[Ys] alliance mid/alb

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Libra's family
No comment

GG les roxxors dans 10 jours les rk sont remises a zéro
10 jours /laugh

GG mid GG alb et pas de chance hib m'enfin bon maintenant c'est albion qui a le plus de RK
<sort un grand panneau>
RUSH !!!
Citation :
Publié par mouleuhealer
10 jours /laugh

GG mid GG alb et pas de chance hib m'enfin bon maintenant c'est albion qui a le plus de RK
<sort un grand panneau>
RUSH !!!
ya une mana à récup avant
gg mid ... par contre j'ai pas trop comprit la défense la..

bref vous l'a mérité cette rk bravo , je dis rien pour les alb sa devais etre tellement dur leur prise

Univers a 3 realm rules ^^

Pis en fait on se redirigeait(apres avoir rip) vers la force vu qu'un scout nous a dit qu'il y avait plusp personne en défense. Mais a la base apres avoir rip sur la force on venait sur la mana.

En allant pour la seconde fois sur la Force on a compris pourquoi c t désert en voyant de zoli log de Mid qui chipa leur rk mana. On c pressé de rush votre rk force en limitant les pauses soudainement.

Alliance ... bof .... profité ... oui clairement ^^
Schizophrène : Lychee (sor7L9/ML10), Yucca (sic4L7/ML10), Dragounet (prê d'ara2L6/ML3), Milouse (reav3L7/ML10), Ablation (caba3L6/ML1), Papylatulutus (clerc2L7/ML5), Ksoulyphette (toma3L8/), langoustine (méné3L/ML7), Kixit (merco2L5/ML8), Cunnegonde (theu45), Pattefolle (Scout39)
/em envoie pleins de poutoux à sa belle

Aliénés :
Boubba (ench41), Papylatulutus (Druide41) <Exca>
Cozette (Zerk40), Papylatulutus (Sham39) <Broce>
Citation :
Publié par Spnz
bref vous l'a mérité cette rk bravo , je dis rien pour les alb sa devais etre tellement dur leur prise

bha si tu dis qq chose la...

enfin si c'est pas les horaires ca sera autre chose, l'heure du dejeuner, derrick, columbo la finale de water polo en millieu sec, la connection qui marche mal, les jours feriés, les allainces etc etc ...

je suis certaine que meme si alb prenait une relique force a hib a 22H avec 200HIb dans le rk y en a qui trouverait qq chose a dire encore.
Citation :
Publié par Howlingstar
et c'est bien ce qu'il te reproche
Le "OUNED les RK §§§" (en langage l33t dans le texte)

je trouve pas ça super sympa comme remarque, comme si c'était "bien fait pour notre gueule".

Et utiliser ces termes à dessins est emblématique d'une mentalité "roxxor" et "grosbillisme" qui se développe de plus en plus sur YS, à mon grand regret ...

Certes ce n'était pas fin de dire que le sus nommé alb ayant employé ces termes était en 6ème... mais ce genre de reflexion est en génral à mettre sur le compte des joueurs de FPS (en bas age) qui se vante de leur victoire!
Je prefere pas imaginer si hibernia avait fait la même chose avec mid sur albion ...

Ca ouine pour des conneries de mariages et aprés ca prend des relique a 2 realm ... gg du grand art
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Howlingstar
bha si tu dis qq chose la...

enfin si c'est pas les horaires ca sera autre chose, l'heure du dejeuner, derrick, columbo la finale de water polo en millieu sec, la connection qui marche mal, les jours feriés, les allainces etc etc ...

je suis certaine que meme si alb prenait une relique force a hib a 22H avec 200HIb dans le rk y en a qui trouverait qq chose a dire encore.
j'ai parlé d'horraire ou quoi que se soit ?

quand alb a prit la rk perso j'étais en défense rk mana contre mid donc je sais pas ce qui c passé sur le rk force et c'est bien pour sa que j'ai rien a dire sur la prise rk alb OK ?

perso les horraire accord d'emain ce que tu veux sa me passe 100 kilometre au dessus de la tete.
Citation :
Publié par Nehael Hawkeye
Le "OUNED les RK §§§" (en langage l33t dans le texte)

je trouve pas ça super sympa comme remarque, comme si c'était "bien fait pour notre gueule".

Et utiliser ces termes à dessins est emblématique d'une mentalité "roxxor" et "grosbillisme" qui se développe de plus en plus sur YS, à mon grand regret ...

Certes ce n'était pas fin de dire que le sus nommé alb ayant employé ces termes était en 6ème... mais ce genre de reflexion est en génral à mettre sur le compte des joueurs de FPS (en bas age) qui se vante de leur victoire!

bha deja c'est un mid hein

ensuite bha il est content d'avoir recup une rk il l'exprime comme il veut il t'insulte pas, il cherche pas a te mettre dans une categorie, à te cataloguer via 2 lignes de textes..

C'est un pe ucomme s'il avais dis "On vous l'a mis bien profond" et bon je trouve que dans le cadre d'une "competition", c'est un comportement tout a fait viable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés