La BT pour vraiment très bientôt !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melkevior
C'est vrai faut pas s'endormir là, si prêt du but, la bêta arrive je la sent à plein nez
So mouche toi, tu dois avoir le nez bouché
moi 14h30 mais je fait des petites pauses (toute petite parce qu'après y'a tout plein de message pas très intéressant mais qui occupe très bien à lire )

PS : Vi mon message aussi est pas très intéressant mais en plus il se lit vite.

Désolé

edit : Ok Edwin pardon promis je post plus sans message intéressant
en fait j'écris jamais rien d'intéressant
Moi je commence a croire qu'il existe une différence entre le niveau d'information auquel ce brave Aguilar a accès et la volonté du chef de projet qui décide de la date du lancement...

Ou alors un mec a hacker tous les comptes d'Aguilar et s'amuse à torturer toute une communauté de fan.

En fait je sens quand même une annonce dès ce soir sur l'envoi des clés pendant la nuit (pratique courante pour les campagnes d'emails) et une mise en route de la Beta dès demain (histoire de pas faire payer des horaires de nuits aux équipes informatiques en cas de blem).

Merci Aguilar de confirmer que je puisse aller voir mon boss pour poser un RTT demain
Citation :
Publié par Deoryu Keo
sa serai bien qu'agilar y dise il y aura plus de beta! demain c'est la release!

ben quoi? on peut toujours rêver non?
Ce serait pas mal pour les peons comme moi qui se sont dit " bon fini les mmorpg, je m'inscris pas pour la beta ", qui testent WoW pendant la stress test US et qui sont devenus des accros
Citation :
Publié par Elkorn
Moi je commence a croire qu'il existe une différence entre le niveau d'information auquel ce brave Aguilar a accès et la volonté du chef de projet qui décide de la date du lancement...

Ou alors un mec a hacker tous les comptes d'Aguilar et s'amuse à torturer toute une communauté de fan.

En fait je sens quand même une annonce dès ce soir sur l'envoi des clés pendant la nuit (pratique courante pour les campagnes d'emails) et une mise en route de la Beta dès demain (histoire de pas faire payer des horaires de nuits aux équipes informatiques en cas de blem).

Merci Aguilar de confirmer que je puisse aller voir mon boss pour poser un RTT demain
hum prevois au moins 2 jours de dl si t es pris
Citation :
Publié par Deoryu Keo
sa serai bien qu'agilar y dise il y aura plus de beta! demain c'est la release!

ben quoi? on peut toujours rêver non?
Ca serait un prématuré quand même car parait qu'il y a qqs petits trucs à améliorer et ça sera notre rôle d'ailleurs que d'aider à trouver ce qui ne va pas pour avoir une release la plus rapide possible
Citation :
Publié par Trf
hum prevois au moins 2 jours de dl si t es pris
Rien à voir, j'ai mis 5h pour le stress test
Ici, avec le dernier patch, je dirais 6h?
Citation :
Publié par Deoryu Keo
alors si tu es pris Esgaroth cherche les trucs à améliorer est dis leurs comme ça elle arrivera plus vite la release s'il te plait!
Je pris pour être sélectionné.
J'ai un tas d'idées pour le jeu je t'avouerai mais j'attends de voir IG si elles ne sont pas existantes
Ce qui serait assez marrant à mon gout ce serais que certains d'entre nous, vois leur MSN faire pop un nouveau mail et Oh Miracle une clef en alphanumerique ^^

Je pense que ca serais vraiment l'explosion des forums ... et de MSN
Citation :
Rien à voir, j'ai mis 5h pour le stress test
Ici, avec le dernier patch, je dirais 6h?
Quelle était la taille du jeu pour le stress test ? 5 heures ça me parait extrêmement court !
Citation :
Publié par Elhy
Rien à voir, j'ai mis 5h pour le stress test
Ici, avec le dernier patch, je dirais 6h?
[petit hs desole]

il fait quelle taille le dl de wow en gros ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés