Aller à la page... |
[Orcanie] Orcanie :petit ou grand serveur?
|
Partager | Rechercher |
|
Je n'ai jamais joué à haut niveau sur ne serait-ce que Brocéliande ou Ys, je suis donc peut être mal placée pour juger, mais le niveau d'Orcanie en rvr me semble plutôt bon.
|
![]() |
|
|
Pas meilleur mais surtout pas moins bon non plus jdirai comme partout dans les mm proportions.
|
![]() |
|
|
Encore un débat stérile. Je parie qu'il va aboutir à une fermeture modo à cause de troll sur le PL ou sur les bus,...
On parie ? |
![]() |
|
|
Par conséquent vive moi
![]() |
![]() |
|
GypseSilverBolt |
Trouver plus de messages par GypseSilverBolt |
|
Citation :
![]() Citation :
Et ça, c'est abusif ![]() Et peu correct. Ma manière de jouer ne te regarde pas, par exemple, et le fait que je pratique très peu le RvR, ne fait certainement pas de moi une personne à respecter moins que d'autres ![]() Peu m'importe d'être le meilleur avec mes personnages, du moment que je m'amuse ![]() Je joue à DAoC depuis 2 ans et demi, et des mecs qui n'ont jamais su jouer correctement leurs persos, il y en avait bien avant les séances de PL aux finns, et il continuera d'y en avoir encore pendant longtemps ![]() Et alors me diras-tu ? Bin rien, ils jouent, et ont le droit de ne pas être critiqués négativement parce qu'ils ne partagent pas l'activité des roxxors ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pas de JoL=> mauvaise ambiance quand meme. Pas de RvR => mauvaise ambiance qd meme. Faut eviter de se tromper de cible sinon on est vite ridicule. |
![]() |
|
GypseSilverBolt |
Trouver plus de messages par GypseSilverBolt |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Les rangs ca veut rien dire... J'ai deja vu des vidéos de 8 9 10L ki jouent comme des pieds et des 2L qui gerent...
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|