sort enracinement

Répondre
Partager Rechercher
L'enracinement permet d'enraciner uniquement.
Le mob pourra toujours combattre au corps à corps les guerriers collés à lui, mais il ne pourra pas se déplacer pour les suivre par exemple

Cette stanza peut s'avérer utile dans le cas où on combat un Mob et que brusquement un autre se met à "aggro". Un mage pourra le tenir à distance en attendant de finir le premier.

Cette stanza est utile aussi quand il n'y a que des mages dans un groupe (pas de tank donc).
Un mage l'enracine pendant que les autres lui balancent des sorts
donc, si je "solote", que j'utilise ce sort pour stopper un animal, si je lui rebalance une bonne giclée d'acide, je pers le bénéfice de l'enracinement ?
Tout à fait Le sort ne fonctionnant que si tu ne fais rien d'autre (bouger, caster, ...), si tu lui lances un acide, le mob va perdre son enracinement et donc, va te foncer dessus

Pendant que j'y suis, quelqu'un a-t'il testé le sort "Etourdissement" ? Je l'ai monté au niveau 3 mais les seules fois où je l'ai utilisé, j'ai été résisté en chain Et pourtant, j'ai testé sur différents types de mobs et sur des levels assez bas (le mektoub allaitant résiste à mon étourdissement 3 ). Merci d'avance

++, Landgi
Alors au pif 2 tactique pour enracinement :

La première c'est dans un groupe de 2 mago minimum, 1 enracine le monstre et l'autre lui envoi un demi metre cube d'acide sur la tronche.

2eme tactique, dans les groupes contenant des guerrier et 2 mago, un type fais enracinement, l'autre fait enracinement. Le monstre est dès lors dans un état d'incapacité absolue laissant au guerrier le loisir de lui "exploser joyeusement la figure"
Comme l'a dit deatheyes ces sorts sont TRES gourmands en sap ce qui les rend assez inutile en tout cas à bas niveau. D'autant que ( toujours à bas niveau ) il est plus efficace d'avoir 2 mages qui blast que un qui blast et un qui contrôle.

Ces sorts sont surtout utiles contre des animaux qui se battent à plusieurs ou en cas d'arrivée impromptue d'un mob agressif.
Citation :
Publié par Djayzuh
Comme l'a dit deatheyes ces sorts sont TRES gourmands en sap ce qui les rend assez inutile en tout cas à bas niveau. D'autant que ( toujours à bas niveau ) il est plus efficace d'avoir 2 mages qui blast que un qui blast et un qui contrôle.

Ces sorts sont surtout utiles contre des animaux qui se battent à plusieurs ou en cas d'arrivée impromptue d'un mob agressif.
Ca dépend, les link agressifs sont utiles aussi sur les cibles que tu veut tuer, (exemple, enracinement, aveuglement, ralentissement du rythme d'attaque), alors que les links défensifs sont effectivement là pour repousser les invités surprise, sauver une personne dans une situation désespéré, et dans les cas des attaques contre un troupeau d'herbivores (tu endore le gros tandisque que le reste du groupe bashe les petits).
pour avoir une consommation de 0 en sap sur un sort de control, il suffit de faire le cast puis le casser puis le refaire et faire ceci en chain et vous aurais une mini conso de sap( voir 0 si vous l'avais configurer pour).

PS: en combat full magot rien ne vaut le sort fair(peur), les 2magot pouvant lancer 2DD entre chaque fair

PS2: certain classe de mob étant immuniser au root, étourdissement devient tres utile(et vice-versa)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés