votre plus grosse boulette

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jalost
@jada
"rox" <--- rocks, to rock. Balancer, secouer. Notion de violence et de sexe comme bien souvent. ça roxxe, ça tue, ça déchire l'@nu$ tout ça c'est kif kif la bourrique.

oui oui je sais C'est pour ca que pour essayer de me rattraper j'ai rectifié en disant "I rock", qui est mieux passsé vu qu'on etait tous allés a l'etranger l'année derniere
D'avoir pas respecté la charte et avoir été banni quelque jours et annulation de perso pour xp et rp en flood..
Met j ai pas dit mon dernier mots,une vengeance ce prépare je vois pas pk je serais le seule a être tombé et mes potes aussi ... hihihi...je suis le screnneur Fou

Dommage ont peut pas cité de Nom Je dirais juste une Chose pour mettre la puces a l oreilles No realm...>
Citation :
Publié par conf
D'avoir pas respecté la charte et avoir été banni quelque jours et délète perso pour xp et rp en flood..
blablabla
Tu as du te louper, c'est le mauvais mot avec lequel tu as utilisé le lexique.

Si ils en mettent un, c'est pour s'en servir, et pas avoir du mal lire les post à chaque fois.

Par contre, le mot delete n'est pas dans le lexique français, mais comme on le comprends, tu n'est pas obligé de l'éditer, car là on le comprends plus
Citation :
Publié par marchemort
lol,t'aurais du le mettre en signature va falloir que je me repaye dix golde pour mettre biscuit a la place de bousi
Dès que je reprends Photo Shop, mais là mon délai d'essai est fini

Deslarmes DeBousi ça me vas, Biscuit vas être changé dans 20 jours, et encore 2 mois pour afficher Bousi tout court ou avec un petit mot spécial fashion
une belle boulette de ce soir, en public qui plus est.

(version littéraire, et raccourcie.. :rolleues!:=)

Moi, à une bonne copine qui etait super amoureuse de son copain avant de partir a l'étranger :"Ah ouais, alors Elsa, donc ton année Erasmus, ça c'est bien passé du coup a ce que je vois ... Mais sinon t'es toujours avec Francois...?
Elle: Euh non...
Moi:...

Grands eclats de rire dans toute la salle ...

y'avait bien 50 personnes ... ... Encore un grand moment de solitude.. Heureusement que je connais bien tous ces gens ...

"Jolie bouteille, sacrée bouteillle... "

tiens c'est marrant juste au momen ou je reviens voir si par hasard il y aurait eu une reply sur Jol ... On doit etre synchros ...

je me demande si je vais pas changer mon avatar du coup ...

Allez chiche...
Citation :
Publié par Deslarmes
pourquoi en fait bousi(biscuit ^^ m'habiturai jamais), ta plus ton ancien profile, la tu redemarre en bas de l'echelon? (pas pour longtemp floodeur va!)
Si pour tout le temps

Et mon Nounours K!KOO a été promote Bagnard, quelle chance !
Citation :
Publié par Narusegawa
Euh comme grosse boulette euh
m'être attaqué à un fg de gris sur Camlann qui m'on pété la tête par la suite x)

Ahhh, je te reconnais bien là!
Pour moi c'est sur ys : m'etre plaind sur mon cc gu/as que je venais de me faire tuer pas un moine buffbot a Béryl .. se sont tellement foutu de moi que j'ai reroll pour monté chami (ca c'est la seconde bourde )Sinon sur camlann c'est peut etre d'avoir campé fort atla pendant 1 semaine avant de me dire que y'avait certainement plus de monde ailleur
Je n'ai pas fait la boulette suivante, mais j'ai vu quelqu'un la faire, même si ce n'était pas IG, ça fait quand même peur.
Un jour je parlais avec un pote qui joue a DAoC et je lui demande si sa mère est d'accord pour que je dorme chez lui, et la il me dit phonétiquement :" slash gé t'inquiètes"
J ai un peu hallucine quoi, et je lui ai foutu 2baffes.
Ma plus grande boulette c'est passé sur Mid Ys, avec mon chami, sur le spot Moder.
J'étai dans un groupe un peu opti ( 3 hel 50 / fdm ... )
J'étais alors le pulleur, je pull un gros gros spot ..., je rush vers mon grp, mais je m'apercoi que ce n'est pas le mien et je meur devant eux comme une m*** ^^.
Le grp devant qui je m'étais étalé, m'avait gentilment aidé... mais leur grp n'étant pas assé fort a ripé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés