Champion hybride haut Rang

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis champion bouclier depuis toujours et 11L depuis un moment et avec l'arrivée de NF et de Master of focus j'ai décidé de tenter le template 50 GA 42 bouclier 39 vaillance 6 Lame.
Je précise haut RR car si ce template est viable il ne peut sans doute l'etre que avec un gros bonus en lame pour avoir un WS corect pour passer le slam, et puis pour pouvoir prendre master of focus 2.
J'aimerais savoir si certains ont deja essayé ce template et leurs impressions.
J'ai toujours des doutes sur le fait que le WS 1h influe sur les chances de toucher au bouclier :
La moyenne des dégâts d'une arme dépendent du WS associé à cette arme. Pour le bouclier, seul la dex influe.
Le seul test qui a été publié est un test sur 200 coups. C'est loin d'être suffisant selon moi pour tirer une conclusion sur les chances de miss.
Citation :
Publié par nandof
Voila je suis champion bouclier depuis toujours et 11L depuis un moment et avec l'arrivée de NF et de Master of focus j'ai décidé de tenter le template 50 GA 42 bouclier 39 vaillance 6 Lame.
Je précise haut RR car si ce template est viable il ne peut sans doute l'etre que avec un gros bonus en lame pour avoir un WS corect pour passer le slam, et puis pour pouvoir prendre master of focus 2.
J'aimerais savoir si certains ont deja essayé ce template et leurs impressions.
Apres 1 ans et demi de bouclar, tu le semi abandonne pour une GA
...
...
...
T'a raison GA c feune

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90

SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Citation :
Publié par Mysen / Karmagael
Apres 1 ans et demi de bouclar, tu le semi abandonne pour une GA
...
...
...
T'a raison GA c feune
Je n'abandonne pas du tout le bouclier, c'est plutot vaillance que je nerf.
En effet apres pas mal de test, il s'avere qu'on ateint tres tres souvent le cap des stats minimums de nos ennemis, et la différence entre la valeur des debuf jaune et rouge n'est pas énorme (au final sur un gars full buf on va peut etre lui faire -140 au lieu de -160 sans quiter les critiques) et le cout de mana est bcp moins lourd.
Le dd pour moi sert a interompre donc je m'en fou d'avoir bleu au lieu de rouge, le snare ne change pas.
Le f/c bleu si on est obligé de le mettre fait perdre 29 points par raport au rouge si on cap ses buf.
@ Irannia : Difficile a dire en effet on peut avoir des doutes
Autant de temps passé en bouclier .... ca va te faire tout drole, tu vas limite changer de perso par contre avec les pierres de respec gratuites pendant deux semaines, tu pourras te faire une idée sans problèmes, tu feras mal et tu garderas à merveille comme d'hab au pire le druide te mettra un force/constit

Tu es l'un des seuls champions à pouvoir le faire, avec nuidiver aussi tiens , alors fait le et donne nous tes impressions
Citation :
Publié par nandof
Je n'abandonne pas du tout le bouclier, c'est plutot vaillance que je nerf.
En effet apres pas mal de test, il s'avere qu'on ateint tres tres souvent le cap des stats minimums de nos ennemis, et la différence entre la valeur des debuf jaune et rouge n'est pas énorme (au final sur un gars full buf on va peut etre lui faire -140 au lieu de -160 sans quiter les critiques) et le cout de mana est bcp moins lourd.
La différence sur le coût de mana est un gros plus effectivement, et mastery of focus aidera beaucoup.
Par contre il ne sera plus possible de faire des critiques sur les debuffs

Citation :
Le dd pour moi sert a interompre donc je m'en fou d'avoir bleu au lieu de rouge, le snare ne change pas.
consommation de mana beaucoup plus basse dans les 2 cas, et mastery of focus encore
Pour dd et snare, tu es clairement gagnant.

Citation :
Le f/c bleu si on est obligé de le mettre fait perdre 29 points par raport au rouge si on cap ses buf.
en 1.71 le buff va être boosté. tu auras un buff +51 de delve, qui pourra monter à 79 avec 25% buff. Donc perte encore moins importante.

Citation :
@ Irannia : Difficile a dire en effet on peut avoir des doutes
Quand mon anneau croco sera lvl 10, peut être que je ferais des tests plus poussés
(mais bon flemme de l'xp )

PS : par contre niveau ML tu t'orientes vers quoi ? Selon moi banelord est viable sur un shield d'appoint (cf les fléau sur alb)
En ML je reste Battlemaster
C'est en position défensive que le champion peut le mieux distribue ses 5 sorts sur les bonnes classes toutes les 15 et 20 secondes d'ailleurs quand je vois des champion qui sont main tank d'une assist je suis assez sceptique, car cela necessite de rester sur une meme cible pour que les autres tank assistent ou il faut, et personnelement mes 5 sorts, ils partent chacun sur des cibles diférentes dans la plupart des cas ....
De plus je suis un inconditionnel de la ML1 battlemaster que je trouve énorme au niveau des interupt sans parler des grands classiques de cette ligne de ML.
La GA servira surtout quand je twist la BG sur autre chose qu'un moon pour éliminer assez rapidement l'assist tank adverse, et puis dans les cas ou la gestion des CC de la part de mon grp me permet de passer en offensif.
Ira a bien tout expliquer, pour la ML j'aurais vu Bane too enfin c'est quand meme un perso qui trouvera difficilement un grp je trouve mais bon si ca te plait d'essayer, tu pourrais donner des feedbackmais je doute qu'il soit concluant
Citation :
Publié par Uloc
fallais faitre proto pour lance + shield en 50 les 2 champ c go GA bancheat
C'est dans une optique NF, et pour NF le champion a une excellente RA pour un garde du corps : tempête statique

@Rhaitz : ce genre de perso je le jouerais en offensif en plaine, puis garde volante en attaque/defense de fort pour contrer les archers fotm (là ou 42 shield suffit largement en fait)
Pour ce qui est de trouver des groupes je pense que ce n'est pas trop le probleme, je garde presque tous les avantages de mon template 50 vaillance 42 bouclier 39 lame que j'ai depuis le début a peu pres et je n'ai jamais eu de probleme pour grouper, je ne serais pas a 10 Millions de RP en solotant je pense
Je trouve que malgres l'absence de Deter le champion fait un tres tres bon BG volant car il va continuer a jouer un bon role d'interupt et placer ses debuf.
La GA est juste un ptit plus que je stun l'ennemi pour m'en débarasser plus vite et quand je dois rush.
Et j'essaye de jouer le plus souvent avec un banelord dans le groupe, je prefere le combo banelord + Battlemaster meme en offensif de toute facon, que 2 Bane, pour la ML1 battlemaster notamment.
Pour ceux qui disent que j'aurais du faire proto hum ils n'ont pas trop compris que les debuf et 2 instant toutes les 15 secondes font une différence énorme dans le combat.
Pour le bouclier : 42+21+ maitre blocage 4 suffit largement pour bloquer toutes les fleches et a peu pres tout les coup des tank non spé 2 dual, et meme avec 50 en boubou cheer pour bloquer régulierement sauvage merco...
tu sait ce que je pense de ca nand, par contre garde bien une respec all de coté au cas ou

sa me fera bizarre de te voir jouer avec une 2h

mais bon, tu ne sera jamais un damage dealer

mais apres tout, il faut tester pour savoir.

par contre niveau ML reste battlemaster, qui viendra me bg si je suis aggro sinon ?
Je n'ai pas pu m'empécher de faire des premiers test et donc une respec
Pour l'instant je n'ai pas du adapté mon matos et j'ai juste pris une GA correcte pour essayer, ce qui fait qu'en mode GA j'ai environ 375 force full buf et +16 GA (demain sa sera 385 et +18 normalement donc je pourrai en dire plus sans doute)
Donc des stats pas exceptionnelles certe mais cela donne une premiere idée interessante.
Et bien pour l'instant les points positifs l'emportent lergement sur le négatif.
Les 3 debuf sont rarement résisté, tout comme le snare, le dd est par contre lui plus souvent resisté mais il interompt tout de meme donc tout va bien ( je prendrai tout de meme Master of Focus 1 ou 2 a NF pour assurer), et le gain en mana sur chaque fort se sent réellement et je suis tout a fait satisfait.
Pour l'instant j'ai 6+21 en lame, et cela me permet de garder des degats relativement correct a la 1H sur les mago, par contre sur les persos a grosse AF c'est certain que l'on sent la différence par raport a 39+21
Je sors la GA des que la situation le permet, c'est a dire pas d'archer, pas d'assist tank sur moi, et pas de necessité de chain slam, et dans ces conditions ba la GA change la vie quand meme, surtout contre une assist mid (alors que je n'avais qu'une vieille GA contondante ) ça permet de bien faire le ménage rapidement.
Donc que du positif ou presque, quand il faut utiliser le self f/c 30 points en moins ça fait tres mal quand meme.
Citation :
Publié par ashony
la perte de ws a la 1h n'handicape pas trop pour slam?
pr avoir perso play proto 50bouc 50 lames puis 50bouc 3lames je peux te dire que c surement un fantasme cette histoire d handicap pr le slam: il arrive tjs de miss mais ça reste rare, j ai vraiment pas remarqué une hausse des miss apres mon respec.
Citation :
Publié par ashony
la perte de ws a la 1h n'handicape pas trop pour slam?
Je pensais que cela serait le cas mais j'ai l'impression que ce que dit Irannia n'est pas faut, le WS du bouclier pourait bien etre quelque chose a part.
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Pourquoi ne pas baisser GA ? tu as moins besoin du stun de dos avec 42 en bouclier.
Peut être parce que si on se spec GA c pour taper fort, et que pendant un stun tu passe 3 style a la GA environ, et que sur cette durée/nombre de style, le style qui fera le plus de dégâts est annihilation en chaîne.
Citation :
Publié par nandof
Je pensais que cela serait le cas mais j'ai l'impression que ce que dit Irannia n'est pas faut, le WS du bouclier pourait bien etre quelque chose a part.
je pense aussi
entre 25 et 50 en arme, j'ai pas remarqué de différence pour slam avec 50 en shield
Il y a presque un an je pense maintenant, une personne US avais fait des test pour determiner la difference sur le taux de slam entre une spé d'arme faible (entre 3 et 13, je sais plus trop ) et une spé d'armes haute (39+13 qq chose comme ca).

La différence etait de 3% environ, donc bon...

(Par contre sans avoir la recherche JOL et la recherche Sur VN etant je pourrais pas ressortir le post donc je demande a personne de me croire sur parole).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés