[Orcanie] Orcanie :petit ou grand serveur?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lara
Faudrait un jour que tu arrêtes de dire des conneries plus grosse que toi Lyn quand même , c'est pas parce qu'on peut comprendre que des gens n'aiment pas le RvR qu'il faut quand même dire que le RvR n'est pas la finalité de Daoc
On peut ne pas aimer le RvR, ca n'empêche pas que Daoc est un jeu qui a été développé autour de concept du RvR et tu pourras nous sortir quatre milliard de tes posts tout aussi chiant les uns que les autres que ca changera rien au fait que Daoc c'est avant tout 3 royaumes qui se foutent sur la gueule Sinon y aurai tout plein de serveurs PvE hors je sais pas si tu l'as remarqué y en a aucun en Europe (dixit GoA : pas assez de demande)
C'est bien beau de vouloir defendre les PvE lover mais c'est pas obliger de dire n'importe quoi
Ceci dit ca n'empeche en rien que leur activité est tout aussi respectable, mais je le repete une fois de plus, c'est pas pour autant que le RvR n'est pas la finalité, ils veulent pas en faire, bah tant mieux pour eux s'ils s'amusent autrement mais ils passent à coté de ce qui fait la specificité de Daoc et c'est dommage, parce que non le type qui PvE seulement n'apporte rien à son royaume je suis desolé la definition même de 'royaume' dans un jeu qui n'est que virtuel n'a de sens que si on prend en compte la presence des autres royaumes ennemies, qu'on interagit avec eux, et que donc on RvR
Point.
Ouais ouais OK.
C'est un jeu, tu sais, tu n'es redevable de rien au royaume sur lequel tu as cliqué pour passer du temps, et réciproquement

Le fait que tu considères que le RvR est la finalité de DAoC ne signifie qu'une chose : c'est ta conception de ce jeu.

C'est bien, chacun ses choix. MA finalité, c'est de m'amuser, et je suis assez de curieux de savoir qui vous êtes pour prétendre savoir ce avec quoi je m'amuse dans un jeu. Vous êtes quelque sorte de divinités toi et amis, Lara ?

Le RvR est un moyen d'atteindre mes objectifs en jeu, mais certainement pas le seul Heureusement, ça me serait très douloureux d'imaginer que pour me faire plaisir, je doive côtoyer des gens qui jugent de l'intérêt des autres, uniquement à leur temps de jeu

p.s. : Lara, ce que tu écris, c'est un message de soutien à tous ceux qui affirment que les joueurs occasionnels n'ont pas leur place dans un jeu et pourrissent celui des "vrais" joueurs, ou une attaque facile basée sur ton incompréhension de mon dernier message, que tu n'as pas pris le temps de lire plus qu'au tiers ?

@Rhamon :

[EDIT 1] Tu penses vraiment que les mecs qui farm Emain 4 heures par jour sont d'une quelconque utilité à leur royaume ?

[EDIT 2] Non, ce que Poly affirme, c'est que les gens qui affectionnent le PvM sont les responsables de la médiocrité de la qualité du jeu de Midgard. Superbe quoi
Citation :
Publié par lyn steinherz
Ouais ouais OK.
C'est un jeu, tu sais, tu n'es redevable de rien au royaume sur lequel tu as cliqué pour passer du temps, et réciproquement

Le fait que tu considères que le RvR est la finalité de DAoC ne signifie qu'une chose : c'est ta conception de ce jeu.

C'est bien, chacun ses choix. MA finalité, c'est de m'amuser, et je suis assez de curieux de savoir qui vous êtes pour prétendre savoir ce avec quoi je m'amuse dans un jeu. Vous êtes quelque sorte de divinités toi et amis, Lara ?

Le RvR est un moyen d'atteindre mes objectifs en jeu, mais certainement pas le seul Heureusement, ça me serait très douloureux d'imaginer que pour me faire plaisir, je doive côtoyer des gens qui jugent de l'intérêt des autres, uniquement à leur temps de jeu

p.s. : Lara, ce que tu écris, c'est un message de soutien à tous ceux qui affirment que les joueurs occasionnels n'ont pas leur place dans un jeu et pourrissent celui des "vrais" joueurs, ou une attaque facile basée sur ton incompréhension de mon dernier message, que tu n'as pas pris le temps de lire plus qu'au tiers ?

@Rhamon :
Non mais bon dans ce cas là comprends que les joueurs jouant souvent , n'en n'ont que faire des joueurs occasionnels et dans ce cas là qu'ils n'ont rien à leur apprendre...
Tu sais très bien qu'on vit dans une société d'égoïste !! Et oui même moi j'en suis un ,tu en es une , vu que tu ne veux pas admettre leur pensée.
Chacun pensera différemment et parti comme cela dans 15 ans vous serez toujours à débattre en restant sur vos positions...

Conclusion:Evoluez ou lâchez l'affaire
Citation :
Publié par lyn steinherz
Ouais ouais OK.

Non c'est celle de Mythic qui a tout d'abord conçu un jeu basé sur l'affrontement de 3 royaumes, c'est pas moi qui le dit c'est marqué sur la boite
ToA est une extention PvE mais qui a pour finalité le RvR par exemple (ML utilisable qu'en RvR pour beaucoup de ligne, Artefact dont l'effet ne marche qu'en RvR aussi etc...)

Citation :

Je te retourne la question tu as lus plus qu'au tiers?
Non parce que là tu pousses un peu loin, j'ai repeté que les autres façon de jouer sont tout à fait respectable où je j'ai dit que ca pourris quoi que ce soit? Alors tu seras gentille d'arreter de ne pas deformer mes propos en racontant n'importe quoi une fois de plus
J'ai juste dit, et develloper dans mon edition que tu n'as surement pas pu lire l'ayant ecrit pendant que tu ecrivais ton post, que respecter une chose n'empeche pas de la critiquer non ? et je donne même mon propre exemple, ma facon de jouer est critiquable car moi aussi je sert à rien à mon royaume, mais au moins je le reconnais
Citation :
Publié par lyn steinherz
Bla Bla bla
Ouais Lyn is back sur orca.

Bon maintenant tu as droit de te log avec la grosse hein.

Sinon je pense comme nuidiver, les personnes qui pvm/farm apporte l'equipement recherché par ceux qui n'aime pas le pvm.

Les 2 modes de jeu cohabitent.
Citation :
Publié par lyn steinherz
[EDIT 1] Tu penses vraiment que les mecs qui farm Emain 4 heures par jour sont d'une quelconque utilité à leur royaume ?

Stoi qui chut, tu ouvres tes yeux, t'allumes le cerveau et tu relis mon edition

Citation :
[EDIT 2] Non, ce que Poly affirme, c'est que les gens qui affectionnent le PvM sont les responsables de la médiocrité de la qualité du jeu de Midgard. Superbe quoi
Et dans un sens il a pas tord, je parlerai pas de mediocrité mais du manque d'efficacité
A daoc efficacité, au niveau realmvsrealm se joue souvent sur le nombre, en ce sens leur presence sur le champs de bataille augmenterai le nombre de Midgardien et donc leur efficacité dans la guerre des reliques
C'est une simple deduction logique qui n'affirme nulle part que c'est leur faute et qu'il faut les bruler et que ce qu'il font c'est mal, en plus ca vaut aussi pour les farmeur donc je fait partie

Et ceux qui vont me sortir : bah celui qui fait que PvE et va Rvr uniquement aux attak/Def de reliques? bah moi je leur repondrai que le soucis c'est que ce sont des evenement qui ont lieu au mieux une fois par mois, et leur manque de pratique porte fatalement un coup à l'efficacité du royaume
C'est un fait, je vois pas comment le nier, quand Albion vient prendre nos forts a 100+ dedans on voit des gens jamais present en RvR en d'autre moment certes, mais surtout une majorité composé des gens qu'on peut voir sur les differente ZF (non pas que Emain) et le simple fait d'avoir de la pratique en RvR aide beaucoup
En ce sens oui, celui qui sort quasi jamais en RvR diminue l'efficacité du realm, ca s'apprend pas tout seul il faut un minimum de pratique sinon il se passe ce qu'on voit trop souvent chez nous mid, 70+ Mid qui se font farmer la gueule à Fensa par 1Fg
Citation :
Publié par Mena
Non mais bon dans ce cas là comprends que les joueurs jouant souvent , n'en n'ont que faire des joueurs occasionnels et dans ce cas là qu'ils n'ont rien à leur apprendre...
Tu sais très bien qu'on vit dans une société d'égoïste !! Et oui même moi j'en suis un ,tu en es une , vu que tu ne veux pas admettre leur pensée.
Chacun pensera différemment et parti comme cela dans 15 ans vous serez toujours à débattre en restant sur vos positions...

Conclusion:Evoluez ou lâchez l'affaire
Je vais suivre ton conseil, et ça me fait mal au fondement

Je suis, pour ainsi dire, le seul de tout ce fil (aux tendances limites [auto-edit] ), qui dise clairement : chacun joue comme il veut et n'a pas à être jugé.

Lara, t'es bien gentille, mais tu ne te sens pas un peu gourde de dire "chacun joue comme il veut, mais ceux qui ne jouent pas comme moi affaiblissent le royaume et sont moins utiles" ?

Maintenant, Lara, tu l'auras certainement remarqué en lisant la boîte, DAoC est un jeu, pas une compétition au sommet entre l'élite des hardcore gamers, visant à déterminer quels sont les meilleurs. On n'est pas à Two enter, One must fall. Si je ne fais pas 500K LRP, je ne suis pas un sous-homme qui ne mérite que le dédain et l'irrespect de ceux ont pour seul mérite d'avoir la patience/passion de scotcher sur Emain 4 heures par jour à rouler sur des groupes mal montés de joueurs qui eux ont encore la passion du jeu, tout court

Chacun joue comme il veut, n'a pas à être jugé pour sa qualité de jeu. Alors franchement, ça vous arracherait vraiment la yeule de foutre la paix à ceux qui ont décidé que le RvR ne serait pas leur unique leit motiv dans ce jeu ?
C'est que Lyn confond tout et surtout la différence en reprocher quelque chose et la condamner

Tout ce que voulais dire Poly, et moi sous une autre forme, c'est qu'on peut regretter (notez le mot : regretter) qu'il y ai une grande quantité de joueur ne s'interessant pas aux RvR alors que leur présence serai tres utile
Quand on voit tout ces pretre de hel,odin,bd, healeur, chaman qui sortent de modern et qu'on voit jamais en RvR, ben oui on peut regretter leur absence car ca serait un bien fou pour notre realm qui est en souspop et qui plus manque de ces classes

Regretter <> condamner, mais bon Super Lyn est là pour polémiquer sur quelque chose qu'on a pas dit, comme d'habitude
Bon moi je stop cette discussion de sourd, bon pve (ca fait un mois que je PvE ca va Lyn je peux m'inscrire à ton assoc : les gentils Pveur tout beau tout gentil opprimé par les GB tout laid tout mechant)
Citation :
Publié par lyn steinherz
Oui, oui, une peu comme tes certitudes infondées. Pour toi l'ego définit la méchanceté, le crétinisme, l'envie ou l'incompréhension, qui sont autant de sources de mauvaise humeur ?
Non. L'ego défini l'ego. jvois pas ce que tu vas chercher. Par contre il peut effectivement engendrer envie, incompréhension, méchanceté, voir crétinisme.
Voyons Lyn, tu ne te rends pas compte que ton ego seul est la raison du fait que tu réponds à chacun de mes posts parce que tu les ressens comme une critique personelle à ton égard?
D'ailleurs regarde moi, pourquoi je post des reponses a tes enfantillages?
Parce que ca me fait du bien a l'ego de me sentir un pêu intelligent apres les baffes que je me prend sur un forum nettement plus adulte que celui ci.
Mais bon, au moins j'en suis conscient.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Je vais suivre ton conseil, et ça me fait mal au fondement

Je suis, pour ainsi dire, le seul de tout ce fil (aux tendances limites [auto-edit] ), qui dise clairement : chacun joue comme il veut et n'a pas à être jugé.

Lara, t'es bien gentille, mais tu ne te sens pas un peu gourde de dire "chacun joue comme il veut, mais ceux qui ne jouent pas comme moi affaiblissent le royaume et sont moins utiles" ?

Maintenant, Lara, tu l'auras certainement remarqué en lisant la boîte, DAoC est un jeu, pas une compétition au sommet entre l'élite des hardcore gamers, visant à déterminer quels sont les meilleurs. On n'est pas à Two enter, One must fall. Si je ne fais pas 500K LRP, je ne suis pas un sous-homme qui ne mérite que le dédain et l'irrespect de ceux ont pour seul mérite d'avoir la patience/passion de scotcher sur Emain 4 heures par jour à rouler sur des groupes mal montés de joueurs qui eux ont encore la passion du jeu, tout court

Chacun joue comme il veut, n'a pas à être jugé pour sa qualité de jeu. Alors franchement, ça vous arracherait vraiment la yeule de foutre la paix à ceux qui ont décidé que le RvR ne serait pas leur unique leit motiv dans ce jeu ?

Bon un dernier post avant de m'en aller (jte jure je sort de chez moi parfois)

- Avant de deballer des anneries regarde donc mes LRP justement
- Encore une fois où tu as vu que je juge? je juge rien sauf dans ton imagination
- c'est cool je dit clairement que moi aussi je suis pas utile à mon royaume, que je le reconnais et l'accepte car je joue avant tout pour mon propre plaisir, mais bon ca tu le releveras pas, gogo extraire que ce qui t'interesse des posts et encore une fois dire n'importe quoi
- mais on leur fout la paix aux Pveur, tellement la paix que parfois ils nous reprochent qu'on leur adresse pas la parole c'est dire ce qu'on leur fout la paix !

Parcontre toi si tu pouvais nous foutre la paix avec tes polemique à 2 balles, et foutre la paix à ceux qui ont decidé que le Rvr serait leur unique leit motiv dans ce jeu ca serait bien aussi
Et nous on foutra la paix à ceux qui decidé que JoL serait leur unique leit motiv dans c jeu hein Lyn ?
Citation :
Publié par Lara
Quand on voit tout ces pretre de hel,odin,bd, healeur, chaman qui sortent de modern et qu'on voit jamais en RvR, ben oui on peut regretter leur absence car ca serait un bien fou pour notre realm qui est en souspop et qui plus manque de ces classes
Je ne veux pas rentrer dans votre petit débat , mais le fait que tu parle des bd m'a un peu interpellé , tu sais combien de bd arrivent a grouper en rvr ? Tu sais combien on en croise en face quand comme oi on joue sur hib ? Tu est l'une des rares où j'ai déjà vu un bd (tout petit rang en plus) dans ton groupe , mais c'est pas la majorité , une grosse partie de bd vont se poser au tp , et a force de crier lfg vont aller faire autre chose.
C'est bien gentil de dire : telle classe manque , aucun de cette classe ne vient rvr , seulement quand ils essayent d'aller rvr ils se font jeter ....
Citation :
Publié par GypseSilverBolt
Non. L'ego défini l'ego. jvois pas ce que tu vas chercher. Par contre il peut effectivement engendrer envie, incompréhension, méchanceté, voir crétinisme.
Voyons Lyn, tu ne te rends pas compte que ton ego seul est la raison du fait que tu réponds à chacun de mes posts parce que tu les ressens comme une critique personelle à ton égard?
D'ailleurs regarde moi, pourquoi je post des reponses a tes enfantillages?
Parce que ca me fait du bien a l'ego de me sentir un pêu intelligent apres les baffes que je me prend sur un forum nettement plus adulte que celui ci.
Mais bon, au moins j'en suis conscient.
Toi aussi tu as des dons de divination, qui te permettent de deviner les raisons qui me poussent à vous répondre ?

L'ego définit l'ego ? Bin mirde alors, y a un paquet de psychologues et philosophes qui doivent se retourner dans leur tombe dans toute cette histoire si ce ne sont plus eux qui définissent l'ego avec leur moi-psychologique, moi-ontologique, moi-vitale, etc... En fait, oui, c'est très compréhensible que tu ne te sentes pas très intelligent en sortant de JOL, il y a des fondamentaux que tu voudrais bien utiliser, mais tu n'avais pas prévu qu'il y avait bagarre sur le sujet aujourd'hui, alors t'as pas pris tes affaires de sport

Tiens d'ailleurs, tu as tout mon soutien sur un point : c'est ton ego qui conditionne tes réponses, ça se calcule au nombre de "moi" et "je" qui apparaissent dans tes phrases

/cheer

p.s. : répondre aux messages qui nous apostrophent, c'est un peu aussi une forme de politesse et de respect, mais le fait que ça t'échappe est aussi très compréhensible
Citation :
Publié par nuidiver/voiledeplui
Je pense complètement l inverse.
Je m explique :
Je suis qqun qui deteste le pvm (c est mon droit) mais qui pour être performant a un besoin énorme de s équiper. Et bien pour cela je remercie tt ceux qui passe des heures et des heures a tuer des monstre, a organiser des sorties MLs a remplir les marchands d objet tous plus précieux les un que les autres. Sans eux je serais vite dépasser par mes ennemies préférer des autres royaumes.

Pour moi qq qui alimente les coffres de mon royaume est bien plus utile a celui ci que celui qui passe sont temps a faire du rp pour faire du rp (je veux dire par la qui ne met pas a profit ses points accumuler pour defendre et attaquer les relics). Personnelement je vois l ensemble des activites comme un equilibre, ou le vainqueur au final est celui qui prend du bon temps.

Bonne journee a tous
Bien parlé , vous vous prenez trop la tete , have fun , play fun et ca sera deja pas mal

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés