Alpha & Oméga
|
A quand un test positif comme ça de bigzozo ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Je retourne ma veste...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Juste pour dire que plus je joue, plus je suis accroc, j'en reviens pas
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() On vous avait prévenu ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
![]() http://www.mondespersistants.com/ind...=410&idjeu=127 |
![]() |
|
|
A ce propos, vous avez vu les commentaires sur Ryzom, faites par les joueurs sur Fnac.com ?
Ca fait plaisir ... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour la note sur l'innovation (3/10),même si le jeu n'apporte rien au niveau gameplay,il est clair que son univers particulier et vraiment novateur (design vu nulle part ailleurs sauf peut-être en regardant vers la bd Sillage) meriterai la moyenne (5/10) Et vu que les musiques ne sont pas implémentées (note:1/5) il y a de la marge pour améliorer la moyenne. Enfin pour ce qui est du graphisme,il faudrait presque mettre 2 notes distinctes:l'une pour tout type de CG (là je l'accorde pas terrible:j'ai du passer d'une ATI 9500 pro qui me satisfaisait par ailleurs à une NVIDIA FX5900XT pour pouvoir bénéficier du potentiel du jeu (et là il est clair qu'il en a dans le ventre)) et l'autre juste pour les capacités du jeu (et donc uniquement décelables avec une NVIDIA). Bref,j'invite Bigzozo a passer un mois sur Ryzom et de refaire ensuite un exposé....La note globale devrait passer la moyenne (ce serait déjà pas mal). |
![]() |
|
Pelern / Velior |
Trouver plus de messages par Pelern / Velior |
Pelern / Velior |
Trouver plus de messages par Pelern / Velior |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|