[Broc] Un grand merci

Répondre
Partager Rechercher
Et bien voila, la soirée fut excellente, alors j'en profite pour faire un fil de remerciement
Ca fait plusieurs fois que j'hésite, trop de fois, c'est dommage

Je voudrais vous dire combien c'est magique d'incarner un pnj quand les joueurs se prennent au jeu et choisissent, le temps d'une soirée de faire vivre un peu de magie.
Combien c'est magique de voir des habitués et des débutants tous essayer ensembles de faire avancer une histoire, de la construire.
Combien c'est magique de constater régulièrement que quoique des médisants prétendent, chaque fois qu'on sort un pnj, de nombreuses personnes ont très visiblement du plaisir a interagir avec lui

Je ne sais pas comment ca se passe sur les autres serveur, c'est rare que j'y anime, mais ici, vous êtes géniaux

Expliquer en role comment on se sert d'une canne à pêche, et puis voir l'autre bénévole vous dire "arf, ils sont tous assis sur les quais, a dire "chut" au nouveaux arrivants, pour ne pas faire partir le poisson", c'est vraiment quelque chose de merveilleux .

Au début de ce genre de soirée, on a un peu le trac, on se demande quel bout du script va encore foirer, quelle monstrueuse faute de frappe on va faire au pire moment, quelle phrase destinée au gm on va dire en public en se trompant de canal, combien de fois on va ld, mais au final, il y a tellement de moment de rire, de plaisir, d'émerveillement, que j'espère qu'on pourra encore continuer longtemps
soiré amusant dsl de pas avoir été tres roleplay ^^

comissaire arreté pas de faire des betise mais ill a été un des plus present ^^

sinon ct assez amusant jai tjrs le kobold crystalisé et le trophé du poisson ( grosse raie ayant avalé le kobi qui avait volé le colier du conteur ) ira au einherjars :
Il n'y pas a s'excuser
Voir un joueur commencer une blague sur un aéroport, l'arrêter quand le pnj demande d'un air surpris (et aviné ) ce que c'est, et puis se rendre compte qu'il va falloir expliquer ca autrement et tout reformuler, c'est pas gênant, c'est fabuleux

Personne n'a le role inné, voir des gens qui apprennent, ca reste un de mes plus grands plaisirs en tant que bénévole
Il n'y a pas eu ce soir grand chose de screenable

Des joueurs qui écoutent un conteur valkyns décrire les chasses de ca meute.
Une masse de joueur qui cours apres un kobold voleur.
La masse de joueur qui revient tres dépitée vers le valkyn.
La masse de joueur qui achete a prix d'or sa canne a peche au pêcheur, et puis celui qui a la canne qui fait demi tour au bout de 3 pas et qui revient tout penaud demander comme ca marche au fait.
Les joueurs tous assis a attendre de voir si la canne a pêche va pecher le poisson.
De nombreuses tractations successive avec le pêcheur pour essayer d'avoir autre chose que la canne a pêche, qui arriverait a pêcher un gros poisson comme ca.
Arriver finalement avec un vieux harpon, anciennement utilisé par l'oncle du pêcheur pour chasser le cetus, chercher en vain comment techniquement on utilise ce truc.
Retourner voir le pêcheur sans l'énerver (je ne revenais pas, ca fait la 5ieme fois qu'ils revenait parce que l'objet ne marchait pas, des objets qu'ils achetaient de plus en plus cher en plus , et personne n'a essayé de menacer le pêcheur) et se faire expliquer que le poisson n'est peut-etre pas rester juste au meme endroit.
Trouver enfin le poisson et le massacrer
...
Enfin, ce genre de chose ne rend pas tres bien sur des screens, mais a vivre, ca vaut vraiment la peine
Citation :
Publié par Fromhell
need screen de la dépouille ( enfin si jai bien compris le truc dépouille )

et nerf mm pas possible de pas ce log 1 soir sans rate un truc

c un ptit tete de mente religieuse mais la bete tué etait imposante et a tué la tribu du monsieur

jai le screen du poiscaille du pecheur et du conteur masi je sais pas mettre ;/
Idem pas présent car pas informé malheureusement

J'adore pourtant ce type d'initiative.

Grand /clap à ceux qui organisent cela et donc /clap /clap /clap au "Bénévole Pêcheur".

Les Midgardiens sont peut être des barbares mais nous sommes un public fort sympathique qui aiment participer.
gt mdr le soir la ^^ d ailleur dsl pecheur , je t retenu un certain tps ^^ mé bon le /q a été plsu rapide ke moi lol , moi je di ct une bonne soirée moi g bien rigolé et c tt ske je cherche sur un jeu CE JEU C LE MUST!!!!!! continué kom ca les gars pi d abord ct pa des erreur ke je faisai ^^ c t tt calculé lol (enfin presk tt mdr) j peu rien si g pa calé komen ca marché moi ton spice di cure dent lol allé ^^ a + IG ou ici ^^
attend je te retape ca ^^
j etait mort de rire le soir la ^^ d'ailleur desolé pécheur , je t retenu un certain temps ^^ mais bon le /q a été plus rapide que moi lol , moi je dit c'etait une bonne soirée moi j'ai bien rigolé et c tout se que je cherche sur un jeu CE JEU C LE MUST!!!!!! continué comme ca les gars pi d'abord c'etait pas des erreurs que je faisais ^^ c'etait tout calculé lol (enfin presque tout mort de rire) j peu rien si j ai pa calé commen ca marché moi ton spice de cure dent lol allé ^^ a + IG ou ici ^^

tadam ^^ et sans l aide du dictionaire
<s'approche et commence un grand discours en kobold>

Salutcoucoucatous. Canouvoudraitfélicitétoutca, cadressagesdecaonl'airdebienprogresser, catoutbondevenirfairecadeauacatribukobolde, sisisi.

Canoufairetoutplein, cabienmontrerquecaaged'orvenir, piquecachoserentrerdansl'ordre.

Catetedegnégnécajolitoutplein, picacommecagnégnérare, canouvamemepalamiam, caexposédanscaterrierdecatribu, cadansKeld, sisisi, catoupretdecarosfess Valda (maison 1678 ). Catousinvitécavenirvoircaévidement, picatrouvercatimiametcatiglouglousicaavoirfaim.

Canoujamaisvugnégnécommeca, maicacayasa Laigle expliquéacanouquecaterrrrrriblegnégné, quecaatuétoutcatribudecachatlune, maiquecadernierschatlunetuercaquandmeme, piquecafiniparmourir, souscacoupdegriffedecadernierchatlune, etpiquecagardétetedecaensouvenir. Caparaitquecapifpafs'estpasséchezcanoreillepointue, toutpretdecaterrierBolg, maicanoujamaisvudegnégnécommecalabas. Cagnégnétaitpeut-etreperdue, canoupasavoir, entoutcas, cagnégnékoboldemaintenant! nad'abbord

(et bien voila, ce soir, la tete a atterrit dans la maison des Einherjars. La maison est bien entendu accessible a tout le monde, le trophée étant situé sur le mur a droite de l'entrée, juste derriere la gothi téléporteuse

Voila quelques que screens de la bestiole :

http://membres.lycos.fr/ssienasuivant/1/trophee6.jpg

http://membres.lycos.fr/ssienasuivant/1/trophee1.jpg

http://membres.lycos.fr/ssienasuivant/1/trophee2.jpg

http://membres.lycos.fr/ssienasuivant/1/trophee3.jpg

http://membres.lycos.fr/ssienasuivant/1/trophee4.jpg

http://membres.lycos.fr/ssienasuivant/1/trophee5.jpg

Et puis bon, un petit mot encore, je n'étais la a l'animation, si j'ai bien compris, aucun Einherjar non plus , mais quand je me suis connectée, plus tard dans la soirée et qu'on m'a expliqué que les gens qui avaient participés a l'animation souhaitaient nous remettre le trophée, parce que la guilde fait beaucoup de role play, ca m'a fait un choc.
J'hésitais entre ca et ca tellement j'étais émue .

Je ne sais pas comment on peut suffisamment remercier pour ce genre de compliment, il est merveilleux )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés