mec casual qui est 65 avec un minimum d'AA (s'il est candidat a WoS) donc qui a pexer pour en arriver la
S'il est arriver 65 sans pouvoir se faire 100 k durant toute sa carriere y a comme un probleme imo; EBAY livre sans matos ? (le mec s'achete son matos au cours de sa carriere et bien sur n'as peut etre jamais eu 100k d'un seul coup sur son account)
En un seul random gagne a WoS tu peut te faire 100k....
autres abonnés
J'ai horreur de quote mais bon, je vois souvent des post où pour certains joueurs avoir 100K pp c'est peanuts.
Je jou depuis début 2000 a eq (avec bcp de break certes), mon plus gros pactol avec 2 persos 65 (necro et clerc) c'est un peu plus de 20k pp.
Faut qu'ils m'expliquent
Avec un necro 65 c'est vraiment pas dur de se faire 100kp en allez .. 2 semaines, sans se forcer.
Question de volonté
Quand on veux on pneu, mais encore faut il en avoir envie, c'est un peu chiant de farmer c'est vrai
Citation :
Publié par Benden
J'ai horreur de quote mais bon, je vois souvent des post où pour certains joueurs avoir 100K pp c'est peanuts.
Je jou depuis début 2000 a eq (avec bcp de break certes), mon plus gros pactol avec 2 persos 65 (necro et clerc) c'est un peu plus de 20k pp.
Faut qu'ils m'expliquent

Ou je m'exprime mal ou les gens ne savent pas lire...
Ou ai je dit qu'il fallait avoir 100k pp d'un seul coup ?

le matos ca s'achete piece par piece pas d'un seul bloc que je sache... et c'est exactement ce que je dit la :

Citation :
Publié par Silaeme
(le mec s'achete son matos au cours de sa carriere et bien sur n'as peut etre jamais eu 100k d'un seul coup sur son account)
Je joue sur un server US depuis Fevrier 2001 ( Vazaelle ) et après un arret de 2 ans, je m'apercois au contraire qu'il y a plus de monde qu'avant ( autant la journée que la nuit )


Ayant quelques amis sur le serveur français, je pense que le problème principal de celui-ci est qu'il y a pas assez de monde dessus..

Perso (j'espère que je vais pas me faire flame ) ça ne m'interesse pas du tout de movelog sur sebilis vu qu'on me dit tout le temps que l'ambiance est bof...et que surtout y a pas beaucoup de monde...

noriette

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Serveur : Vazaelle

Noriette : Halfling Rogue Lvl 70
Insolentgirl : High Elf Cleric lvl 65
Dorothee : Human Enchanter lvl 64
Cogneuse : Gnome Warrior lvl 38

Serveur : Kane Bayle

Noriette : Iksar Monk lvl 65
Samaritaine : Halfling Druid lvl 58
hum sur sebilis l'ambiance est bonne, du moins je la trouve bonne mis a part certains zozo mais ca tout les server ont leur sangsue

le vrai probleme c'est la population quoiqu'on en disent, alors ca a ses avantages et ses defauts mais pour ceux qui aime grouper pas uniquement avec des membres de leur guilde ca devient ennuyeux, pour ceux qui adorent les ldon c'est devenu quasi le parcours du combattant pour en faire, la course a xp/epic ayant repris les cg c'est pour wos ou raid epic

alors bon heureusement que certaines classe peuvent solo, voir mmee solo du lvl 1 au lvl 65 (70 je sais pas surement masi assez long) mais la on dois alors chercher le massivement multijoueur
Citation :
Réponse à Voluptificus
Vi, c'est le terme quasi-militariste qui m'a fait tiquer car j'ai trouvé le terme un peut trop fort.
Celui qui ne suis pas les consignes se fait un peut rappeler à l'ordre (quoique pas toujours et très rarement personnellement ou alors en privé) mais en aucun cas ne se fait virer ou descendre en flamme (genre cours martiale) s'il fait une grosse bêtise. C'est sur ce point que je fais la distinction avec "militariste".
Je pense que "structuré" conviendrais mieux.
Soit dit en passant c'est le stricte minimum dans Everquest pour faire des raids au delà de Luclin.

J'ai beaucoup aimé Armonia mais tout n'est pas rose non plus, sinon j'y serais encore.
Une des raisons de mon départ est justement le manque de sérieux et de rigueur dans certaines situations. Bien loin des militaires quoi


Pour "mon" mago, je dit pas que c'était aussi facile pour lui que pour un nécro, mais il chain pullais avec de temps à autre un petit med time. Il devais faire gaffe à ce qu'il ramenais et il était hors de question d'en prendre deux. Il se limitait à
au zone in qui plus est.
En tt cas, c'était vraiment plus efficace que le solo cleric
J'me souviens avoir off tank une ou deux fois avec ma cleric au zone in et même si j'aurais pu tenir tout le fight, c'était pas glorieux
Le temps passe mais les questions restent les mêmes à ce que je vois

EQ n'est pas mort loin de là, mais commencer EQ maintenant n'est peut être pas la meilleure des choses, enfin tout dépend de ce que tu recherches à l'heure actuelle dans un MMO ( desolé si j'essaie de rester dans le sujet mais je suis un fanboy du pally sans culotte *comprenne qui pourra :P* )
en réponse a Silaeme : np, j'avais bien compris tes propos . Mais bon, c'est moi aussi qui joue pas la carte du "tuneman" fou non plus

Bah eq est pas mort imho, vu qu'eq2 s'annonce comme pas vraiment la suite mais qq chose de different (en partie parceque enfin bref lol). Donc je sais pas ou vont aller les accros aux raid si ce n'est rester sur eq ?
perso j'attends un jeu vraiment different de la route a l'xp/lvl stuff et qui soit bien foutus aussi tant qu'a faire. Pi etre middle earth online si il sort un jour.
Citation :
perso j'attends un jeu vraiment different de la route a l'xp/lvl stuff et qui soit bien foutus aussi tant qu'a faire. Pi etre middle earth online si il sort un jour
EvE Online je te conseille jeu ou tu as pas d'exp la seul progression de perso c'est lachat de skill et tu les montes du lvl 1 a lvl 5 sa demande aucune session de bashing speciale seulement du temps irl genre une skill peut prendre 20 minutes a monter comme 1 jours 2 jours 1 moi et ce temps s'ecoule que tu sois connecter ou non
__________________


DAOC
Shargat Palouf 50 <Alliance> Alb/Ys
Esculia Skald 50 <Heroes of Midgard> Mid/Broc
Sandamar Sauvage 50 <Symposium> Mid/Glaston

EVE
Sandamar Humain <COLSUP>

Everquest
Bombyl Cleric 70 <Shadows of Doom> Antonius Bayle
C'est normal, c'est un vieux ranger grincheux.

100% d'accord avec Sandamar : Eve online : le seul vrai mmorpog (10k joueurs en simultané sur le seul et unique serveur) sans xp.
En plus, les add-ons sont gratuits

Par contre c'est du spacial ; rien à voir avec du med fan ni même un perso qui marche et tape. Dans Eve, on est pilote de vaisseau, on ne marche pas.
Content de voir un fan de eve aussi tu joues elixire.
Moi c'est sandamar in game je jou depuis presque 3 moi et j'adore toujours ce jeu et encore plus ma corp et mon zolie megathron tout bo tout plein
Dartagnan : 3 coups de fouets, il y a des limites à la décence (sinon j'appelle croute... tu vas voir l'état de ton, bon ton, voila quoi ton...)

Sandamar : parle pas trop de Eve online, y a un vieux ranger qui campe le forum et qui tiens à ce que l'on parle d'EQ ici. Certains ont vu passer des flèches...
huk c est pas le genre de la maison de faire mal au tru .. huk sauf a la limite a grand coups de pompes dans le derches (tailles 54) avec des boots a bout ferrer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés