votre plus grosse boulette

Partager Rechercher
mon premier clerc dans ce jeu , un avalonien avec tout les points du depart mis en intelligence

sinon mon premier scoot ou je mettais des points en tranchant et en estoc pour avoir plus de style

enfin d'avoir fait pas une mais 2 clercs spé smites

Smitea clerc alb broc 8L1 ML10
Loewchen clerc alb broc 5L1
Smitea clerc Camlann 4L5
Hidene scoot alb broc 4L6
Citation :
Publié par Bousi le Nounours
C'est sur que si c'est un Phonixritter qui me les propose je les prends, mais je les prendrais certainement pas à n'importe qui
Ben je comprend pas les phoenixritter sont une gentille guilde neutre c'est eux meme qui le dise

T'est mechant quand meme

Ma plus grosse boulette est assez recente j'ai confondu le mez et le transfert de vie quand je voulais avec ma hell meze un fear. Je l'ai mit a full alors qu'il lui restais 10%
Citation :
Publié par smitea
mon premier clerc dans ce jeu , un avalonien avec tout les points du depart mis en intelligence

sinon mon premier scoot ou je mettais des points en tranchant et en estoc pour avoir plus de style

enfin d'avoir fait pas une mais 2 clercs spé smites

Smitea clerc alb broc 8L1 ML10
Loewchen clerc alb broc 5L1
Smitea clerc Camlann 4L5
Hidene scoot alb broc 4L6
ah vi celle qui chain kill les gris
Talking
moi une boulette que j'ai pas faite mais que j'ai vue , Krystals qui pête un plomp en pleine prise de fort , qui deguilde bannis et qui pbaoe dans le tas ,
Citation :
Publié par Telia Daemonis
moi une boulette que j'ai pas faite mais que j'ai vue , Krystals qui pête un plomp en pleine prise de fort , qui deguilde bannis et qui pbaoe dans le tas ,
J'appelle pas ça une boulette, c'est plutôt un acte légendaire.
Citation :
tres bon ca
Hmm...c'est pas vraiment une boulette, c'est plutôt un truc de psycho ^^ elles a du se faire un max de rp, mais aussi un max d'ennemis ^^.......et un max de fans
Citation :
Publié par Moarsheeba
Hmm...c'est pas vraiment une boulette, c'est plutôt un truc de psycho ^^ elles a du se faire un max de rp, mais aussi un max d'ennemis ^^.......et un max de fans
bah en fait elle s'est fait enormement d'ennemis ( tous les bannis , ect... ) mais finalement peu d'amis .
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés