|
Citation :
C'est un jeu, tu sais, tu n'es redevable de rien au royaume sur lequel tu as cliqué pour passer du temps, et réciproquement ![]() Le fait que tu considères que le RvR est la finalité de DAoC ne signifie qu'une chose : c'est ta conception de ce jeu. C'est bien, chacun ses choix. MA finalité, c'est de m'amuser, et je suis assez de curieux de savoir qui vous êtes pour prétendre savoir ce avec quoi je m'amuse dans un jeu. Vous êtes quelque sorte de divinités toi et amis, Lara ? ![]() Le RvR est un moyen d'atteindre mes objectifs en jeu, mais certainement pas le seul ![]() ![]() p.s. : Lara, ce que tu écris, c'est un message de soutien à tous ceux qui affirment que les joueurs occasionnels n'ont pas leur place dans un jeu et pourrissent celui des "vrais" joueurs, ou une attaque facile basée sur ton incompréhension de mon dernier message, que tu n'as pas pris le temps de lire plus qu'au tiers ? ![]() ![]() [EDIT 1] Tu penses vraiment que les mecs qui farm Emain 4 heures par jour sont d'une quelconque utilité à leur royaume ? ![]() [EDIT 2] Non, ce que Poly affirme, c'est que les gens qui affectionnent le PvM sont les responsables de la médiocrité de la qualité du jeu de Midgard. Superbe quoi ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] Orcanie :petit ou grand serveur?
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Tu sais très bien qu'on vit dans une société d'égoïste !! Et oui même moi j'en suis un ,tu en es une , vu que tu ne veux pas admettre leur pensée. Chacun pensera différemment et parti comme cela dans 15 ans vous serez toujours à débattre en restant sur vos positions... Conclusion:Evoluez ou lâchez l'affaire ![]() |
![]() |
|
|
C'est marrant mais ça manquait pas les discutions interminables et stériles : Lyn Vs reste du monde
![]() |
![]() |
|
Ozaarhall DeTomte |
Trouver plus de messages par Ozaarhall DeTomte |
GypseSilverBolt |
Trouver plus de messages par GypseSilverBolt |
|
Lyn j'te kiff , j'te love !
![]() |
![]() |
|
|
ouais moi aussi au final! jvoulais me poiler mais alors la tu ma comblé!
|
![]() |
|
GypseSilverBolt |
Trouver plus de messages par GypseSilverBolt |
|
Roh Lyn et ses pavés contre le reste du monde, ca faisait longtemps.
![]() Au moins ca fait de la lecture. |
![]() |
|
|
En travaux. Je récupère ma poutre vorpale et je m'en occupe cet après midi ou demain matin.
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|