[mignon] Libération de la femme

Répondre
Partager Rechercher
En 2004 on utilise toujours pas le divx ou un équivalent ? :/

40 MO pour 2 minutes, c'est légèrement abusé avec tous les formats compressés qu'on a actuellement.
Citation :
Publié par Montakm

40 MO pour 2 minutes, c'est légèrement abusé avec tous les formats compressés qu'on a actuellement.
Mon dieu ces souffrances de l'homme moderne ça doit être dur à vivre
Citation :
Publié par Montakm

Il est temps de laisser tomber le 56K
Citation :
Publié par Ekios
*mdr derrière son clavier*
on dit pas derriere son ecran normalement?

sinon ben moi ca a pas mis deux minutes a chargé mais en revanche ya pus le son a la fin
Citation :
Publié par Røi
Mon dieu ces souffrances de l'homme moderne ça doit être dur à vivre
- Montakm a tout à fait raison.

Citation :
Publié par respecall
- il est temps de réfléchir, tout le monde n'a pas accès à l'ADSL.

Citation :
Publié par respecall
1./ J'ai l'adsl.
2./ Je pense aux gens qui n'ont pas accès à l'adsl.
3./ Je pense aussi à la place gaspillée aux FAI et en bande passante en utilisant des formats archaïque quand on a autant de formats compressés de qualité à disposition. Si on optimisait le maximum de sites ou de répertoires de fichiers des hébergeurs gratuits, ils seraient bien moins lents.. mais si ça plaît aux gens de bouffer 40 MO à tour de bras pour 2 min de vidéo..
4./ Mets dans la liste de tes courses : 'acheter un cerveau'.
<s'en va en chantant pour le reste de la journée>

YOUR BODY IS A MOVIE AND MY PENIS IS THE STAR
I M TOO BIG TO FIT IN THERE
TOO BIG TO FIT IN THERE
TOO BIG TO FIT IN THERE

oué je l'adapte un peu bah quoi chuis un mec moi
Citation :
Publié par Montakm
1./ J'ai l'adsl.
2./ Je pense aux gens qui n'ont pas accès à l'adsl.
3./ Je pense aussi à la place gaspillée aux FAI et en bande passante en utilisant des formats archaïque quand on a autant de formats compressés de qualité à disposition. Si on optimisait le maximum de sites ou de répertoires de fichiers des hébergeurs gratuits, ils seraient bien moins lents.. mais si ça plaît aux gens de bouffer 40 MO à tour de bras pour 2 min de vidéo..
4./ Mets dans la liste de tes courses : 'acheter un cerveau'.
On ne repond pas a un troll

DL en cours
Allez j'en remets une couche. Pour moi ce n'est pas un troll.
Dans ce cas là, non au JPG et au PNG. On a l'ADSL, alors toutes les images en BMP sur les sites internet ! C'est mieux.

Désolé du HS. J'ai la flemme de télécharger 40 MB pour 2 mins.
40 Mo pour 4 minutes en anglais en partie sous titré (japonais, coréen, chinois,... ?), c'est lourd (surtout que le passage en question, en français, n'a pas été censuré, ca aurait été plus compréhensible pour "appuyer" le sujet, qui parle de libération de la femme ).

[edit]
Ha je précise, le titre français du film, c'est "Allumeuses", sortie il y a 2 ans.
Citation :
Publié par BabyDeull
Ha je précise, le titre français du film, c'est "Allumeuses", sortie il y a 2 ans.
Ce film est une des pires bouses que j'ai pu voir.
C'est la scene toute pourrie du resto quand elles chantent ? Ca vaut même pas le coup d'être telechargé ...
Citation :
Publié par - Sarga -
Ce film est une des pires bouses que j'ai pu voir.
C'est la scene toute pourrie du resto quand elles chantent ? Ca vaut même pas le coup d'être telechargé ...

Oui, c'est cette scène d'anthologie
Arrow
Citation :
Publié par Montakm

L'avantage du MPEG-1, c'est que TOUT le monde peut le lire, du pro de la vidéo au novice total qui ne sait pas installer des codecs sur sa machine, sans oublier celui dont la machine est trop lente pour afficher un format compressé

Et 40 Mo, ce n'est que 2 heures de téléchargement à 56 ko, une paille.

Pour le contenu, j'exposerai donc mon avis dans deux heures au moins
Oui je précise je ne conseille pas spécialement de voir le film. Mise à part la scène au pressing que je trouve sympa et cet extrait il n'y a rien d'autre à en tirer.

J'ai trouvé marrant le fait que ce soit L'Amérique puritaine qui ait accouché de cela je pense pas qu'en France on aurait pu voir des actrices françaises capable de se mouiller si profondément dans une scène aussi osée.
Citation :
Publié par kermo
On a le droit de trouver ça consternant ?
Si tu as la cinquantaine passée oui, c'est sûrement choquant pour les anciennes générations. Sinon ce n'est rien de plus que de l'humour simpsonien.

Citation :
Publié par ßlonÐin`

On se croirait à la cahute.
C'est une expression quebecoise ?
Citation :
Publié par Røi
Si tu as la cinquantaine passée oui, c'est sûrement choquant pour les anciennes générations. Sinon ce n'est rien de plus que de l'humour simpsonien.
Entre consternant et choquant, y'a une différence (de meme pour le comparer a de l'humour "simpsonien" ).
Ce passage est un des rares du film a m'avoir fait décrocher un sourir au debut, mais ca devient vite lourd (dans le mauvais sens), répétitif, et plus pathétique que drôle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés