[MID-BROC]Mini Rs ML

Partager Rechercher
grp fixe
helmpice oki pour faie grp fixe g deja 1 zerk
fo voir le reste car je viens de entrer dans une new guild je les connais pas trop encore
on a valider ml6 ce lundi soir pour pas mal de perso avec le caprice de chimere et de ces add need encore ml4.8e 4.10. et ml7 et la ml8 ml9 et ml10 +xpml
Need Groupe Prerequi
Vu que je ne rentre qu'à 18h30 au plus tot chez moi je n'ai pas pu faire les prérequis ML3 et encore moins ML 4 et 5

Il me fodrai un groupe pour les faire (o mieux ML 3 et 4 demain, mais o moins ceux pour ML 4)

Voilà si des gens secourables sont dispo sendez "lebourrindesmers" à partir de 18h30 ou me MP.
Si j'ai bien compris vous avez pas fini la ml3 hier ? Ca donne quoi alors sur le planning ?

Au fait ML 4 et 5 le même soir totalement impossible, sous peine de finir à 2h du matin et encore :>, si ml5 déplacé je serai là avec mon chaman (Dupoison)
autoclain des loots ou s'occuper des joueurs?
Premiere chose kan on met un bg en listen c'est de repondre kan on te send miniheal.
Car on est parti rez avec ton accord des retardataires et on a ripp, et super mentalite tu refuses de venir nous rez et ignore nos send et tu y repond meme pas.
Donc on a auto release a 4 et bien sur tu restes muet a nos sends, tu as continuer ta ml ou la seule ki te semble importante " j'orga et je lead donc j'autoclaim un loot par ml "
Voila on aura pas valide la ml3 a cause d'un rez non effectue juste a cote du spot en plus ..super mentalite...
Citation :
Publié par alrine
Premiere chose kan on met un bg en listen c'est de repondre kan on te send miniheal.
Car on est parti rez avec ton accord des retardataires et on a ripp, et super mentalite tu refuses de venir nous rez et ignore nos send et tu y repond meme pas.
Donc on a auto release a 4 et bien sur tu restes muet a nos sends, tu as continuer ta ml ou la seule ki te semble importante " j'orga et je lead donc j'autoclaim un loot par ml "
Voila on aura pas valide la ml3 a cause d'un rez non effectue juste a cote du spot en plus ..super mentalite...

elle a fini par claim 2 truc

clef et pire respe ml personne etait dacord ms bon osef c la lead on ferme nos geul on a pas le choix si jai bien comprix et sinon javuo que ct pas sympas de pas venir rez les mec mort ds la flotte...
ici ce n est pas un debat meme si je ne suis pas ok avec le principe de ne pas attendre des mort LD ect....

ML3 Samedi a 15H je lead no-loot un trésorier prendra en charge cette tache,
pour les pré-requis pensez a la faire au pire a 13h si je suis dispo j offre mon aide pour aller les faire vite fait donc voila a samedi 15h a aerus
DAoC - Midgard
Yop , vala hier j'ai loupé l'activation de la ml4 , à cause de la 4.3 ( prerequi) qui devais etre fait l'aprem , on m'avais dis qu'on la ferai apres ceux de la ml5 , cela na pas été fait , on ma redit qu'on le ferais pendant la ml4 , pas fait non plus .
Perso ca me derange pas trop , car je vais pouvoir continuer a faire les autres ml , mé pour les prochaine fois organiser ca un peu mieux svp ^^ mé vous pouvez tjrs comptez sur moi pour la suite
Ps: je vais attendre juste qu'on autre ml 4 s'orga , ou que qq un decide de refaire juste la 4.10 si je ne suis pas le seul a l'avoir manquer , merci d'avance et continuons cet aventure de cinglé lol
Bon a la base le mort que vous ete parti rez j ai demander si c t un Ld on me dit non Donc c forcement un Mec pas Aware pas capable de stick bon je suis deja gentille je dit ok allez rez et revener on att 7 a 8 minute puis on voit dans les log des mort on demande si c vous pas de reponse je flood en reposant la question et on me send comme quoi en Disant oui c nous . deja que on avait du retard a ratraper pour cause que la veille on a pas pu finir Laodomia et méduse donc bon la preuve le soir on a pas fait les tep ML5 Bg et on a fini la ML4 assez tard .

Pour l histoire des 2 claim OK j ai claim une clef sur la 4.2 et pour info els loot des cofre quand tu l ouvre sont vraiment mais vraiment pas top top koi et oui j ai claim une respec ML pour passé en Spe ml Visionaire si le remarque sur la 5.ç et 5.10 rien n'a etait claim .

En ceux qui concerne les CLaim (cad 1 par ML) Si t pas content la prochaine fois tu organise des ML . oki ?Puis a la base tu vien faire t ML ou alors random une respec ML pour la revendre a 8PP voir plus alors que moi j'en avait besoin...

Pour la ML6 je previen d'avance Si il loot le Plastron pour Hunter je le claim (au moin vous ete au courant) Si il ne le loot pas je ne claim Aucun loot de la ML6 voila donc cad environ 1chance sur 50 fois plus de claim .

Now j'eclairci le point de ems Non reponse au send :Pendant la ML tous els Mec ki n'ont pas acces au BG me flood et chain Send donc a la fin j en ai Marre donc je n'y repond plus voir meme je les coupent mais le lead de gorupe peut tjrs parler sur le BG c tout .

Si Vous en avez mare de mon lead Now que tlm a etait rassemble vous pouvez faire une autre BG a chaque ML et me Pourir ma fin de Rs Ml mais je ne pense pas que se soit la meilleur chose a faire .

Merci Helmpice pour la ML3 .

Donc le programe c Samedi 15H30 ML6 sans les 2 pre requis Dimanche pres requis ML7 Lundi ML7 deja vous savez ca

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés