[BROC] ML3 samedi 25

Partager Rechercher
Salut tlm, qq un de ma guilde ayant besoin de faire la ml3, j' en organise une la semaine prochaine, samedi 25, rdv à 15 heure, départ à et quart, les pre-requis devront être fait, néamoins on fera l' épée de l' oeuf si il y en a qui en ont besoin.

Des ml3 ayant récement étaient faites, si nous ne somme pas assez (moins de 2bon grps), on ne partira pas.

La repartition des loots se fera à la fin, sous le commandement d' un trésorier (qui ne sera pas moi ), néamoins je me permet de garder 1 des 4 lames qui sont lootables dans le donjon, le reste (dépouilles, scrolls, et autres loots des boss/mobs) sera entiérement à vous.

On attendra ld et destick sauf si une personne y est trop souvent victime.

Voilà, a samedi les gens
Message supprimé par son auteur.
Arf Pile est passé avant moi
Sinon bha j'ai une amie qui en aura besoin aussi à vois si elle vient. Dans l'affirmative tu pourras compter sur une fdm et un animiste supplémentaire.

F

PS: as-tu songé à placer ta sortie dans le calendrier? C'est vite fait et ça assure une grande visibilité donc plus de monde ^^

PS2: Une des personnes présentent viendrait sûrement pour sa Mlxp si c'était possible de s'arranger ce serait gentil merci à l'avance
Voila on vient d arreter, conclusion: je sux en organisation ml
Du coup, étant 89 au départ, nous etions 60 a arriver a meduse, mais a cause d un lag pull et ensuite d un aggro statue et declenchement de pieges, nous fument que 20 a attauqer meduse, qui nous a tuer a l aide de statues qui ont pop (j ai fait 4 fois cett eml c la premiere fois que je les aient vu ).
donc dsl all, et merci d etre venu
Citation :
Publié par Muff
Voila on vient d arreter, conclusion: je sux en organisation ml
Du coup, étant 89 au départ, nous etions 60 a arriver a meduse, mais a cause d un lag pull et ensuite d un aggro statue et declenchement de pieges, nous fument que 20 a attauqer meduse, qui nous a tuer a l aide de statues qui ont pop (j ai fait 4 fois cett eml c la premiere fois que je les aient vu ).
donc dsl all, et merci d etre venu
spa facil a gerer un bus...^^
franchement je trouve que dans l'ensemble sa se passai bien on est allé vite mais le fait de rip a l'arrivé sur Medusa a demotivé pas mal de monde...:x
de tte fasson on remet sa a demain
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=387133

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés