hibou_s |
Dernières publications

Bonjour. Petite question de noob sur l'usage des armes à feu et de jet. Je suis un nain guerrier; j'ai appris la compétence ... Lire la suite

j'aimais bien l'idée de d'abord le tuer :mdr: mais je dois utiliser un talent, un truc du style ?... Lire la suite
oups ! dsl ! je suis un nain guerrier....je sais c'est pas original mais j'aime le RP de ce genre de perso.... Lire la suite

BOnjour, deux expériences qui m'interpellent : 1. je me bats contre un chaman stonesplinter. A un seuil critique de PV pou... Lire la suite

ben oui je vais chercher une guilde.....moarf...... Lire la suite
bon... je vais faire ma mauvaise langue ;-)qu'est-ce qui change dans RYZOM par rapport aux autres MMORPG présents sur le marché... Lire la suite
ecosystème = quel impact sur le jeu ?harvest ? ???le stanzza : ça marche ct ?les raids . pour faire quoi et comment ?... Lire la suite

Bonjour, Déçu de DAOC (chainer des bestioles pour péniblement leveler), j'attendais bcp de de Ryzom (nouvelles expériences, b... Lire la suite

ben c'est ce que je pensais... mais c'est court !... Lire la suite
donc, si je "solote", que j'utilise ce sort pour stopper un animal, si je lui rebalance une bonne giclée d'acide, je pers le bé... Lire la suite

Bonjour, néo comme bcp dans ce bôôôô jeu, je me demandais à qui sert le sort "enracinement" ? qqun a une idée ? merci. Lire la suite

je suis le proprio :D donc je me positionne à un endroit précis du char et ????... Lire la suite
merci merci j'essaie ce soir.... Lire la suite
re-merci :D... Lire la suite

bonjour nous nous sommes retrouvés hier soir lors d'une bataille "homérique" presqu'à court de munitions dans notre prowler. ... Lire la suite

Bonjour, J'ai acheté Neocron en français mais quand je joue il y a des bouts de l'interface en anglais et d'autres en françai... Lire la suite