[Video]Groupe Mixte Hib Solus Cearcall sur Percival

Répondre
Partager Rechercher
Beaucoup de 8v8 , qq bastons de forts ( qq jump pbae sympas) , j'ai trouvé ca pas mal , un gros regret la musique , ca montre pas mal NF et les compos adverses sont vraiment orientées mages , ca change de ce qu'on l'on a pu voir des US depuis un moment!

http://www.promisance.info/DAoC/Minos3.avi

C'est filmé par un BM au fait!
edit : et il fait pas grand chose ;D mais bon :|
Euh si ils marchent très bien les liens :>

Citation :
Publié par pzeub miaou
Nerf 512K
Stop te plaindre, j'ai mis 14 minutes avec mon 3.3mb moi x(

Sinon pour la vidéo :

D'entrée de jeu, on s'aperçoit que la musique ne convient pas du tout; libre à chacun d'exprimer son avis sur la musique en elle-même, mais force est d'admettre que ça ne convient pas..

Sinon pour l'aspect play/teamplay, bah il merde souvent sur son ciblage, il n'est jamais ou rarement assist, bref rien d'extraordinaire.

Pour ce qui est de NF Les combats de forts et de tour sont géants, les sauts de tour PbAE tuent aussi. Bref, ça annonce du bon, du très bon. On note aussi l'expansion des groupes magos en face.

Vidéo sympa dans l'ensemble, gachée malheureusement par la zik
j ai trouvé les music a chié
le joueur pareil
pas de banecheat
le reste de son group a l air de bien joué qd meme (enfin g pas bien regardé ca ma vite saoulé )
ouais c'est vrai CC !
le banecheat c'est l'autre Bm imo , il a l'air d'etre ml0 lui
perso je suis un peu du meme avis que daark.
C'est clair que c'est pas une video pour apprendre a jouer mais bon ! j'ai bien aimé les def de fort , le coup du bateau , et a part le bm en lui meme c'est pas si degueu
En DL

edit après visionnage:

mouais... j'aime pas trop le jeu du BM (pas de banelord, pas d'assist...) mais par contre, j'adore quand les magos sautent du haut des tours dans le tas d'alb .

Sinon, j'ai pas aimé la musique du tout
Citation :
Publié par Obeah
ouais c'est vrai CC !
le banecheat c'est l'autre Bm imo , il a l'air d'etre ml0 lui
perso je suis un peu du meme avis que daark.
C'est clair que c'est pas une video pour apprendre a jouer mais bon ! j'ai bien aimé les def de fort , le coup du bateau , et a part le bm en lui meme c'est pas si degueu
oui comme je dis le reste de son group a l air de géré le coup de jump en def de fort c connu mais c tjrs aussi drole a voir
Erk ca m'fait mal au coeur de voir des hibs lancer SoS (c'est bien ca qu'il lance au début non ? vu que j'y connais rien à TOA et NF c'est ptet un truc de je ne sais quoi qui proc sur les machins bidules quand ils ont un bouiboui sur le truc.)

En tout cas plus je vois des vidéos de NF plus j'me dis que ca va être de la grosse merde infâme (C'est mon point de vue personnel à moi subjectif qui me regarde tout seul.)
Mouai. Si c'est pr regarder le group bof bof, sinon on en apprend un peu plus sur NF et bon c'est toujours sa. Je pense qu'il y auras qd même moyen de se faire plaisir avec les défenses de forts .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés