[Ys] alliance mid/alb

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elroro
suis pas sur que sa nous arrange nous mid que albion est récuperer sa force réfléchit avant de sortir tes conneries...

et apprend à lire ...

j'ai dit que MId était incapable de récupérer leur relique force chez Albion...

Mais bon on te pardonne va ...
Citation :
Publié par Fleur de Pluie
et apprend à lire ...

j'ai dit que MId était incapable de récupérer leur relique force chez Albion...

Mais bon on te pardonne va ...
Ce n'est pas une question d'etre capable ou non

Mais plutot de jouabilité dans la zone Forêt Sauvage...
bah de toute, la rk force ct la rk de trop à défendre à mon sens.

pour la rk mid, ben ça remet les pendules à l'heure pour la derniere avortée involontairement.

sur ce, vais pas m'amuser à me relog pour défendre les bouts d'bois, vais plutot me dodoter trankillou, demain réveil 6 heures pour la récup
Citation :
Publié par Fleur de Pluie
Sans doute le fait que Mid est incapable de reprendre sa RK force sur albion.
Etrangement mid et alb deviennent de plsu en frère d'arme dans la petitesse ...
bref

A tiens Minitosse tu as de nouveau le temps de jouer ? tu en as de la chance
Incroyable, Midgard ose attaquer Hibernia, mais où va le monde ma brave dame ! Juste comme ça, prend un peu de recul, essaye d'être un peu objective et tu verras, ça ira mieux
Citation :
Publié par Jorora
Ce n'est pas une question d'etre capable ou non

Mais plutot de jouabilité dans la zone Forêt Sauvage...
ha bon ?

Etrange aussi ça , on a réussit à la prendre notre RK force ... no comment ...
GG aux Albionais et au Midgardiens leurs attaques été largement prévisible et là défense hibernienne était a la hauteur de sa réputation avec son organisation hors du commun .

Quand a parler d'alliance , c'est vraiment mais alors parler vraiment en trés mauvais joueur ... depuis plus d'une semaine les attaques sont enchainer par albion et midgard ... et les rks albionaise ont aussi était attaquer par Midgard sans succé mais tout le monde sais que les rks mana sont plus facile a prendre que les forces
Et aussi autant profiter de la faible organisation de la défense sur Hibernia
Citation :
Publié par Terek
GG aux Albionais et au Midgardiens leurs attaques été largement prévisible et là défense hibernienne était a la hauteur de sa réputation avec son organisation hors du commun .
j'ai qd même trouvé que c'était un beau gros boxon pour une fois ^^
avec 2 RK a defendre, un samedi soir , et une RK pullé , normal qu il arrive que mid et alb aient les meme idée au meme moment
mais bon , l argument du " super l alliance entre royaume.. " tt les realm l ont sorti a un moment ou a un autre parce que sur le coup ils etaient deg de perdre la RK, c est tout
ps: keretz , nerf ton stun! mais tu avais brouté avant hin hin hin
Citation :
Publié par Madlax
OUNED LES RK §§§
et bien ...
Ca sent la mentalité roxxor ... les valeurs se perdent ... sur YS.

veille pas trop tard petit scarabé faut que tu sois en forme lundi ... la 6 eme c'est uen année difficile
Citation :
Publié par Nehael Hawkeye
et bien ...
Ca sent la mentalité roxxor ... les valeurs se perdent ... sur YS.

veille pas trop tard petit scarabé faut que tu sois en forme lundi ... la 6 eme c'est uen année difficile

ah salut kevin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés