Base de donnée pour kort ( sc ) ARTEFACT/ ML 9

Répondre
Partager Rechercher
Salut

tout d'abord je sais pas sur quelle session postée ce fil , entre midgard et atlantis.

J'ai donc entré sous Kort tous les artefacts ou presque ( cf plus bas )

Fichier ZIP attention lien a changé nouvelle version

MAJ 16 / 10 / 04

/!\ il faut faire clique droit enregistrer sous

Le principe est simple :

Par défaut quand on installe Kort on a ca C:\Spellcrafting-3.0\items\Midgard

Le but est de dézzip le fichier dans le répertoire midgard.

http://membres.lycos.fr/dankalol/baldurien/Kortdonn%e9es/InfoBasedon%e9e2.jpg

Lorsque vous calculez votre Sc , il suffit de cliquer sur load item ( par tranche d'objet )
http://membres.lycos.fr/dankalol/baldurien/Kortdonn%e9es/Kortdonn%e9es1.jpg , de faire retour , et de choisir le dossier artefact .
Au vu des formats de Kort , vous n'aurez que les artefact correspondants.

Je m'explique , admettons que je cherche un artefact collier , je vais dans l'onglet collier , je clique sur LOAD ITEM , je clique sur le dossier jaune intitulé ... qui reporte dans le dossier des objets , j'ouvre le dossier ARTEFACT et j'obtiens la liste des artefacts collier disponibles

Je pense m'étendre aux loot ml 9 - 10 et aux loots uniques ( brandon puant en arcanium par exemple ) si mon projet plaît

Le fichier est sans virus , d'un poids d'environ 45 KO et testé approuvé par certains membres de ma guilde

ps : TOUTES les info sont tirées de La librairie , les versions sont pour Midgard , donc si vous voyez des erreurs ne pas hésitez a le signaler

1 2 3 a vos marques , flammer !

Comment utiliser kort
Loots ml 9
sisi moi g vu ça mais suis pas encore penché dessus ça a l'air tres interessant parce que c franchement galère de rentrer ses items un par uns dailleurs je c pas comment tu as eut cette patiente mais la communautée t'en remerci je suis sur
Message supprimé par son auteur.
l'avantage du format de la base de donnée est que on peut se permettre de tout mettre dans un seul fichier , lors du choix de l'item il n'affiche que la catégorie souhaitée

je m'attaque prochainement aux loot ml 9

si des erreurs surviennent merci de me le signaler
J'etais entreain d'en faire une abse de donné =)
J'ai deja la plupart des loots ML9, mais bon la j'ai plus bcp le temps d'y bosser dessus a cause des buveri... du boulot de mon ecole d'ingé. Au prochaines vacance je m'y remet a fond pour t'aider, sinon je t'envoie ce que j'ai deja fait.

en tout cas GG a toi =)
franchement c bien

je ne me suis jamais vraiment pencher sur kort que pour les objets que je craftais et enchantais , donc j en profite pour demander s il y a des fichiers contenant déjà des listes de loots
( exemple fictif car ça peu paraître flou : j ai disons un guerrier avec BP chimère jambières looté par un boss en ml6 un bouclier ml7 ; est ce que qq part j peu trouver dans kort les stats de ce type d objet pour voir ma SC( si oui c'est ou ?) ou alors dois je les rentrer 1 par 1 a la main ?

autre question ,

comment faire pour mettre tous cela en français surtout au niveau des gemmes cafter car un ami m as un jour envoyé sa commande SC via le net et pendant que je me lançais dans ma traduction il m apprend qu il y a une option Fr ( j ai cherché ds Tools , option : yapa )
LIEN EDITER avec modif

pour ta premiere question , c'est ce que je suis en train de faire, j'ai fini les loot ml 9.

Je risque de faire un post avec une demande de loots les plus fréquemments utilisés dans les sc pour midgard pour finaliser , je vais pas m'amuser a faire la liste de tous les donjons de tout le royaume
ah ok donc si en fouillant j l ai trouvai pas c est normal
( j en suis au stade papier , crayon , calculatrice moi )

sinon pour la version Fr ça va etre du :" but jenny it is just the apéritif "
ou alors il existe une version secrète incluant la traduction fr ?
Citation :
Publié par Me > all
Ya un moyen pour qu'on rajoute nous meme des objet dans la base de donnée ?

(q° ptet conne, mais pas envie de chercher la reponse au reveil )
Quant tu a entrer une première fois l item manuellement tu le sauvegarde et c bon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés