Je retourne ma veste...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jadawin
qu'est ce qui m'a pris, moi, pauvre joueur perdu de L2 ( ) de revenir jeter un coup d'oeil sur ce forum ...

!WTS account Lineage2 !
()
Non reste on va s'occuper de toi ^^
Bienvenue sur Atys, n'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide.

Pour les critiques, je pense aussi que tu es au même niveau que tout le monde, ce jeu a une vie et beaucoup de potentiel mais on a vraiment l'impression que tout n'est pas utilisé (ou mal utilisé mais là je parle pour moi^^)
Citation :
Publié par cfc
Juste pour dire que plus je joue, plus je suis accroc, j'en reviens pas !
Qui a pris possession de son corps ? Y a un exorciste dans la salle ?
Si je poste à 1h16 du matin c'est qu'il y a une raison ^^
Plus je joue, plus j'ai envie de jouer, et le character design que je trouvais special au debut, je l'adore maintenant, surtout que le niveau technique (realisation du jeu) est vraiment tres TRES baleze en fait...

Ya vraiment un sacré potentiel, c'est pas du tout un "petit" jeu comme je le pensais... (et comme tout le monde le pense). C'est du gros billisme

Je comprends mieux les 100 millions de francs alloués au budget du jeu. Tout est vivant, c'est superbe, les animations sont excellentes à des annees lumiere du celles que j'avais vu au depart, mouarf.

La seule reserve que j'ai concerne la config necessaire, mais en fait le jeu tourne bien mais on est tenté de mettre tout à fond tellement c'est beau et evidemment ca le fait plus niveau framerate ^^

Mais en cherchant un peu, on peut trouver un bon compromis
Je ne pense meme plus à Wow, c'est dire (et je sais tres bien que wow n'a pas cette realisation par exemple, c'est inferieur, bien que tres bon, mais inferieur à ryzom à ce niveau la en tout cas).

Mouarf, je me prends de belles claques qd je joue, et ça fait du bien ! (merde qu'est ce que je dis je deviens fou avec ce jeu).

Enfin bon, pour l'instant, je m'eclate avec un pote irl avec qui je joue au micro, on arrete pas de s'exclamer:" Waaaahhh ! t'as vu (x mob) comment il bouge trop bien, waaahhh et puis c'est trop excellent, etc etc"
Aaaah enfin, je l'avais répété plusieurs fois dans la guilde, que les premières beta de Ryzom et Ryzom maintenant c'est vraiment pas pareil, merci Cf de confirmer <reporte le lien du post >

sinon tu restes lucide dans ton analyse, j'aime ca
bon moi je vien juste de le quitté , mon masque de zorai me grattai un peu

pour l'instant le jeux est parfaitement jouable , a peine 1 semaine d'open , fo pas charié
le serveur est a sa 5 e maj

le contenue est a 95 /100 safisfesant

moi je dit chapeau a NEVRAX car sa devais pas etre evident de chier un kaique aussi gros d'un coup

mois tous me satisfait a part une seul chose , les MACROS son vraiment a chier
on peut planifier tout sauf les truc vraiment util comme ( actionné plusieur arme a la fois , 2 dagues , ou appelé des objet de l'inventaire

petit senario , je fore gentiment dans mon coin avec ma pioche et mes action perso de prospection et d'estraction , quant 3 rugus baveux viennent me mordre le derriere

ba le temp de changé ma barre d'action avec mes magie et action de combat , l'activation de mes deux dagues , ba je suis deja mort

pareil pour les magie , j'arrive pas a automatisé le tir en raffale d'eclaire de givre

la premiere commande seulement semble marché

avec "horizons" les macro etait vachement bien conçu je trouve

si NEVRAX pouvais integré une meilleur gestion des macros , ryzom me comblerai

le but est de ne pas tout automatisé , mùais de crééé des "combo "

en combat par exemple

es ce du roleplay d'apuiyé frenetiquement sur la touche 1 de mon clavier pour lancer 3 eclaire de givre a la suite ?

es ce normal de metre 30 seconde pour reunir ses affaire de combat ?

ce serai si simple de cree une action pour changé son epée contre un amplificateur de magie ou de rangé sa pioche pour 2 dague et ce en 1 seul clique sur une action

moi pour l'instant j'y arrive pas

alors svp NEVRAX votre jeux est super génial , mais pourriez vous ammelioré ces satané macros ?
Citation :
alors svp NEVRAX votre jeux est super génial , mais pourriez vous ammelioré ces satané macros ?

Je pense au contraire que de tout pouvoir faire en macro retire du plaisir au jeu (et j'ai pas envie que ca vire à SWG afk macros), je prefere que ca reste à la daoc.

Citation :
es ce du roleplay d'apuiyé frenetiquement sur la touche 1 de mon clavier pour lancer 3 eclaire de givre a la suite ?
Et est ce du roleplay d'appuyer sur une touche qui fait tout (pdt ce temps la tu peux aller regarder un film...) ?

Non, et tant mieux. Et puis de toute façon ça n'a rien à voir avec du roleplay.
Citation :
Publié par Anthis
il s'y met, il s'y met, il a fait un sublime test de Ryzom sur monde persistant, et rendez vous compte, il lui a presque accordé la moyenne comme note (si ça c'est pas positif ?!)

http://www.mondespersistants.com/ind...=410&idjeu=127
Il a encore quelques efforts d'objectivité à faire tout de même

Pour la note sur l'innovation (3/10),même si le jeu n'apporte rien au niveau gameplay,il est clair que son univers particulier et vraiment novateur (design vu nulle part ailleurs sauf peut-être en regardant vers la bd Sillage) meriterai la moyenne (5/10)
Et vu que les musiques ne sont pas implémentées (note:1/5) il y a de la marge pour améliorer la moyenne.
Enfin pour ce qui est du graphisme,il faudrait presque mettre 2 notes distinctes:l'une pour tout type de CG (là je l'accorde pas terrible:j'ai du passer d'une ATI 9500 pro qui me satisfaisait par ailleurs à une NVIDIA FX5900XT pour pouvoir bénéficier du potentiel du jeu (et là il est clair qu'il en a dans le ventre)) et l'autre juste pour les capacités du jeu (et donc uniquement décelables avec une NVIDIA).
Bref,j'invite Bigzozo a passer un mois sur Ryzom et de refaire ensuite un exposé....La note globale devrait passer la moyenne (ce serait déjà pas mal).
Citation :
Publié par Pelern Dhorm
Il a encore quelques efforts d'objectivité à faire tout de même

Pour la note sur l'innovation (3/10),même si le jeu n'apporte rien au niveau gameplay,il est clair que son univers particulier et vraiment novateur (design vu nulle part ailleurs sauf peut-être en regardant vers la bd Sillage) meriterai la moyenne (5/10)
Et vu que les musiques ne sont pas implémentées (note:1/5) il y a de la marge pour améliorer la moyenne.
Enfin pour ce qui est du graphisme,il faudrait presque mettre 2 notes distinctes:l'une pour tout type de CG (là je l'accorde pas terrible:j'ai du passer d'une ATI 9500 pro qui me satisfaisait par ailleurs à une NVIDIA FX5900XT pour pouvoir bénéficier du potentiel du jeu (et là il est clair qu'il en a dans le ventre)) et l'autre juste pour les capacités du jeu (et donc uniquement décelables avec une NVIDIA).
Bref,j'invite Bigzozo a passer un mois sur Ryzom et de refaire ensuite un exposé....La note globale devrait passer la moyenne (ce serait déjà pas mal).
Pour te répondre car Bigzozo c'est moi j'ai changé de pseudo. Il y a déjà une notation sur le background je l'ai noté 4/5 d'ailleurs, donc celui n'a pas à être intégré à la note innovation. Celle ci est basse car toutes les fonctionnalités intéressantes et originales ont fait l'objet d'un report. Sur ce point au fur et mesure des intégrations la note pourra évoluer. Enfin dernier point noir, le gameplay je considère que le jeu manque de contenu et qu'il reste des problèmes de finitions qui handicap le jeu (Axe Z, Barrieres invisibles) d'où la note basse.
Citation :
(et donc uniquement décelables avec une NVIDIA)
Non avec ma 9800 pro je joue en aa 4x anisa 8x dans de bonnes conditions, et c'est infiniment plus beau qu'un daoc par exemple
9700 Pro, Aucun problèmes depuis la beta 3 (finitions de leur moteur DirectX vs OpenGL)
Je joue en 1280 x 1034 avec certains réglages sur medium d'autres plus high.
2ème PC, Gforce 4600ti idem.
J'ai beau regarder les deux PC, je vois pas de différences notables. Ni en terme de stabilité lié aux carte vidéos. Ni en fps.

Sur le plan visuel, il est loin le temps ou il manquait la "couche" DirectX pour les Nvidia et les ripple de l'eau dans ce mode et autres effets de particules. Le style est légèrement différent d'une carte / mode de rendu à l'autre. Mais chacun a son charme. Et ça reste véritablement du domaine du détails affiché différemment.

Citation :
Publié par cfc
Mouarf, je me prends de belles claques qd je joue, et ça fait du bien ! (merde qu'est ce que je dis je deviens fou avec ce jeu).
Oui là tu nous fait peur aussi.
Ca dois être contagieux
le probleme , c'est que l'objectivité dans ce style de jeux c'est la guerre froide entre roleplayeur et hardkilleur

moi je trouve que ryzome peu reconsilier les deux camp
50/50 quoi

si les avis diverge pour mon opignon sur les macros pourrave, je suis daccord avec le reste

en ce qui concerne les notes , c'est carrement a coté de la plaque, ce jeux ' bien qu'il souffre un poils de maturité , est tout simplement exelent a part pour le son , les note devrai au moin frisé les 6/10

de + dapres NEVRAX la saga of ryzome devrais etre etalé sur 8 ans , c'est donc normal qu'ils ne vont pas sortir le grand jeux tout de suite un petit peu par petit peu

que ceux qui commence a joué (comme moi )puisse aller jusqu au possibliteté max du jeux (dans sa version actuel ) et sa serai vraiment deja bien

la seul chose que nevrax devrais faire attention c'est au signe de lassitude

car 1 seul joueur mecontent peut en rassenblé des milliers
Citation :
Publié par cnLnn
Pour te répondre car Bigzozo c'est moi j'ai changé de pseudo. Il y a déjà une notation sur le background je l'ai noté 4/5 d'ailleurs, donc celui n'a pas à être intégré à la note innovation. Celle ci est basse car toutes les fonctionnalités intéressantes et originales ont fait l'objet d'un report. Sur ce point au fur et mesure des intégrations la note pourra évoluer. Enfin dernier point noir, le gameplay je considère que le jeu manque de contenu et qu'il reste des problèmes de finitions qui handicap le jeu (Axe Z, Barrieres invisibles) d'où la note basse.
Autant pour moi au sujet de la note "background".
Pour ce qui est des "handicap",il s'agit officiellement d'un choix délibéré.En ce qui me concerne,dans le doute,je préfère croire que celà est vrai (de plus je leur accorde le fait que l'utilisation de l'axe Z façon DAoC avec cette ridicule habitude de sautiller partout à tout va c'est gonflant....Avis perso).
Pour le principe des barrières invisibles,j'ai eu aussi du mal à l'accepter aussi au début mais après une rapide adaptation,un peu d'imagination et de transigeance on l'intègre dans les principes physiques de l'univers et çà passe tout seul.
Pour le sujet épineux des features en attente...Je ne me prononcerai pas.Seulement ma vision du principe MMORPG fait que je n'attends rien des devs/GM hormis mettre en place un univers et un gameplay suffisamment immersifs.Par contre je suis plus intransigeant avec la communauté des joueurs qui doit s'approprier le jeu et le faire vivre.Après tout,ce n'est pas la principale revendication des joueurs de MMORPG: pouvoir agir sur l'univers du jeu,que ce soit sur l'environnement politico-socio-économique?
Alors aux devs de nous le permettre et aux joueurs de faire le boulot
"de + dapres NEVRAX la saga of ryzome devrais etre etalé sur 8 ans" Ben voyons, pour ça déjà il faudrait qu'ils se dechire un minimum dès maintenant sinon il ne durera pas 1 an leur jeu...

Ceux qui trouvent le jeu superbe, vous venez tous de DAOC? Parceque c'est vrai que c'est d'une laideur ce jeu... ça a bien évolué depuis...
DAOC a quelle age a la base 3 an ? , et c'est vrai que les DEV on quant meme fait des efforts pour gardé le titre dans les chart des sites de jeux on line MAJ payante mais MaJ quant meme , il son a quoi la 3emme extention?

j'espere de NEVRAX irra encore + loin

cela dit Horizon a eu des debut prometeurs , moi jai accroché a fond au depart , mais les dev mettai du temp a instauré les fonctions qui on pourtant ete prevu pour la release , plus de MAJ majeur , les joueurs sont partis , les dev on laché ( ou dans pas longtemp )

il est mort cause des dev qui on baclé les MAJ mais surtout a cause de joueur qui lui on craché dessus

je pris NEVRAX pour faire des MAJ le + souvent possible et ce rien que pour nos yeux
Pour ma part, j'ai jamais testé DAOC.
Beaucoup d'AC2, un peu de SWG et d'Horizons.
Pourtant je trouve Ryzom superbe.
Et même après mes 3 jours de GuildWars, il faut déjà faire fort.
Mais le registre est différent.
Le graphisme c'est pas que les fps, les effets, etc.
(Guild Wars est une baffe monumentale à ce niveau là.)
C'est fortement lié à l'univers et a ses détails.
Ryzom est très original au niveau de l'univers. Et les graphismes et effets suivent suffisamment.
Voilà pourquoi je pense que beaucoup de personnes, et moi y compris, le trouvent superbe.

"déchire" ? tout un programme ça.
Pour moi dans son registre il déchire. Maintenant c'est mes goûts personnels.
J'irais pas critiquer un jeu auquel je ne joue pas, comme DAOC.
Idem pour CoH et bien d'autres. Je suis pas attiré, mais je comprend que d'autre le soient.

Ha et un truc qui m'agace dans le même registre.
C'est l'acharnement d'anciens beta testeurs qui reviennent des mois après critiquer un jeu auquel ils n'ont jamais joué en release. C'est comme si j'allais casser du sucre sur SWG alors que je ne joue plus depuis longtemps.
Citation :
Publié par Lostsoul
....
Ha et un truc qui m'agace dans le même registre.
C'est l'acharnement d'anciens beta testeurs qui reviennent des mois après critiquer un jeu auquel ils n'ont jamais joué en release. C'est comme si j'allais casser du sucre sur SWG alors que je ne joue plus depuis longtemps.
Dans le cas de Ryzom cela fait 10 jours que la beta est terminée, a ce que je sache et j'en ai vu il n'y pas de changements majeurs depuis. En conséquence les avis issues de joueurs de la beta sont toujours d'actualité. Maintenant pour les critiques et l'attitude des joueurs en général je ne pense pas que tu sois le mieux placé pour dire ce qui est bien ou mal.
Citation :
Publié par cnLnn
Dans le cas de Ryzom cela fait 10 jours que la beta est terminée, a ce que je sache et j'en ai vu il n'y pas de changements majeurs depuis. En conséquence les avis issues de joueurs de la beta sont toujours d'actualité.
L'ambiance, les traductions, la fluidité, le lag. Rien que ces changements, ça change tout. Les avis des joueurs de la beta ne sont plus d'actualité sur beaucoup de points.
Citation :
Publié par lithrel
L'ambiance, les traductions, la fluidité, le lag. Rien que ces changements, ça change tout. Les avis des joueurs de la beta ne sont plus d'actualité sur beaucoup de points.
J'ai vu la version commercial tourné chez un ami, moi ces différences ne me sautaient pas aux yeux.
Maintenant il faudra être plus explicite dans les changements , car a part l'ambiance particulière, mais que l'on retrouve à chaque lancement de nouveau jeu je ne vois rien de changer. L'avis des joueurs de la beta restera donc d'actualité tant que de réels changement n'auront pas été apporté au jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés