[Ys] alliance mid/alb

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est bizzard mais faire le malin à prendre 4 reliques et tout perdre en une nuit ça me rappelle quelque chose...

Enfin bon, la prise de la rk force était peut être de trop les hibounets

Comme on dit par chez moi : "qui fait le malin, tombe dans la fosse à purin"
Citation :
Publié par Terek
On dirais deux gamins dans la cour de récrée en primaire sérieux ... avec un add d'un 3éme !
Excuses-nous c'est vrai que tu nous a toujours prouvé toute ta maturité à travers ce forum.
Bravo a tous superbe soirée, merci a eniram d'avoir insisté et d'avoir réussi a faire passer des consignes claires (c'est rare )
On c'est fait wipe une 1ere fois sur le relic force (1,9 portes cassées) on décide de revenir sur le relic mana pensant que le force serait campé mais un scout nous affirme le contraire (et a mon grand desespoir alb a une preference pour la force ) donc on fonce cruachuan sur le chemin la relique mana passe neutre, gros coup de bol on a un coup a jouer la et on prend la force non défendue tres facilement... Merci a mid pour le coup de main mais c'etait totalement involontaire

Falcon

Ps: j'echange 3 forces contre 2 mana
Citation :
Publié par saddnesss
gg pour l alliance prise relic
Tu devrais être habitué pourtant sur Mid/broc.

Jolie la prise Alb avec des béliers directement sur la porte 3,j'étais le seul dedans avec mon petit enchant sun 46 et je me suis fais roulé dessus.
Concernant la prise Mid,j'ai pas vu grand chose,j'ai été tué dedans sur l'inc,OS par un odin.

Sinon c'était ma première défense relique sur hib/YS,et je l'ai pas trouvé géniale,j'ai passé mon temps a demander un CC ou BG def sur les différents canaux régionaux et aucune réponse.
Citation :
Publié par Howlingstar
non nehael c'est l'ami de mickey ^^

jte suis plus là ... tu es Kevin ou l'ami de mickey

@Terek arrete d'editer tes posts je peux pas te quote et viens jouer aux billes avec nous au lieu de regarder sous les jupes des filles
Citation :
Publié par Nehael Hawkeye
et bien ...
Ca sent la mentalité roxxor ... les valeurs se perdent ... sur YS.

veille pas trop tard petit scarabé faut que tu sois en forme lundi ... la 6 eme c'est uen année difficile
Entre nous, je me demande lequel est le plus abruti de nous deux, de celui qui lance une phrase comme ça pour déconner, et celui qui réussit a partir de ladite phrase, a etablir un profil psychologique complet.

Enfin c'est bien, tu as pu etaler ta faible culture sur JoL ainsi que ton niveau - que doit croire hors normes - personellement tu m'excuseras de reserver les miens pour des occasions ou ça en vaut la peine et ou je ne risque pas de croiser de petits crétins prétentieux de ton espece.
Citation :
Publié par Tzu_LaRacaille
c'est bizzard mais faire le malin à prendre 4 reliques et tout perdre en une nuit ça me rappelle quelque chose...

Enfin bon, la prise de la rk force était peut être de trop les hibounets

Comme on dit par chez moi : "qui fait le malin, tombe dans la fosse à purin"
Non mais quand l'attaque d'Hibernia ( lead par Gudy me semble t'il ) a prit la rk force ... le destin des rks mana était déjà tracé ... suffit de voir ou les 6 rks mids les ont mener ... mais bon certains pensent que pour le jeux ... bla bla et ont oublie le coté stratégique pour la gloire ? ( il n'y a que *Ryene* et surtout Midgard qui ont réussi a prendre les 6 rks :> )

Bref c'était bien chercher , ont a tenu tout notre possible mais c'est pas avec cette organisation qu'on aurai pu défendre en espérant que sa change avant NF ...

Bref c'était fun ! il nous en reste 2 a tenir encore et qu'une RK a défendre
Citation :
Publié par Bruta
Sinon c'était ma première défense relique sur hib/YS,et je l'ai pas trouvé géniale,j'ai passé mon temps a demander un CC ou BG def sur les différents canaux régionaux et aucune réponse.
C'est pasque yavé pas ^^
Citation :
jte suis plus là ... tu es Kevin ou l'ami de mickey

@Terek arrete d'editer tes posts je peux pas te quote et viens jouer aux billes avec nous au lieu de regarder sous les jupes des filles
^^ tu connais pas tes classiques du cinema ^^ et moi c'est kevinette a la limite
Citation :
Publié par Madlax
Entre nous, je me demande lequel est le plus abruti de nous deux, de celui qui lance une phrase comme ça pour déconner, et celui qui réussit a partir de ladite phrase, a etablir un profil psychologique complet.

Enfin c'est bien, tu as pu etaler ta faible culture sur JoL ainsi que ton niveau - que doit croire hors normes - personellement tu m'excuseras de reserver les miens pour des occasions ou ça en vaut la peine et ou je ne risque pas de croiser de petits crétins prétentieux de ton espece.

Je te pardonne parce qu'il est tard!

je te pardonne même tes insultes

entre nous soit dit par contre je ne vois pas le rapport entre la culture et ce que j'ai dit.

Mais je te pardonne aussi celà car enfin de compte comme tu le soulignes fort aimablement "je suis un petit crétin prétentieux".
Citation :
Publié par Libra's family
No comment

GG les roxxors dans 10 jours les rk sont remises a zéro
wee et un de ces jours plus personne ne jouera a daoc ^^

tu joues pas pour detenir un bout pixel mais pour le prendre et le defendre car c'est quelque part le but du jeu en rvr
Citation :
Publié par Libra's family
No comment

GG les roxxors dans 10 jours les rk sont remises a zéro

10jours y en a qui ont de l'espoir

Sinon pour les 6 rks hibernienne ca date d'il y a vraiment longtemps je crois et la défense Hibernienne comparer a la Midgardienne c'est vraiment hallucinant la différence c'était prévisible et lndm la bien vu jcrois

Pour la défense de la rk force ... fallait choisir défendre la quelle et personelement je trouve qu'en prennant notre rk force ils nous libérent d'un grand poid
Citation :
Je te pardonne parce qu'il est tard!

je te pardonne même tes insultes

entre nous soit dit par contre je ne vois pas le rapport entre la culture et ce que j'ai dit.

Mais je te pardonne aussi celà car enfin de compte comme tu le soulignes fort aimablement "je suis un petit crétin prétentieux".
je ne voit pas ou j'ai été plus insultant que tu ne l'a été a travers le post pourtant , enfin on voit midi a sa porte
mdr jvs jure les hibbies que j me suis meme pa rendu compte que les midounets ont recup leur rk mana avant que la force ne soit revenue au pays

on l a eu en 2 fois cette rk notre patience a été récompensée ce soir stout

hier soir vs avez tenté de recuperer une 5 eme rk chez ns

ce soir il vs en reste plu que 2....

à vouloir etre trop gourmand on s etouffe...

merci gudy !
Citation :
Publié par Gwira
mdr jvs jure les hibbies que j me suis meme pa rendu compte que les midounets ont recup leur rk mana avant que la force ne soit revenue au pays

on l a eu en 2 fois cette rk notre patience a été récompensée ce soir stout

hier soir vs avez tenté de recuperer une 5 eme rk chez ns

ce soir il vs en reste plu que 2....

à vouloir etre trop gourmand on s etouffe...

merci gudy !

bha perso je trouve que les hibs ont joué le jeu a fond, c'est tout a leur honneur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés