[MID-BROC]Mini Rs ML

Partager Rechercher
Bonjour Comme le dit le titre de ce post j'organise une RS ML.

Debut de la RS ML Lundi 4 octobre 14H30.

Merci de préciser vos classe ainsi que le nom de votre perso qui va faire la Rs

Le Bg sera Ouvert tous els jours 30 minute avant le debut de la ML

Lundi 14H30 a Volcania : ML1 ( tout depend le Nombre de personne je me suis deja organisé pour els Etape) (avoir fait le duel),
Lundi 21H a stygie: ML2 (avoir le step duel fait On fera les Echecs)

Mardi 14H30:Pre requis ML3 des que Pre requis ML3 fini Vous ete Libre pour MLXP l aprem Midi
Mardi 20H30: ML3

Mercredi 14H30: Pré requis ML4 et ML5 les Step FG .Libre pour MLXP

Mercredi 20H30: ML4 suivi de ML5

Voila vous avez deja le programe de la ML1 a la ML5. j'editerais ce post en i Mettant la Suite Mardi Matin .

Pour la ML3 je ne compte pas avoir 150 personne comme c'est arrivé a helmpice Donc les 70 premier Volontaire seront Pris.

En ceux ki concerne les Loot Je choisirais Une personne de confiance avant Chaque ML cette personne gardera les Loot ,jusqu'a la fin de la ML ou il seront joués au random 300
En ceux ki concerne les Loot Named 100% je les Garde moi Jusqu'a la fin de la ML .
Il y a déjà la RS ML organisée par les Sorrow, elle finit justement le dimanche ou tu entames la tienne. Ce serait possible de pouvoir retarder un peu la tienne histoire qu'on se remette de nos émotions et qu'on s'organise? Enfin moi je serai sans doute là a partir de lundi si je peux suivre celle des Sorrow jusqu'au bout.

Guntar
Salut

présent avec mon zerk des ml1 et mon cham pour finir ml3

serait la uniquement le soir (j essaie de me liberer pour ML1)

Aggro zerk lvl 50
Granctou chaman spé buff lvl 50
17 inscrip pour le Moment.

Pour ceux ki me MP en me disant qu il ne pêuvent pas faire les Ml l'apres Midi si il look bien l'apres-midi ce ne sont pas les ML elle meme mais els Pré-requis qu il peuvent faire le soir Ou la nuit comme Il veullent.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés