Chargement Trés Trés lent

Partager Rechercher
je viens de reprendre SWG aprés avoir arreté fin novembre 2003. Aujourd hui ça marche mais le chargement du jeux est trés trés lent : 10 minutes pour se connecté.
j'ai l'adsl 1024
P4 3 ghz
1Go de ram
kapersky
et un firewall sygate personal ou tout est autorisé

une fois dans le jeu ça va mais 10 min le chargement c'est long
Au changement de zone par contre c est ok ???

avant avec un amd 1800 et 768 Mo sa allait bien

Quelqu un aurait une idée SVP ?
Désactiver l'AV, ça change quelque chose ?

Pis je vois pas bien l'intérêt d'avoir un FW où tout est autorisé, sauf si c'est pour bouffer inutilement de la mémoire...

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Citation :
Publié par Fianna O'Heidhin
Désactiver l'AV, ça change quelque chose ?

Pis je vois pas bien l'intérêt d'avoir un FW où tout est autorisé, sauf si c'est pour bouffer inutilement de la mémoire...
L av j'ai pas encore testé car je suis au boulot là
Pour le firewall :tout est autorisé pour les executables de SWG, pour le reste c'est filtré

En faisant alt +tab et gestionnaire de tache de xp j'ai que 40 % du temps cpu qu'etait utilisé
c'est trés bizard, il sature pas mais il met du temps a chargé. MAis aprés dans le jeu c est bon
La machine devrait assurer un service minimum, alors au pifometre Mme Soleil :

- Tu as de la place sur ton disque dur ?
- Et sur celui ou est stockée la mémoire virtuelle ?
- Une Memoire Virtuelle un peu riquiqui ?
- Un disque façon plats de spaghettis nécessitant une pitite défragmentation ?
- Une flopée de connexions internet subsidiaires ( Emule et autres Kazaa + Messenger + un lecteur MP3 + hemm...les autres ?

- heu...
Citation :
Publié par Nirov Yab'ra
Tes 10 minutes c'est à la louche ou c'est chronométré ?
Parce que chez moi aussi c'est long, il charge pas mal de chose au début.
Oué.
Pis "long", c'est très relatif. SWG met considérablement plus de temps à démarrer que Word, mais vachement moins que notre compta analytique...
Alors bon...

@bombom: tes téléchargements, en dehors de SWG, sont comment ?

ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Citation :
Publié par Onkyo
La machine devrait assurer un service minimum, alors au pifometre Mme Soleil :

- Tu as de la place sur ton disque dur ?
- Et sur celui ou est stockée la mémoire virtuelle ?
- Une Memoire Virtuelle un peu riquiqui ?
- Un disque façon plats de spaghettis nécessitant une pitite défragmentation ?
- Une flopée de connexions internet subsidiaires ( Emule et autres Kazaa + Messenger + un lecteur MP3 + hemm...les autres ?

- heu...

-J'ai un dd 200 Go et la partition sur laquelle est SWG a au moins 20 go de libre
-La mémoire virtuel doit avoir de la place y a une partition de 5 Go ou win xp est installé mais je verifierais ce soir
-Swg tourne tout seul sans autre application bouffeuse de bande passante, mon moniteur de traffique m'indique du 2 k en download. Alors qu'en ftp j'arrive a avoir du 100 à 102 k/s
- pour Nirov : Oui j'ai chronometré c'est minimum 10 minutes
Citation :
Publié par bombom
-Swg tourne tout seul sans autre application bouffeuse de bande passante, mon moniteur de traffique m'indique du 2 k en download. Alors qu'en ftp j'arrive a avoir du 100 à 102 k/s
T'as pitêt un indice, là. Passke mine de rien, SWG charge une foultitude de machins au démarrage et forcément, à 2K, ça prend du temps.
C'est pareil sur tous les serveurs SWG ?
Tiens, pendant qu'on y est, regarde si y pas de fois une limitation du nombre de connexions max dans la config de la pile TCP/IP. C'est quelque part dans le registre, mais je me souviens plus de la clé, va falloir que tu googolises tout seul comme un grand.
Et fais une défrag...

ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
j'allais proposer une defragmentation car ca peut en effet ralentir le chargement... (il doit chercher des fichiers ds un cluster, et le suivant de le cluster de l'autre coté du disque, donc il perd du temps (c'est une image).

par contre defrag c'est long, c'est dur, et ca peut causer des probs.

tu peux essayer de réinstaller SWG (t'as fait un full scan au cas ou ?)
ds le meme disque que windows (plus rapide d'aller chercher les infos de cette maniere)

et sinon tu devrais lancer un coup de secuser.com (outils gratuit, et scan en ligne)
un coup de netoyage des disques,
un coup de gestionnaire des taches pour verifier que rien d'inutile ne traine,
une verification ds le bios et ds windows que tout est bien configuré (vitesse du proc de la ram ect...)

euh, j en oublis bcp mais là je veux aller jouer ^^ je fais ca à longueurs de journé alors tu me payes ou tu te debrouille avec ca

(bonne chance quand meme)
J'ai défragmenté mon disque dur ( même le cache était fragmenté, je l'ai changé dans une partition bien propre) et maintenant le jeu se charge en 3 minutes chrono

Merci a tous pour vos lumières , j'aurai jamais pensé qu'un disque fragmenté pouvait a se point ralentir un jeu.

Ce soir je me coucherai moins bête

Merci encore
ben evidemment si quand tu lance l'analyse ça te dit qu'il faut défragmenter c'est que ça va ralentir le PC (pense à programmer les defrag dans le bidule pour les tâches préorganisées ou je sais plus trop quoi).

Si en plus tout est rouge c'est que c'est super ultra giga hyper mega heu... très urgent.
tient en lisant ca je me dis que demain matin avant d'aller bosser je met en route le defrag (j'ai jamais defrag mon dure de 80Go lol un bon disk nommé merdier lol)
l'OS étant sur un autre dure et est formaté régulierement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés