Aller à la page... |
Irak
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
I neutered the cat |
Trouver plus de messages par I neutered the cat |
Oracle
|
Citation :
Mais on peut aussi discuter des heures sur les bulletins de votes du comté de Palm Beach qui étaient tellement bien conçue que des gens ont voté Buchanan en croyant voter Gore. Ou les 57,746 électeurs mis à tort sur la "Felon List" parce que leur nom ressemblait à celui d'un criminel. Ou des 179,855 votes qui ne furent jamais décomptés parce que les machines de certains comtés étaient défectueuses... C'est clair, c'est net. Ne remettez rien en cause. Ayez confiance et ne trouvez surtout pas ça navrant. Citation :
![]() En anti-américain primaire(après tout il est français, hein ![]() Franchement, l'élection américaine c'est génial, j'ai l'impression de revivre les posts Diacre/Lonecat de la grande époque du second tour 2002. ![]() Comme dit Ockrent, la haine est le plus puissant des alcools en politique. On est pas prêt de dessoûler... ![]() |
![]() |
|
|
Je parlais bien évidement de La Cour Suprême des Etats-Unis basée elle à Washington et ayant préséance sur toutes les autres cour.
Sachant qu'un Juge de Cour Suprême Fédérale est nommé à vie jusqu'à destitution ou retraite. Et un Juge de Cour Suprême destitué t'en entend parler au vu de l'importance énorme de ce poste et de la rareté. Donc l'argument des Juges nommés à Bush Sr tiens pas debout. Pour ci dessus : La Cour Suprême de Floride n'est qu'un département fédéral et non pas The Cour Suprême. Je maintiens. ![]() Ps : Mea Culpa j'ai oublié de citer ma source sur mon dernier post : http://usinfo.state.gov/francais/pub...rtus/frch4.htm |
![]() |
|
|
Citation :
2 nommé par Bush père et 4 par Reagan. J'avoue que je pensais que c'était l'inverse... Mais bon... Les 5 qui ont validé l'élection SANS RECOMPTAGE NI ANNULATION SUITE A DES FRAUDES sont parmi ceux nommé par le père de l'intéressé et par son sosie politique On arrête là le HS, je sai bien que le ridicule ne tue pas, mais bon... Désolé d'avoir trouvé des sources ![]() Edit : owned avec source en plus ^^ La court Suprême des EU est républicaine et a perdu une aprtie de son aura de sainteté après cette affaire, certains démocrates avaient même parler de réforme en profondeur |
![]() |
|
|
J'avais demandé d'arrêter les provocations et de revenir dans le cours du sujet, visiblement je parle dans le vide.
Le sujet semble de toute façon avoir fait sa vie, on ferme. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|