Faudrait un jour que tu arrêtes de dire des conneries plus grosse que toi Lyn quand même

, c'est pas parce qu'on peut comprendre que des gens n'aiment pas le RvR qu'il faut quand même dire que le RvR n'est pas la finalité de Daoc
On peut ne pas aimer le RvR, ca n'empêche pas que Daoc est un jeu qui a été développé autour de concept du RvR et tu pourras nous sortir quatre milliard de tes posts tout aussi chiant les uns que les autres que ca changera rien au fait que Daoc c'est avant tout 3 royaumes qui se foutent sur la gueule Sinon y aurai tout plein de serveurs PvE hors je sais pas si tu l'as remarqué y en a aucun en Europe (dixit GoA : pas assez de demande)
C'est bien beau de vouloir defendre les PvE lover mais c'est pas obliger de dire n'importe quoi
Ceci dit ca n'empeche en rien que leur activité est tout aussi respectable, mais je le repete une fois de plus, c'est pas pour autant que le RvR n'est pas la finalité, ils veulent pas en faire, bah tant mieux pour eux s'ils s'amusent autrement mais ils passent à coté de ce qui fait la specificité de Daoc et c'est dommage, parce que non le type qui PvE seulement n'apporte rien à son royaume je suis desolé la definition même de 'royaume' dans un jeu qui n'est que virtuel n'a de sens que si on prend en compte la presence des autres royaumes ennemies, qu'on interagit avec eux, et que donc on RvR
Point.
edit : Et je rajouterai que je ne vois rien de choquant à dire que si les Pveur pouvait lacher un peu leur mob ca irait mieux, on peut tres bien accepter de ne pas jouer le jeu et faire une autre des activités possible proposer mais il faut accepter les critiques
Moi je ne joue pas le jeu non plus, je n'aime pas les attak/Def de fort, j'aime pas defendre les RK, et j'aime juste les attaques de Rk. de loin en interception (en farming diront certains)
Mon style de jeu est tout aussi respectable que les pur et dur de la defense de royaume et que celui des fan de PvE, mais en ce sens j'admet que la finalité de Daoc n'est pas ce que je pratique, et je veux bien admettre ne servir à rien pour mon royaume
Et alors? Je m'amuse c'est l'essentiel, mais je vais pas me donner bonne conscience en me la racontant que les RK et la possession de fort n'est pas la finalité de jeu, et que vous êtes une bande de mechant à dire : raah si les farmeur pouvait venir nous aider à reprendre les forts un peu blablablabla, non c'est la verité et j'accepte la critique
ben c'est pareil quand Poly dit que tout ces gens qui arretent pas de sortir des lvl50 à Modern ben c'est pas super, ok ils s'amusent c'est leur droit blablabla mais n'empeche si les gens etaient plus actifs en RvR le royaume de Mid qui a bien besoin d'un maximum de gens disponible s'en porterait que mieux
Maintenant ils le font pas, c'est un jeu chaqun fait ce qu'il veut, ca doit pas empecher d'ouvrir les yeux et accepter certaines critiques