|
Citation :
![]() Merci pour ta participation a ce post +1 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] Bravo pour Eramai !!
|
Partager | Rechercher |
|
Et beh, on a vraiment affaire a une bande d'ahuri ici
![]() Pour vous, quelqu'un qui vient dire que 90% des crafteur trichent c'est normal? moi j'appele ca de la diffamation pur et simple. C'est comme certains qui balancent que 90% des fufu sont BB. Apporter la moindre preuve de vos dires, et seulement apres, un dialogue pourra s'ouvrir. @Mena: +1 deguisé ? Trollez moi et je trollerai ![]() |
![]() |
|
|
k.
+3 :o))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) |
![]() |
|
|
k +4
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() T'as un problème avec les +1? Tu craches n'imp je te réponds n'imp ,c'est marrant non? ![]() Non je te rassure j'ai pas envie de dialoguer avec toi ,ton esprit est aussi ouvert que la bouche d'une carpe cherchant de l'air donc bon vaut mieux pas. Pis pour les ahuris ,regarde toi dans une glace et revient nous parler après ![]() ps:Accepte la domination et tait toi!!!!!!!! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Argh mon cours de TD est finish ,Byou les amis du cheat
![]() Pour au dessus:Vide toi ca fera des économies a la nature et ca épargnera mon pauvre nez. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'aime bien la tournure de ce topic, pas vous? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER !
![]() Slen |
![]() |
|
|
Oh un revenant
![]() Si tu fini pas ton faucheur, je dit a tout le monde que tu bois du cacolac ![]() |
![]() |
|
|
[ Fermeture temporaire. J'ai des choses à faire cet aprem, je reviens dans pas trop longtemps, mais je sens qu'à mon retour, certains vont regretter leurs propos. ]
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|