[Orcanie] Orcanie :petit ou grand serveur?

Partager Rechercher
tiens lyn reviens avec ses pavés de 3km soporifique au possible.
ça manquait...nan je blague :/
j'ai du mal à comprendre cette fixation à vouloir imposer ton mode de pensé et ta vision du monde aux autres.
Citation :
Publié par Laka
j'ai du mal à comprendre cette fixation à vouloir imposer ton mode de pensé et ta vision du monde aux autres.
elle preche la bonne morale

sinon, mis a par sa elle a pas tout a fait tord non plus, meme si elle est fait ( bcp ? ) trop
il roks ton classement, tu prends par exemple Calcineur si il avait continué à jouer il serait 11L spa pour ça que c'était le meilleur thaumaturge d'orca :x

( une pensée à ce bon vieu calcineur qui me manque... :x )
Citation :
Publié par Selton & Treva
il roks ton classement, tu prends par exemple Calcineur si il avait continué à jouer il serait 11L spa pour ça que c'était le meilleur thaumaturge d'orca :x

( une pensée à ce bon vieu calcineur qui me manque... :x )

Son fils a pris la relève ....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zan
Bizarre quand vous parlez de 10 11L vous parlez toujours de skills et jamais de temps de jeu.

Vous ne voyez aucuns rapports . non ? si ?
uh ? pourquoi on parlerais du temps de jeu ? ou cela ménerait il donc ??
Citation :
Publié par Zan
Bizarre quand vous parlez de 10 11L vous parlez toujours de skills et jamais de temps de jeu.

Vous ne voyez aucuns rapports . non ? si ?
tu ne voit aucun rapport entre temps de jeu et skill ?
Citation :
Publié par Laka
J'espère bien ne pas vous avoir manqué

Je démonte les modes de pensée qui prône la suprématie d'une élite, la ségrégation en général de ceux qui ne sont pas les meilleurs, etc... C'est choquant, hein, de penser que tout le monde a le droit de jouer à DAoC sans qu'on juge de sa compétence par les activités qu'il y pratique

Tu n'as peut-être pas encore remarqué le lien entre tous les fils où je post, mais tu vas voir, avec un peu d'observation, ça va venir tout seul : je quote tous les postes où des boeufs affirment que la manière de jouer des autres, c'est de la merde, qu'ils n'ont pas leur place sur DAoC, qu'ils sont la source de tous les maux, bla bla bla, toute la daube bien haineuse, qui pue la frustration en générale donc
Je ne vais pas troller, mais ça te semble normal de laisser des mecs en aliéner d'autres dans un JEU, sous prétexte qu'ils ne font pas ce que toi tu aimes ?

Tout ce que j'impose, c'est de laisser les autres jouer comme ils veulent sans leur vomir sur la tronche la frustration d'une soirée où t'as pas RP comme d'habitude. Je dois vraiment être un monstre répugnant

En tout cas, tu as raison, je ferai mieux de fermer ma yeule et de laisse s'exprimer des mecs qui pensent que 90% de la population des serveurs sont des demeurés congénitaux parce qu'ils n'ont jamais dépassé le 5L, que les mecs qui n'aiment pas le RvR sont des abrutis finis au QI d'un enfant de 6 ans, etc...

Pour en revenir à ce que disait Poly : qui est-il pour considérer que le RvR est la finalité de DAoC, que ceux qui aiment le PvM et pas le RvR sont ceux qui rendent ce serveur "moisi" et abaissent le niveau de jeu ?
Citation :
Publié par lyn steinherz
J'espère bien ne pas vous avoir manqué
Moi, ça m'a manqué

Citation :
Publié par Laka
Je trouve ça plutôt plaisant et rassurant de voir quelqu'un alimenter une discussion et défendre son opinion avec un peu plus de trois mots et 4 smileys.

Ceci dit quelqu'un de très sage a dit un jour:

Citation :
On n'éprouve aucun plaisir à avoir raison si on ne peut pas démontrer aux autres qu'ils ont tort
Comprendra qui voudra

Enfin bon, perso j'adore le voir défendre la veuve et l'orphelin, c'est plutôt rassurant de savoir que la population jolienne n'est pas complètement perdu

Sur ce forum, certains ont trop tendance à penser que leur vision du jeu est la meilleure.

C'est ben dommage, et pour reprendre un autre vieux fou : A chacun son Daoc !!!
Faudrait un jour que tu arrêtes de dire des conneries plus grosse que toi Lyn quand même , c'est pas parce qu'on peut comprendre que des gens n'aiment pas le RvR qu'il faut quand même dire que le RvR n'est pas la finalité de Daoc
On peut ne pas aimer le RvR, ca n'empêche pas que Daoc est un jeu qui a été développé autour de concept du RvR et tu pourras nous sortir quatre milliard de tes posts tout aussi chiant les uns que les autres que ca changera rien au fait que Daoc c'est avant tout 3 royaumes qui se foutent sur la gueule Sinon y aurai tout plein de serveurs PvE hors je sais pas si tu l'as remarqué y en a aucun en Europe (dixit GoA : pas assez de demande)
C'est bien beau de vouloir defendre les PvE lover mais c'est pas obliger de dire n'importe quoi
Ceci dit ca n'empeche en rien que leur activité est tout aussi respectable, mais je le repete une fois de plus, c'est pas pour autant que le RvR n'est pas la finalité, ils veulent pas en faire, bah tant mieux pour eux s'ils s'amusent autrement mais ils passent à coté de ce qui fait la specificité de Daoc et c'est dommage, parce que non le type qui PvE seulement n'apporte rien à son royaume je suis desolé la definition même de 'royaume' dans un jeu qui n'est que virtuel n'a de sens que si on prend en compte la presence des autres royaumes ennemies, qu'on interagit avec eux, et que donc on RvR
Point.

edit : Et je rajouterai que je ne vois rien de choquant à dire que si les Pveur pouvait lacher un peu leur mob ca irait mieux, on peut tres bien accepter de ne pas jouer le jeu et faire une autre des activités possible proposer mais il faut accepter les critiques
Moi je ne joue pas le jeu non plus, je n'aime pas les attak/Def de fort, j'aime pas defendre les RK, et j'aime juste les attaques de Rk. de loin en interception (en farming diront certains)
Mon style de jeu est tout aussi respectable que les pur et dur de la defense de royaume et que celui des fan de PvE, mais en ce sens j'admet que la finalité de Daoc n'est pas ce que je pratique, et je veux bien admettre ne servir à rien pour mon royaume
Et alors? Je m'amuse c'est l'essentiel, mais je vais pas me donner bonne conscience en me la racontant que les RK et la possession de fort n'est pas la finalité de jeu, et que vous êtes une bande de mechant à dire : raah si les farmeur pouvait venir nous aider à reprendre les forts un peu blablablabla, non c'est la verité et j'accepte la critique

ben c'est pareil quand Poly dit que tout ces gens qui arretent pas de sortir des lvl50 à Modern ben c'est pas super, ok ils s'amusent c'est leur droit blablabla mais n'empeche si les gens etaient plus actifs en RvR le royaume de Mid qui a bien besoin d'un maximum de gens disponible s'en porterait que mieux
Maintenant ils le font pas, c'est un jeu chaqun fait ce qu'il veut, ca doit pas empecher d'ouvrir les yeux et accepter certaines critiques
Lyn pratique pas le rvr sur emain mais sur JOL, c'est son truc !!

Quand je l'entend nous dire avec beaucoup de conviction qu'il défend un certain esprit ça me rappelle les farmeurs d'emain nous assurer qu'il lutte pour la défense du royaume.

Néanmois tout comme les HL d'emain elle rvr bien !
Citation :
Publié par OkaLaGazelle
Moi, ça m'a manqué

Je trouve ça plutôt plaisant et rassurant de voir quelqu'un alimenter une discussion et défendre son opinion avec un peu plus de trois mots et 4 smileys.

Ceci dit quelqu'un de très sage a dit un jour:

Comprendra qui voudra

Enfin bon, perso j'adore le voir défendre la veuve et l'orphelin, c'est plutôt rassurant de savoir que la population jolienne n'est pas complètement perdu

Sur ce forum, certains ont trop tendance à penser que leur vision du jeu est la meilleure.

C'est ben dommage, et pour reprendre un autre vieux fou : A chacun son Daoc !!!
I'm the best
Citation :
Publié par Lara
parce que non le type qui PvE seulement n'apporte rien à son royaume .

Je pense complètement l inverse.
Je m explique :
Je suis qqun qui deteste le pvm (c est mon droit) mais qui pour être performant a un besoin énorme de s équiper. Et bien pour cela je remercie tt ceux qui passe des heures et des heures a tuer des monstre, a organiser des sorties MLs a remplir les marchands d objet tous plus précieux les un que les autres. Sans eux je serais vite dépasser par mes ennemies préférer des autres royaumes.

Pour moi qq qui alimente les coffres de mon royaume est bien plus utile a celui ci que celui qui passe sont temps a faire du rp pour faire du rp (je veux dire par la qui ne met pas a profit ses points accumuler pour defendre et attaquer les relics). Personnelement je vois l ensemble des activites comme un equilibre, ou le vainqueur au final est celui qui prend du bon temps.

Bonne journee a tous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés