[Concours stupide v2) Vos chaussures?

Répondre
Partager Rechercher
Alors j'ai 3 paires de Chaussures perso que j'alterne aussi bien en été qu'en hiver

Voila de celle que je mes le plus souvent a celle que je met rarement :


Timberland

http://tbl.imageg.net/graphics/product_images/pTBL-1398059v250.jpg

And One
c'est presque celle la en bleu aussi mais dans le même style

http://www.barlou.com/running/img/and1/AND1_uprise_bleu.jpg

Sergio Tacchini
Les mêmes mais en couleur plus sombre disons marrons

http://www.camif.fr/wwwSurf/images/images/0/3/C040100_83_4.jpg
Citation :
Publié par Dream Heartache
On dirait des après ski léger
Perdu, ce sont des chaussures d'intervention, du style RAID ou GIGN (voui, je suis une fashion victime).
Il n'est pas rare de voir les gendarmes à Vélo avec ce genre de chose aux pieds.

Je m'y suis tellement habitué que j'ai l'impression "qu'il me manque quelques chose" lorsque je repasse à des chaussures normales (non montantes).
bon bah ....

- une paire de adidas superstar noire aux bandes blanches
- une paire de superstar blanche aux bandes rouges (que je ne met met plus mais bon elles sont comme neuves)
- une paire de èS modèle "TP Tom Penny" noire
- une paire de asics "Onitsuka" bleu marine aux bandes oranges
- et une vieille paire de èS "Tribo" pour quand je suis chez moi.

Voilà pour le mylife ^^
a la maison----> pieds nus
pour sortir le poubelles------> chaussons
En ville -----> basket unies gris Puma
Si je bosse et qu'il faut marcher-----> vieille nike air toute legère par rapport aux Puma
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
*regarde l'avatar et les pompes de Ganymède*

- oh mince, on a retrouvé l'un des KISS !


fvkk! I'm trapped!

bon j'avoue je fais du glam rock également
- Converses blanches (pas montantes)
- Converses beiges (non plus)
- Addidas Tuscany
- Gucci (Pour quand je sors. :| )
- Oasics (Asics ?) pour le sport
- Tongs à la maison
Puma - Shum1 ( Karting )
Etnies noir en cuir ( Tout le temps )
Doc Martens noires de base coquées ( Tout le temps )
Doc Martens rouges/noires montantes ( tout le temps )
En ce qui concerne les pompes, c'est comme pour les fringues. J'en ai presque pas. Enfin le minimum. Et j'use au maximum.
Pour les chaussures, j'ai une paire de pompe "de ville", noire, sobre, pas belle, achetée pour un enterrement. Je les mets presque jamais (sauf grandes occasions) tout simplement parceque j'ai horreur de marcher avec et que je les trouve moche.
Et j'ai ma paire de pompe de tous les jours, depuis 2 ans, en toile, des Champions, toutes simples, mais que je dois changer au plus vite, pour cause que tout le talon droit est déchiré, et que je prends l'eau à la moindre goutte.

Malheureusement, de nos jours, en chaussures, t'as le choix entre les chaussure d'homme d'affaire a 200¤ toutes moches, les bateaux qui déteignent sur les chaussettes et qui sont moches (et pas top pour l'hiver), ou les basket de djeunes roxxor toutes argentées, de grandes marques, a 150¤, qui sont trooooop moches (et encore, je parle pas des chaussures "de boxeurs", celles qui remontent au dessus de la cheville)
- Baskettes de ville pour aller bosser, elle sont simple et confortable
- baskettes streetwear pour aller avec mes vetements large. (je les mets presque jamais)
- Des écrases merde comme dirait ma mère. Grosse botine qui pese une tonne... c'est pour les jours de cours ou on reste souvent assis au même endroit
- Des clapettes de plage, pour aller chercher mon pain le dimanche matin en short ! Je me balade de plus en plus comme un touriste
4 paires de Air Max (noire, blanche, bleue et grise) pour la ville et les soirées
1 paire de nike pour le sport
1 paire de timberland en cuire pour faire monsieur
Citation :
Publié par Jay 5
4 paires de Air Max (noire, blanche, bleue et grise) pour la ville et les soirées
Des soirées ou tu va avec des air max ??
des soirées privé entre potes alors car tu entre pas en boite avec ce genre de chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés