Récupérer son Certificat d'Appel à la Défense

Répondre
Partager Rechercher
Surtout que pour la fac il faut l'original et la photocop' si c'est pareil que chez moi ^^

Sinon à la Fac tu peux aussi fournir l'attestation de recensement c'est suffisant... (A confirmer mais presque sur)
Citation :
Publié par SouL of Sgt.Yann
En totu cas cette année tu l'as dans ton cul visiblement ~~
Attends je vais pas me laisser niquer une année parce que j'ai perdu une paperasse, manquerait plus que ça. Je dois pas être le seul à qui ça arrive, en plus.

Tfaçon mon dossier est déjà parti, j'ai été affecté par le rectorat, j'ai des droits nom de diou.
Citation :
Publié par Dream Heartache
Attends je vais pas me laisser niquer une année parce que j'ai perdu une paperasse, manquerait plus que ça. Je dois pas être le seul à qui ça arrive, en plus.

Tfaçon mon dossier est déjà parti, j'ai été affecté par le rectorat, j'ai des droits nom de diou.
Bah tu as qu'a mentir
De toutes façon tu es seul responsable de ce qui t'arrive.
Citation :
Publié par Mena
De toutes façon tu es seul responsable de ce qui t'arrive.
J'ai dis le contraire? Et pis "ce qui m'arrive", c'est bon c'est pas dramatique non plus, j'ai perdu une paperasse, ça arrive. J'ose éspérer qu'on vit pas dans un pays où ta vie dépends d'une feuille A4, ça me ferait du mal.
Ho bah regardez ce quoi je suis tombé: la

Citation :
Publié par Mordreck
En meme tps mon certificat a plutot l'air d'avoir été imprimé sur du papier on ne peut plus classique... tu fait une photocopie couleur de bonne qualité et tu est incapable de dire quel est l'original de la copie... donc a mon avis c'est plus pour eviter que tout le monde reclame un duplicata lorsqu'ils l'ont perdu plutot qu'une histoire de papier
C'est pas tellement le papier en lui meme, mais le faite que seul un endroit par circonscription puisse le fournir. (je suis pas sur que ca soit le terme pour l'armée sur le site du SGA, il appelle ca un BSN )
Citation :
Shit, j'ai pas d'identifiant défense
Alors t'as plus qu'a contacter l'organisme dont tu dépends. Ca promet d'être long et laborieux

[edit] A note que tu peux obtenir l'identifiant a partir du formulaire, et apres, obtenir le certificat (l'un dans l'autre, ca risque de pas etre rapide )
Citation :
Ils demandent l'identifiant pour avoir l'identifiant?
Ca l'air d'être un formulaire type, pour toute les demandes. En sélectionnant "demande d'identifiant", j'espère qu'ils comprendront que tu peux pas le donner.

Essaye toujours, et si le formulaire crie comme quoi il manque un champ t'es bon pour le courrier
Citation :
Publié par BabyDeull
Essaye toujours, et si le formulaire crie comme quoi il manque un champ t'es bon pour le courrier
Pour le coup de tel surtout, spa la fête non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés