votre plus grosse boulette

Partager Rechercher
lead 100 personen en RVR , annoncer un rush RK , et me retrouver sur un bete fort (sur broc/alb)

le pire c que je faisais aps tout a fait attention et que j'ai mis quelques minutes a le remarquer.

sinon yen a trop des boullettes ^^
Citation :
Publié par Kodo
Ae-mez les sporites de galladoria pendant un raid tempest/thanatos alors que Valed était entrain d'expliquer la stratégie..
haaa c'était toi :< !
P.S Centu alcolo !
Moi je crois que le pire c'est les miss tell

Genre: vouloir /t copain: putin il me soul trop Untel, kilécon lol

Et faire: /t Untel: putin il me soul trop Untel, kilécon lol

J'en ai fait un beau avec Jark une fois si je ne m'abuse :x
Citation :
Publié par Troll qui pue
Hein quoi on parle de galette ?
nan de boulette

bon ben moi le coup du IH sur les ennemis ca m'est arrivé plein de fois dans la panique, mais c'est pas ce que j'appelle une bourde

sinon ben je vois pas ... peut etre avoir fait un soigneur au lieu de poursuivre sur un gros tank bien lourd
Moi avec mon MA , dans la premiere année de sortie de daoc ( deja j'avais fait un MA hast estoc , à l'epoque c t deja une grosse connerie lol)
On pexé tous a lyonesse à l'epoque et ben j'ai tuer tt lyonesse en aggroant les pygmés et en les faisant revenir jusqu'au relais de cornouilles où d'ailleurs 3 gardes du relais on rip en me défendant , et 2 50 à l'epoque plutot rares lol.... je suis qd meme mort dans les escalier de la maison!

Ma boulette c'etait d'avoir 15 points en arbalete et de faire des critiques sur le chef des gobs ^^
Citation :
Publié par Troll qui pue
Hein quoi on parle de galette ?

PTDR.

Sinon moi ce fut un kil de gris devant mon GM
Je venais d'afk et le gris demandait a qu'on le kill pas et ce cule de centu dit , si on va te chain.
Et la le gris dit ok kill me.

Et moi revenant de mon AFK je vois sa et je le tue sous les yeux du GM
Citation :
Publié par dervic
PTDR.

Sinon moi ce fut un kil de gris devant mon GM
Je venais d'afk et le gris demandait a qu'on le kill pas et ce cule de centu dit , si on va te chain.
Et la le gris dit ok kill me.

Et moi revenant de mon AFK je vois sa et je le tue sous les yeux du GM
Pas de bol

Ben au moins, t'as un casier non vierge chez Inguz maintenant
Aux abysses avec mon empathe au lieu de lancer des sorts genre Dot Stun DD sur Kure je crie *** son healer il arrete pas comment il fait.
*** de jeu ou tu te rends compte que tu peux soigner l'ennemi

Pépé Si c'etais la seule que t'a fait faire Jark
Je me rappel une Boulette Sur Camlann

j'étais à DF entrain de faire des émeraudes au carapaces coter Mid, et je vois donc un Healer et son amie PA, il pex tranquille, moi aussi.

Puis j'aperçois une sorte de tête de mort apparaître sur mon perso, en tournant la camera je vois que c'est le PA qui castait... là je go les rush les 2 et je les tue, enfin je les exp-kill, ils avaient des mobs... Mais là où j'étais trop dégoutter, c'est quant la PA me send en me disant en Anglais (me rappel plus trop) mais cela ce traduisait comme ça =

-c'est pour me remercier, de vous avoir mis l'Absorb ??

J'ai été graaaveeeee gêner

j'ai jamais jouer sur Albion je ne connaissais pas du tout ça, et vu que sur camlann, j'ai été traumatiser, cela me fais démarrer au quart de tour... j'ai pas chercher à comprendre

Quant ils sont revenu je leur est donner de l'or mais bien entendu le Healer à accepter mais pas la PA qui ma remis l'absorb.

Voilà une boulette qui ma dégoutté + qu'autre choses
La pire, dans le miss cc, c'est de confondre le cc officier et cc alliance (pas de camlan, orcanie) et dire ceci : Bon sang, cette as c'est vraiment des boulets, ils bougent pas, font rien, et repondent meme pas au question, je parie que si je els insulte ca reagit pas.

Et en effet, ca n'a pas reagit, mais ca fait moyen serieux pour un delegue alliance. Pour la conclusion on a quitte l'as une semaine apres, en tres bon termes, il m'adresse encore tous la parole
C'était vers mes débuts de Camlann...

Je me baladais tranquillement dans DF quand je croise plusieurs nachtwache qui me tuent (forcément) puis me rez. Pendant que je me reposait pour faire passer le mal de rez, j'aperçois qu'un des leurs porte un jolie arme alors je le send en lui demandant d'où elle vient et il me répond : TG (pour Tuscaran Glacier) moi, ayant compris Ta Gueule ( ) je le rush et me refait tuer pour comprendre ensuite la signification de ce fameux TG
Citation :
Publié par *Mistou
C'était vers mes débuts de Camlann...

Je me baladais tranquillement dans DF quand je croise plusieurs nachtwache qui me tuent (forcément) puis me rez. Pendant que je me reposait pour faire passer le mal de rez, j'aperçois qu'un des leurs porte un jolie arme alors je le send en lui demandant d'où elle vient et il me répond : TG (pour Tuscaran Glacier) moi, ayant compris Ta Gueule ( ) je le rush et me refait tuer pour comprendre ensuite la signification de ce fameux TG

On voit bien les boulets et puis boulet un jour boulet toujours~~
Citation :
Publié par L'incompris
On voit bien les boulets et puis boulet un jour boulet toujours~~
Oki oki toi, on en reparle un jour, je paye l'abonnement a Mistou il se log et il te fait ta leçon.

Plus sérieusement, pas d'insultes quoi, pas ici entre coupaings

Salph
il y a plus d'un ans sur Camlann, avant une sortie IM/Ankavos (vieille guilde morte depuis longtemps), on allait faire une sortie Legion et on nous donne le CC commun a nos 2 guilde
le problème c'est qu'au lieu de dire de faire /cg join XXX <password je fait :cg join XXX <password> sur le CC région (ou CC général je m'en rappelle plu ) a TNN .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés