|
Salut
tout d'abord je sais pas sur quelle session postée ce fil , entre midgard et atlantis. J'ai donc entré sous Kort tous les artefacts ou presque ( cf plus bas ) Fichier ZIP attention lien a changé nouvelle version ![]() MAJ 16 / 10 / 04 /!\ il faut faire clique droit enregistrer sous Le principe est simple : Par défaut quand on installe Kort on a ca C:\Spellcrafting-3.0\items\Midgard Le but est de dézzip le fichier dans le répertoire midgard. ![]() Lorsque vous calculez votre Sc , il suffit de cliquer sur load item ( par tranche d'objet ) ![]() Au vu des formats de Kort , vous n'aurez que les artefact correspondants. Je m'explique , admettons que je cherche un artefact collier , je vais dans l'onglet collier , je clique sur LOAD ITEM , je clique sur le dossier jaune intitulé ... qui reporte dans le dossier des objets , j'ouvre le dossier ARTEFACT et j'obtiens la liste des artefacts collier disponibles ![]() Je pense m'étendre aux loot ml 9 - 10 et aux loots uniques ( brandon puant en arcanium par exemple ) si mon projet plaît Le fichier est sans virus , d'un poids d'environ 45 KO et testé approuvé par certains membres de ma guilde ps : TOUTES les info sont tirées de La librairie , les versions sont pour Midgard , donc si vous voyez des erreurs ne pas hésitez a le signaler 1 2 3 a vos marques , flammer ! ![]() Comment utiliser kort Loots ml 9
Aller à la page... |
Base de donnée pour kort ( sc ) ARTEFACT/ ML 9
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
simpas domage que j'ai stop daoc
![]() gg fugo |
![]() |
|
|
merci lym
![]() ca a pas l'air d'attirer trop de monde ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
cool merci bc
![]() |
![]() |
|
|
Nice
![]() Beau travail ! / cheer pour les loots ml 9 ![]() |
![]() |
|
|
tu peu m'envoyer ce que t'a fait , je te mp mon adresse email
|
![]() |
|
|
A quand la verison ALbion ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Allez gogo Fugo finir de remplir les items pour Mid ![]() |
![]() |
|
|
Pour avoir le nom des gemmes sur Kort Ben enfet les pieces que j'ai a crafté je les rentre sur mon leladia en francais ^^
![]() |
![]() |
|
|
si tu parles du logiciel , non il n'y a pas de version française encore , je suis en train de faire traduire certains loots ml 9 la
|
![]() |
|
|
je viens d'apercevoir un problème mineur
pour DL le fichier il faut faire clique droit enregistrer sous |
![]() |
|
|
Merci Fugo super initiative ^^
|
![]() |
|
|
![]()
est ce que il y a des objet dispo sur hibernia ou C que pour MIDgard et TOA?
|
![]() |
|
|
Ya un moyen pour qu'on rajoute nous meme des objet dans la base de donnée ?
![]() (q° ptet conne, mais pas envie de chercher la reponse au reveil ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Grand merci à toi du boulot, et surtout de l'avoir mis à disposition de la communauté
![]() Biz ![]() |
![]() |
|
|
Ca marche pas irl
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|