[Orcanie] Orcanie :petit ou grand serveur?

Partager Rechercher
pas de vrai reponses aux question pose c'est dommage, personellement je ne connais le rvr que sur orcanie et j'aurais voulu avoir l'avisde ceux qui le pratique sur plusieurs serveur s. Certains ayant tendance a passerun message du genre "oui mais toi tu joue sur orcanie " comprendre "tu peux pas savoir tu play sur un petit serveur pas dans la cour des grands"
qu'en est il ?
Bah a part la sous population de Mid,je vois pas de probleme.

Avec plus de joueurs,Mid pourrait revenir au niveau d'Alb ou d'Hib en Rvr.

Ya qu'a voir ce soir,Mid prend beno a 24,100 alb viennent pour le recup.

Pour le moment on vera jamais Mid sortir 100 joueurs pour def un seul fort.

Et c'est un cercle vicieux car les gens voyant ça,vont de moins en moins rvr et ainsi de suite.

Mais je suis confiant,je suis sur que Mid va se ressaissir en Rvr et faire remonter Orcanie dans les classement.
le jeu est diffèrent peut être peut être pas ce qui serait intéressant de savoir c est si orcanie est un serveur ou les classes "useless" (bien entre guillemets) y sont représente plus qu ailleurs créant cette petite différence

le reste n est que du quantifiable sur qui roxxe le plus mais j espère que ce serveur ne va pas devenir un serveur ou l on y vient pour être premier du classement mais surtout pour y jouer et essayer de réaliser de gros challenge ... galla tusca legion etc ...

sinon si ce jeu n est pour certain que servir a montrer qui a la plus g... vaut mieux qu il aille jouer a un counter strike ou bien qu il aille sur des serveur pro pvp .

cela dit ça reste un point de vue personnel qui n engage personne, j aime ce serveur car il y a comme un esprit de famille même si les disputes éclatent de temps en temps et ou on essaye de faire comme les grands avec nos petits moyen et on y arrive donc que demander de plus ?

a plus
Je n'ai jamais joué à haut niveau sur ne serait-ce que Brocéliande ou Ys, je suis donc peut être mal placée pour juger, mais le niveau d'Orcanie en rvr me semble plutôt bon.
Citation :
Publié par imo, je t'es pwned
/afk toochage

Sinon j'edit pr apporter kkchose de constructif quand mon cervau sera en etat de marche

Deja, tu prend en compte que les actif la, psk en skald lundra est 11L donc surement mieux classé que le + haut skald atm, Kryone est 11L mais bon il joue plus quoi :x

Certain representant de nos classe son anon chronique, jpense a shin pour les hunter, ou Inv pour les thane
edit : si ta une source aussi pr tes chronique ;p
Mieux classé que Lucilez chaud quand meme en skald :b
Je penses que les gens sur ce server pourraient avoir un meilleur niveau si les gens s en donnaient les moyens, pour le moment ce que je retiens et ce que je vois c des armures kikoo kikoo jmanges le bitume sur des mob/ennemis... mais bon depuis un an sur mid c Masse reroll session usesless Pbaoe Usine a pex et qui ne t apprends pas a jouer ton perso (Modern)

Sur certaine as le Mot roi est Pod >_< ! Daoc ce tourne sur le Pvm et bcp moins sur le Rvr pourtant c un jeu qui est censé tourné essentiellement sur le rvr en passant par un apprentissage de ton perso en le faisant gravir des levels mais bon ...donc non Orcanie n a plus le niveaux des joueurs que tu as cité .[ce n est pas général ils restent encore des survivants]

Faudrait vraiment une sorte de Book pour raconter l histoire d Orcanie et de ses Légendes elles ont marqué ce server et donné l exemple dns les actions rvr mais now c du passé gogo Modern rushé vos slots de perso qui ne sortiront jamais de votre placard

et pourtant je l aime ce server moisi
Zaid Barde <Vae Victis> Hib/Glaston

AoC
Poly Conquérant <Volcano> Ferox

Warhammer
Poly Brisefer <ZERG> Brionne

WoW
Poly Guerrier <Gnous> Horde/Stormscale
Polette Mage Arak Aram
il est vrai que je suis allée un peu à modern, j'ai ai monté 2 persos et aider à PL 2-3 autres
J'ai vu pas mal de gens la bas ben.. je doit admettre que tout ces gens qui ont ding 50 à Modern je ne les ai tout simplement jamais vu en Rvr, doit y avoir une dizaine de lvl50 qui sortent de la bas chaque jour et ptet 1 par mois qui se retrouve en RvR
Citation :
Publié par Poly|Norea
Sur certaine as le Mot roi est Pod >_< ! Daoc ce tourne sur le Pvm et bcp moins sur le Rvr pourtant c un jeu qui est censé tourné essentiellement sur le rvr en passant par un apprentissage de ton perso en le faisant gravir des levels mais bon ...donc non Orcanie n a plus le niveaux des joueurs que tu as cité .[ce n est pas général ils restent encore des survivants]
quand tu voit qu'un serveur peu acceuillir jusqu'a 3500 joueur, si on dit seulement 2000 sont lvl 50 et si il n'y aurais pas de pvm apres le lvl 50, t'imagine ce que sa donnerai en RvR?...

Je prefere largement que daoc se tourne coté pvm comme ça si je veut RvR j'ai pas 1200+ ennemis devant moi
Citation :
Publié par Poly|Norea
Je penses que les gens sur ce server pourraient avoir un meilleur niveau si les gens s en donnaient les moyens, pour le moment ce que je retiens et ce que je vois c des armures kikoo kikoo jmanges le bitume sur des mob/ennemis... mais bon depuis un an sur mid c Masse reroll session usesless Pbaoe Usine a pex et qui ne t apprends pas a jouer ton perso (Modern)
Sauf que ça c'est ton opinion et pas celle de tout le monde, et qu'il faut être sacrément culotté pour juger que ce que tu aimes, c'est ce que tout le monde devrait aimer

Citation :
Publié par Poly|Norea
Faudrait vraiment une sorte de Book pour raconter l histoire d Orcanie et de ses Légendes elles ont marqué ce server et donné l exemple dns les actions rvr mais now c du passé gogo Modern rushé vos slots de perso qui ne sortiront jamais de votre placard
Et ça ne te regarde absolument pas que des joueurs puissent apprécier de monter des personnages au niveau 50, les équiper, et ne jamais foutre les pieds en RvR, univers où la mauvaise ambiance règne en maître

C'est quand même terrible d'en arriver à écrire des messages qui visent à signifier que les joueurs qui aiment le PvM ne savent pas jouer à DAoC, et que seul celui qui maîtrise son personnage a le droit au respect
Faudrait vraiment une sorte de Book pour raconter l histoire d Orcanie et de ses Légendes elles ont marqué ce server et donné l exemple dans les actions rvr mais now c du passé gogo Modern rushé vos slots de perso qui ne sortiront jamais de votre placard
Citation :
J'ai vu pas mal de gens la bas ben.. je doit admettre que tout ces gens qui ont ding 50 à Modern je ne les ai tout simplement jamais vu en Rvr, doit y avoir une dizaine de lvl50 qui sortent de la bas chaque jour et ptet 1 par mois qui se retrouve en RvR
Nous on a les finn, et je te jure que c'est pas mal non plus

A quand un livre "Gloria Orcania" !!!

Sinon Orcanie est mon serveur préféré sans aucune hésitation.

Rien qu'à voir le nombre de posts sur des forums que je ne citerai pas où sur Ebay, Orcanie est le seul serveur Fr dont une partie de la population ne commence pas à "vendre" son compte ( littéralement ).

Quand au "skill" des joueurs de ce serveur, que tous les gens qui en doutent viennet monter leur perso ici, après, et Seulement après ils pourront parler.

PS
Mini ()

Citation :
Et ça ne te regarde absolument pas que des joueurs puissent apprécier de monter des personnages au niveau 50( vrai ), les équiper, et ne jamais foutre les pieds en RvR, univers où la mauvaise ambiance règne en maître ( jugement hatif et non fondé, moi je t'affirme que tu te trompes )

C'est quand même terrible d'en arriver à écrire des messages qui visent à signifier que les joueurs qui aiment le PvM ne savent pas jouer à DAoC, et que seul celui qui maîtrise son personnage a le droit au respect
Je vois mal comment qq'un qui sort de fm avec 3 personnages 50 qu'il vient de passer 3 mois à stuff va avoir la même expérience les mêmes reflexes les mêmes qualités qu'un vieux qui rvr depuis près de 2ans plusieurs fois par semaine.
Qu'ils ne savent pas jouer à DAOC c'est faux. Qu'ils ne savent pas joeur en RvR je trouve que justement, ça c'est vrai.
RvR est un sport pour ceux qui veulent le pratiquer à "haut niveau" qui nécessite comme tout de l'entrainement, des qualités à développer etc ...
Hors il arrive que ce soit cette catégorie de personne qui vienne rvr et qui croit tout savoir ... ils ont un personnage énorme avec un équipement parfait DONC ils seront au moins aussi bon que les vieux sur les terrains de RvR ...
Mais bon ne généralisons pas ! C'est une minorité même si elel fait parler d'elle (:

Maintenant quand on voit la façon dont certains habitués du RvR sur emain traitent les groupes de personnes qui découvrent en les insultant d'add alors qu'ils connaissent à peine le sens du mot, en les traitant de tous les noms parce que le pauvre barde n'a pas amnésie mezz heal demezz endu run ... j'en passe et des meilleurs : c'est minable et la connerie vient du manque de respect des habitués qui justement devraient montrer l'exemple plutôt que de garder jalousement leur savoir et leur rp/semaine pour leur gueule.
Sur ça je suis daccord =>

Citation :
C'est quand même terrible d'en arriver à écrire des messages qui visent à signifier que seul celui qui maîtrise son personnage a le droit au respect
( requote pour le plaisir (: )

Orcanie C'est pas seulement Odyssé Eden Warner Fury Ice HoH et toutes les "grosses" teams qui rvr ou ont rvr sur le serveur, c'est aussi tous les anonymes qui viennent se faire plaisir sur ce serveur et qui fait que l'ambiance qui y règne est pour moi vraiment particulière et agréable. C'est tous ces gens qui sont pas sur les chroniques en haut des stats mais qui font vivre Orcanie et viennent s'y faire plaisir.

Sur tout les serveurs y a des gros joueurs et des moins gros, je pense pas que un serveur soit plus grand que l'autre si ce n'est avec 1000 de population en plus.
@ Kiab DelSol :
C'est un peu extrême comme propos de ma part de dire que la mauvaise ambiance règne en maître dans le RvR actuel.
Je voulais reformuler ce que je voulais dire, pour plus de clarté
Mais je vais m'abstenir, tu le décris toi-même très bien dans ta réponse au quote de mon message :
Citation :
Publié par Kiab DelSol
Maintenant quand on voit la façon dont certains habitués du RvR sur emain traitent les groupes de personnes qui découvrent en les insultant d'add alors qu'ils connaissent à peine le sens du mot, en les traitant de tous les noms parce que le pauvre barde n'a pas amnésie mezz heal demezz endu run ... j'en passe et des meilleurs : c'est minable et la connerie vient du manque de respect des habitués qui justement devraient montrer l'exemple plutôt que de garder jalousement leur savoir et leur rp/semaine pour leur gueule.
Bien entendu, il n'y a pas que ça ; mais je trouve que c'est largement suffisant pour qualifier le RvR de source de mauvaise ambiance
Citation :
Publié par lyn steinherz
Bien entendu, il n'y a pas que ça ; mais je trouve que c'est largement suffisant pour qualifier le RvR de source de mauvaise ambiance
C'est pas le RvR la source d'une eventuelle mauvais ambiance. C'est l'ego des joueurs.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Sauf que ça c'est ton opinion et pas celle de tout le monde, et qu'il faut être sacrément culotté pour juger que ce que tu aimes, c'est ce que tout le monde devrait aimer
encore heureux que cela soit mon opinion sinon je n aurais rien dis du tout

Si tu trouves qu un perso Monter de A à Z à Modern et de savoir le jouer comme s il avait été monter dns des zones de pex que plus personne ne visite je penses que je ne me serais pas amuser a répondre sur ce post de cette façon la le PL existe mais l abus c mal .
Citation :
Publié par Poly|Norea
encore heureux que cela soit mon opinion sinon je n aurais rien dis du tout
Mouais, alors tu retournes lire l'intégralité de ma phrase, ça en facilitera ta compréhension, plutôt que de t'arrêter au septième mot

Citation :
Si tu trouves qu un perso Monter de A à Z à Modern et de savoir le jouer comme s il avait été monter dns des zones de pex que plus personne ne visite je penses que je ne me serais pas amuser a répondre sur ce post de cette façon la le PL existe mais l abus c mal .
Le petit soucis dans ton raisonnement, c'est que sur la base de ton sentiment à l'égard du RvR, tu émets un jugement de valeur pour qualifier la manière de jouer des autres.
Et ça, c'est abusif
Et peu correct. Ma manière de jouer ne te regarde pas, par exemple, et le fait que je pratique très peu le RvR, ne fait certainement pas de moi une personne à respecter moins que d'autres

Peu m'importe d'être le meilleur avec mes personnages, du moment que je m'amuse
Je joue à DAoC depuis 2 ans et demi, et des mecs qui n'ont jamais su jouer correctement leurs persos, il y en avait bien avant les séances de PL aux finns, et il continuera d'y en avoir encore pendant longtemps
Et alors me diras-tu ? Bin rien, ils jouent, et ont le droit de ne pas être critiqués négativement parce qu'ils ne partagent pas l'activité des roxxors

@GypseSilverBolt : tu n'as pas tord Disons que le RvR est la soupe primordiale, le bouillon de culture de la mauvaise ambiance. JOL en est le pétris
Citation :
Publié par Odena Kaydarin
Osef un peu des stats...le principal c'est de s'amuser alors à quoi bon se comparer aux autres serveurs perso j''men tape de ce que pense les autres, jesuis bien sur Orcanie le reste j'men tape :x
pas mieux
et ceci est du a certains joueurs et pas forcement ceux qui ont le plus gros lrp
Citation :
Publié par lyn steinherz
@GypseSilverBolt : tu n'as pas tord Disons que le RvR est la soupe primordiale, le bouillon de culture de la mauvaise ambiance. JOL en est le pétris
Tout ca c'est des mots. L'ego des joueurs est la source, point barre. Pas d'ego, pas de mauvaise ambiance.
Pas de JoL=> mauvaise ambiance quand meme. Pas de RvR => mauvaise ambiance qd meme.

Faut eviter de se tromper de cible sinon on est vite ridicule.
Citation :
Publié par lyn steinherz
et des mecs qui n'ont jamais su jouer correctement leurs persos, il y en avait bien avant les séances de PL aux finns, et il continuera d'y en avoir encore pendant longtemps
Et alors me diras-tu ? Bin rien, ils jouent, et ont le droit de ne pas être critiqués négativement parce qu'ils ne partagent pas l'activité des roxxors

@b
Si tu te place ds une optique de RvR a la cool entre pote en effet les mecs jouent mal entre eux, np ca gene personne.
Par contre les wine assidus qu'on a vs les gpes/guildes qui jouent trés bien ca ca devient génant, et il est de tte magnière trés humains de dénigrer les gens qui jouent moins bien que soit.
Prends un informaticien de haut niveau, un noob comme moi qui l'approche et lui pose des questions il va l'envoyer bouler, c humain il perds son temps avec moi.
Le RvR c pareil, c'est la nature humaine qui est ainsi faite tu ne peux rien y changer.
Meme si ca me fou les glandes sévères quand on me gpe pas ârceque je suis monk, je relativise et comprends les mecs, un clerc qqpart c mieux vous direz vous, c'est comme ça c la vie.

Donc OUI, pour certains joueurs le skill RvR permet de déterminer le niveau de jeu des uns et des autres, afin de rester entre eux, une certaine élite en somme.

Slen (woot s'te pavé)
Citation :
Publié par lyn steinherz

Le petit soucis dans ton raisonnement, c'est que sur la base de ton sentiment à l'égard du RvR, tu émets un jugement de valeur pour qualifier la manière de jouer des autres.
Et ça, c'est abusif
d une ce n est pas abusif mais réaliste il faut savoir regarder autour de toi il me semble ne pas t avoir critiquer alors ne me fait pas dire ce que je n ai pas dis de plus je ne me base pas uniquement sur l expérience du soit disant RvR mais aussi sur le Pvm wiwi ici ,la et même la didon si tu prends les choses pour toi c qu il y a un problème :/ pendant la sorti de Nico un joueur dis sur le Battle groupe encore trois mob comme celui la et on meurs -_- ce n étaient que des mobs orange qui ce mettais a explosé (des avortons ché pu quoi) cette personne ne devais pas avoir de résistances ... et wi même pour faire du Pvm il faut un minimum savoir s équiper .
Citation :
Publié par GypseSilverBolt
Tout ca c'est des mots. L'ego des joueurs est la source, point barre. Pas d'ego, pas de mauvaise ambiance.
Pas de JoL=> mauvaise ambiance quand meme. Pas de RvR => mauvaise ambiance qd meme.

Faut eviter de se tromper de cible sinon on est vite ridicule.
Oui, oui, une peu comme tes certitudes infondées. Pour toi l'ego définit la méchanceté, le crétinisme, l'envie ou l'incompréhension, qui sont autant de sources de mauvaise humeur ?

Citation :
Publié par Slenyold
...
Slen (woot s'te pavé -> oui )
Je trouve ça trop facile de définir l'élitisme, la mise à l'écart et le mépris de certains à l'égard d'autres, par "la nature humaine". Je ne veux pas pondre de gros trolls, mais réfléchis ce que ça donne si tu mets ça à l'échelle humaine, et que tu essayes de justifier l'intolérance ou la ségrégation par la nature humaine
Tu trouves peut-être normal qu'un mec qui connaît quelque chose rechigne à transmettre son savoir. Je pense tout à fait le contraire, et j'affirme sans honte que ce sont de véritables abrutis les mecs qui refusent leurs conseils à ceux qui en ont besoin (cf. ton anecdote sur l'informaticien).

p.s. : DAoC est une activité ludique ; la compétition de haut niveau ou il faut éliminer le faible, le moins compétent... est une dérive du jeu, pas le jeu

Citation :
Publié par Poly/Norea
d une ce n est pas abusif mais réaliste il faut savoir regarder autour de toi il me semble ne pas t avoir critiquer alors ne me fait pas dire ce que je n ai pas dis de plus je ne me base pas uniquement sur l expérience du soit disant RvR mais aussi sur le Pvm wiwi ici ,la et même la didon si tu prends les choses pour toi c qu il y a un problème :/ pendant la sorti de Nico un joueur dis sur le Battle groupe encore trois mob comme celui la et on meurs -_- ce n étaient que des mobs orange qui ce mettais a explosé (des avortons ché pu quoi) cette personne ne devais pas avoir de résistances ... et wi même pour faire du Pvm il faut un minimum savoir s équiper .
Je doute que l'on parle de la même chose.
Je te quote pour te dire que juger que les activités des autres sont pourries parce que tu ne les aimes pas, c'est abusif.
Tu quotes ma réponse et me dit que ce n'est pas abusif, mais réaliste ?

Je te dis depuis le début que ton discours est erroné car basé sur un raisonnement mauvais, et toi tu me ressors des exemples de mec mal stuff en PvM. Il est où le rapport là ?

Bon, pour revenir à ce que je quotais en premier, tu écrivais :
Daoc ce tourne sur le Pvm et bcp moins sur le Rvr pourtant c un jeu qui est censé tourné essentiellement sur le rvr en passant par un apprentissage de ton perso en le faisant gravir des levels
C'est faux !
TOI, tu penses que DAoC c'est le RvR et que le PvM n'est qu'une étape pour y parvenir.
Moi, je pense que le RvR n'est qu'une étape pour mieux faire du PvM
On n'a pas plus raison l'un que l'autre ; c'est un point de vue. Ton problème, c'est que toi, tu te bases sur un point de vue extrêmement subjectif pour dévaloriser la manière de jouer des autres
Je cherche guild de peons qui pvm ttes la journée afin de me stuff pour pouvoir ainsi allé rvr avec mes amis les RoXoRs § pls send me ig -.-

ET VIVE LE PVM § SA RAUKS

ps: dsl rien a dire de + . Ah oui , ce n est qu un jeu chaqu un fais ce qui lui plais !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés