votre plus grosse boulette

Partager Rechercher
1] prettez deux items [ pour qu il les mette chez son marchand ] coutant la peau du cul a un mec de ma guilde ke je connaissais pas vraiment et qui a deguilde 1 semaine plus tard

2] avoir cru que je trouverais une guilde correcte sur camlann

3] avoir fait un MA comme premier perso sur broc

4] avoir repris daoc apres un an d arret
Je laisse ce post ouvert et j'espère que cela ne va pas dégénérer car je pense qu'il est pour le moment plutôt sympa .
Mais si je vois qu'il dérape je fermerai aussi tôt.
Alors attaque perso,autre troll ou bien Flamming on se contiendra j'ai dis.
Avoir commandé une arme à 80 po quand j'avais fait un /level alors qu'au moment de payer j'ai remarqué en fait que je n'avais que 80 argent Surtout que j'ai emmerdé le gars pendant 30min pour une arme bien précise ... de plus il a du chercher des ingrédients sur un autre royaume, etc ^^

Hop je reboot le PC pour faire croire à un LD pour éviter la honte et surtout fuir le gars
Confondre le bois pour les catapulte, on avait l'air fin a taper a 8 sur une porte lvl 10 avec nos canif et sans bélier a cause de moi...

Avoir choisit Bro/alb
Avoir delete mes persos de bro/alb
N'avoir jamais réussit a faire marcher TOA.
commencer daoc sans lire le bouquin avec les commandes
J'ai mis un mois a comprendre qu'il fallait appuyer sur F6 pour attaquer, et un autre mois pour comprendre que les mobs violet fallait pas les attaquer
Avoir guildé Inguz Mornïeo ....

<s'en va en courant >

<puis finalement revient >
Non me virez pas ! j'avoue :

Spam la touche 2 de mon clavier en croyant que je suis sur la barre de HEAL .
En fait je spam buff force
Desfois ca passe inaperçu mais une fois j'ai fait wipe pour groupe de pex car j'etais semi afk Téloche et je croyais être entrain de soigner

<ressort en courrant >
il s'appelait voyou..., je faisais /send voyou pkoi ta fait ca !

3 heure apres j'ai compri que c'etait unPnj..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés