[Orcanie] Bravo pour Eramai !!

Partager Rechercher
Je tenais à féliciter le prêtre d'odin de ce matin à Aerus qui a pullé Eramai et est venu le faire tuer par les gardes de la ville !!

Bravo !! Je pense aux personnes ki auraient aimé faire Chantenuées ce matin et qui maintenant vont devoir att entre 2H et 8H le repop..

Kool c interdi de tuer des named celon la technique de notre choix now

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Envoies ton screen à la FAQ ; ça ne sert à rien de poster ici, à part à attirer les apprentis tricheurs qui vont t'affirmer haut et fort que dénoncer la triche à un jeu, saytraytraymal et que de toute façon, on peut faire ce qu'on veut dans un jeu.

[EDIT]Bin tiens, le temps que je poste, l'exemple type est apparu sur le fil

pour info eramai loot la cape meme si il est tué par un pnj

et moi meme j'encourage vivement cette technique qui est tres simple en solo

now si c'est uniquement pour faire chier ....
La vie est parfois cruel
Eowalik Enchanteur <Heroes of Hibernia>

Eowz Healer <Détermination>
Woe Hellaxa <Determination>
Eowalik Thane
Ehow Warrior

MohMoh Sorcier Restuff et ACTIF!
Eowzz Mercenaire Restuff et ACTIF!
Citation :
Publié par Wara
Hi !

pour info eramai loot la cape meme si il est tué par un pnj

et moi meme j'encourage vivement cette technique qui est tres simple en solo

now si c'est uniquement pour faire chier ....
Ca a malheureusement été explicitement décrit comme du bug exploit par GOA
il est pas tres malin y a bcp plus drole dans ce genre la pull sillilia et ramene la aerus c mieu
Eowalik Enchanteur <Heroes of Hibernia>

Eowz Healer <Détermination>
Woe Hellaxa <Determination>
Eowalik Thane
Ehow Warrior

MohMoh Sorcier Restuff et ACTIF!
Eowzz Mercenaire Restuff et ACTIF!
Citation :
Publié par lyn steinherz
Ca a malheureusement été explicitement décrit comme du bug exploit par GOA
alors goa bouge son cul et sort des patch plus souvent pour par exemple empecher ca

@Eow : hermes aussi deja testé et approuvé il ip en boucle ca peu etre tres long
Citation :
Publié par Wara
alors goa bouge son cul et sort des patch plus souvent pour par exemple empecher ca
Ou un patch pour ban définitivement tous les petits malins qui utilisent des bugs pour arriver à leurs fins, ça serait bien aussi
GOA est peut-être coupable de passivité, mais ce sont bien les joueurs qui trichent, pas l'inverse
Citation :
Publié par lyn steinherz
Ou un patch pour ban définitivement tous les petits malins qui utilisent des bugs pour arriver à leurs fins, ça serait bien aussi
GOA est peut-être coupable de passivité, mais ce sont bien les joueurs qui trichent, pas l'inverse
je suis pas du genre a parler des heures dans le vent par esprit de contradiction Lyn ^^

mais juste pour finir je ne vois pas ou est l'exploit bug si tu viens chercher de l'aide aupres d'un pnj pour te débarrasser de l'agro d'un mob apres la cape tombe , gloire a mythic de pas avoir empêcher ca :x

je ne vois pas ou est l'exploit bug a l'instar des mecs qui passe des heures a se faire windrag et sauter pour monter les marches de DF :x ou encore se planquer dans des elements du decor sur pvp...

apres si tu avais une source de ce que tu avances ca couperais court a toutes discussions
Citation :
Publié par Wara
je suis pas du genre a parler des heures dans le vent par esprit de contradiction Lyn ^^

mais juste pour finir je ne vois pas ou est l'exploit bug si tu viens chercher de l'aide aupres d'un pnj pour te débarrasser de l'agro d'un mob apres la cape tombe , gloire a mythic de pas avoir empêcher ca :x

je ne vois pas ou est l'exploit bug a l'instar des mecs qui passe des heures a se faire windrag et sauter pour monter les marches de DF :x ou encore se planquer dans des elements du decor sur pvp...

apres si tu avais une source de ce que tu avances ca couperais court a toutes discussions
Je suis une buse en source, mais j'ai une mémoire correcte ; si des posteurs du forum général passent par ici, ils pourront peut-être mettre le lien.
Mais, je ne fais pas ici preuve d'esprit de contradiction, hein Je dis juste que le bug exploit n'est pas une solution à recommander, enfin si, mais pas à ses amis quoi
Pour le drop je m'avancerai pas mais je crois avoir lut quelque part ke le fait de tuer 1 named par 1 pnj ne rapporter pas la quete donc on peut se demander quel interet de le faire tuer par 1 pnj . Enfin je suis plus trop sur, c'est a confirmer quoi
Citation :
Publié par olelania ambrelune
on ma fait le meme coup gt devant eramei en attendant que ma guilde inc et un barde ma dit que sa marché en le pullant et en le faisant tué par les gardes , resultat pas de cape ni de loot

Du moment que tu files la boite a musique avant de le ramener a la ville il autant de chance de la drop sur un pnj.

Apres comme le souligne zergo il n'y a aucun drop et pas d'encouter
Citation :
Publié par Wara
Si GOA faisait respecter sa Charte à la lettre on aurait 90% des légendaires bannis en même temps

Tout ceux qui use les bugs texture pour sortir des donjons arriver à des named ect...

Ceux qui se planquent ds le décor en RvR

Ca fait un packet de fric en moins qd même :/
Citation :
Publié par StonBaX
Si GOA faisait respecter sa Charte à la lettre on aurait 90% des légendaires bannis en même temps
Une source? une url de tes affirmations?

Tes dires ne sont que diffamations sans preuves

L'auto clic existe certes, mais faut pas abusé non plus.

Merci de pas raconter de conneries.
Citation :
Publié par K-Lagan
Une source? une url de tes affirmations?

Tes dires ne sont que diffamations sans preuves

L'auto clic existe certes, mais faut pas abusé non plus.

Merci de pas raconter de conneries.
Wé c'est kler j'vais donner le noms des gens que je connais qui l'use...

La connerie c'est le nier

90% des crafteurs actuels (pas ceux qui ont monté ca y a 2 ans) l'use c'est devenu un phénomène de mode vu que goa ne fait qu'avertir IG/mail sans plus

Sors la tête de ton cul et va te promener, c'est bizarre la masse de gens qui restent immobile avec un pack de sacs par terre
Citation :
Publié par StonBaX
Wé c'est kler j'vais donner le noms des gens que je connais qui l'use...

La connerie c'est le nier

90% des crafteurs actuels (pas ceux qui ont monté ca y a 2 ans) l'use c'est devenu un phénomène de mode vu que goa ne fait qu'avertir IG/mail sans plus
Ta connerie c'est de dire que 90% des crafteur l'utilisent, donne moi une source, une url prouvant tes dires.

PS: j'ai monter legendaire recemment au max (dixit ma signature) et je suis en train d'en monter un second et sans l'aide d'un quelconque logiciel
Publié par K-Lagan
PS: j'ai monter legendaire recemment au max (dixit ma signature) et je suis en train d'en monter un second et sans l'aide d'un quelconque logiciel
Toute ces insultes pour arriver a lâcher ça

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés