je commence :x
**** l' Interruption ****
Avec TOA un des plus grand danger (pour le malheur de Midgard :/ ) sont les magiciens , qui sont redevenu la plus grosse source de dégâts potentielle au sein d'un groupe RvR
souvent Bodygarder , les mago adverse doivent être tuer le plus rapidement possible, et si vous ne le pouvez pas de suite, tout o moins les paralyser pour un temps
qu est ce que "l'interrupt" ?
-> c'est l'action d'interrompre tout type de casteur, qu'il soit de la classe des magiciens ou de la classe des soigneurs
les effet sont très simples, empêcher un mago d' incanter, ou un soigneur de soigner sans les RA adéquates (MOC )
comment interrupt?
-> tout sort incanté permet d'interrompre un casteur ennemis (ou amnésie qui fait "oublier" le sort en cours )
si votre classe vous le permet et si vous avez la liberté d'agir, hésiter jamais a bloquer les casteurs adverse !!
vous avez un skald/thane/heal/clerc/necro/fleaux/barde/etc/..etc..etc.., hesitez pas, si la situation vous le permet de chain des sorts incantés (ou aura :x ) sur les mago ennemis afin de les paralyser et de les empêcher de déverser leur puissance de feu sur votre groupe

ca peux également vous permettre d'empêcher les soigneurs adverse de soigner ceux que vos compagnons ont décider d'abattre
Pouquoi interrupt?
-> bahh si vous le faites pas, eux s'en priveront pas et la puissance des magicien est devenu tel que vous ne tiendrez pas longtemps sans tuer/paralyser les mago ennemis :x
a éviter : rush tout seul un magicien qui serai garder (Bodygarder ), ou éviter de rush solo un tas de mago même non garder , vous feriez pas long feux :x
laissez ceux qui possède des attaque ou sort a distance (voir pbaoe) les tuer ou les paralyser si vous n'avez pas une situation favorable
c'était mon conseil du soir, pour ce qu'il vaux, enfin pour ce que j'ai vecu plutot
a vous