[Orcanie] Bravo pour Eramai !!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Ta connerie c'est de dire que 90% des crafteur l'utilisent, donne moi une source, une url prouvant tes dires.

PS: j'ai monter legendaire recemment au max (dixit ma signature) et je suis en train d'en monter un second et sans l'aide d'un quelconque logiciel
Non mais regarde je pourrai aussi monter un crafteur avec un logiciel de triche et faire genre sur un forum que je l'ai monté honnêtement...

Donc je te retourne la question ,prouve moi que tu es honnête!!!
Car je ne te crois pas
Citation :
Publié par K-Lagan
Ou as tu vu des insultes?

Merci pour ta participation a ce post +1
"Conneries / ta conneries", notes bien que c'est a ce moment exacte que le ton monte bêtement et que l'odeur du post qui tourne mal commence à nuire a la longévité de ce dernier.

Rajoutes simplement "Moi je ne cheat pas " sur ton tag et contente toi d'un simple "Alors ça non c'est pas vrai :°(" en guise de faire valoir.

Merci pour ce +2, je te le dédicace :
:°)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Et beh, on a vraiment affaire a une bande d'ahuri ici

Pour vous, quelqu'un qui vient dire que 90% des crafteur trichent c'est normal? moi j'appele ca de la diffamation pur et simple.

C'est comme certains qui balancent que 90% des fufu sont BB.

Apporter la moindre preuve de vos dires, et seulement apres, un dialogue pourra s'ouvrir.

@Mena: +1 deguisé ?
@Spey: ce sont tes ++ debiles qui font pourir ce post.

Trollez moi et je trollerai
à la base c'est un poste sur qqu'un qui a loot chantenuée solo grace au garde .
on est pas la pour parlé d'autocraft ffs < entre nous soit dit faut arrêter de ce leurer ... c'est comme le radar bk disent être honnête mais peu le son réellement .. me sort pas ton fameux SOURCE §§ LIEN §§ on commence a la connaître . >

pour revenir au sujet : c'est peut être un bug exploit mais comme dit wara, si mythic veux réellement considérer ca en tan que telle, bah gogo patch .
sinon bin .. GG pour le loot de chantenuée, et si t'es pas content bah essai de faire pareil .
Citation :
Publié par K-Lagan

Pour vous, quelqu'un qui vient dire que 90% des crafteur trichent c'est normal? moi j'appele ca de la diffamation pur et simple.

C'est comme certains qui balancent que 90% des fufu sont BB.

Apporter la moindre preuve de vos dires, et seulement apres, un dialogue pourra s'ouvrir.

@Mena: +1 deguisé ?
@Spey: ce sont tes ++ debiles qui font pourir ce post.

Trollez moi et je trollerai
C'est vrai que t'as une tete de troll va te cacher mec

T'as un problème avec les +1? Tu craches n'imp je te réponds n'imp ,c'est marrant non?

Non je te rassure j'ai pas envie de dialoguer avec toi ,ton esprit est aussi ouvert que la bouche d'une carpe cherchant de l'air donc bon vaut mieux pas.

Pis pour les ahuris ,regarde toi dans une glace et revient nous parler après

ps:Accepte la domination et tait toi!!!!!!!!
Citation :
Publié par K-Lagan
1) Merci mais je ne suis pas un ahuri reste poli STP
2) Diffamation Je ne cite personne en particulier et je dis 90% donc je laisse une marge pour les gens blanc comme l'agneau. Stop sortir les grands mots pour faire beau

Si tu te considères dans les 10% pq tu viens whine? Tu peux prouver que mes chiffres sont faux?

Si je dis que 90% des belges mangent des frittes c'est de la diffamation si j'ai aucune source officielle?

Tous les belges qui ne mangent pas de frittes pourront-ils m'attaquer en jutice pour diffamation ?
Citation :
Publié par Mena
ps:Accepte la domination et tait toi!!!!!!!!
Cette phrase a elle seul resume ma pensée quand j'ai une gastro et que je suis au trone
Citation :
Publié par K-Lagan
k +4

@Mena: au vu de tes dires ci dessous, tu vaut pas mieux que la gastro que j'ai eu la semaine derniere :merci:
T'enchaînes mec :o)))))))

Et bien moi je te réponds que tu es bête comme choux :'(
Citation :
Publié par LeeT PinkSkillz
pour revenir au sujet : c'est peut être un bug exploit mais comme dit wara, si mythic veux réellement considérer ca en tan que telle, bah gogo patch .
sinon bin .. GG pour le loot de chantenuée, et si t'es pas content bah essai de faire pareil .
Pfiou, c'est effrayant ce type de mentalité
Non, si ça te fait chier que quelqu'un triche sous ton nez et que ça te porte préjudice, tu le dénonces
n.b. : ça n'empêche pas de lui expliquer que c'est mal, mais vu la probabilité d'un résultat positif quand on lit les participations ici, je pense que pisser dans un violon aura une bien meilleure plus-value

@StonBaX : je connais quelques crafteurs, mais pas de tricheurs ; c'est vrai que c'est un peu gros ton affirmation, mais je suis sûr que tu l'as fait exprès
Citation :
Publié par Spey
C'est de la diffamation :°(
T'appele ca comment?

Citation :
Publié par Spey
Et bien moi je te réponds que tu es bête comme choux :'(
C'est bete, on tourne en rond la
Citation :
Publié par K-Lagan
Oh un revenant

Si tu fini pas ton faucheur, je dit a tout le monde que tu bois du cacolac
Si tu fini pas ton Moine je dit a tout le monde que tu mange tes crottes de nez.

OWNED !

Slen (Taquin)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés