Les meilleures guildes PVP en ce moment?

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Comme l'indique le titre de ce post, j'aimerai connaître les guildes qui sont dures à battre ( du à leur bon niveau de jeu) en ce moment sur Camlan.

J'aimerai si possible que les gens répondent en toute sincérité et en toute OBJECTIVITE, c'est à dire que les gens que ça démange de faire dévier le sujet sur un règlement de compte inter guildes ou autres seraient quelques peu hors sujet.

J'aimerai ne pas voir par exemple telle guilde peut seulement gagner en straffant etc... ( je préfère anticiper)
Je ne demande pas un avis sur l'ambiance ou le faire play, mais seulement sur le pur PVP car j'ai l'impression que Camlan va vraiment promettre de très beaux fights.

Au cas ou je n'aurai pas été assez claire, je demande un avis sur toutes les guildes PVP du serveur, et pas seulement les guildes françaises .

Merci de vos réponses que j'espère SINCERES,et si il est trop dur pour certaines personnes de s'empêcher de répondre sans rancoeur, pourraient elles avoir l'obligeance de s'abstenir de répondre?

Merci d'avance et thx for playing Camlan
Sans aucun doute la meilleure guilde pvp serait selon moi Protectors of avalon ils sont nombreux pret a se mettre au nombre qu'il faut pour tuer tout ce qui passe, leur classes sont variés et ils sont souvent bind a caer gothwait (lieu oh combien chaud du pvp) et en plus c'est international comme structure.

my 2 cents.
En premier tu as la guilde du moment ^^ c'est Horde ce mois ci avant c'était nachwache ^^ .Tu as beaucoup de guildes qui font de pvp [des guildes qui ne font pas de pvp j'en connais pas ] Mais bon les meilleures je sais pas , y a des bons et des mauvais dans chaque guilde .
çà change toutes les 5mn, Arwein
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Last wave, Nexus, Adrenaline en GvG (encore que adre fait plus bien le poids).

[QUOTE Arwein] car j'ai l'impression que Camlan va vraiment promettre de très beaux fights. [/QUOTE]

Par contre là c'est moins sûr ... avant oui, on avait de beaux combats sur Hib ou Alb, maintenant toutes les guildes finissent par farmer ToA et les cbt n'ont rien de beau en général.
L'assist Caronia, Ridic, Horichas, Mrpimp est assez phenomenale diront nous

Sinon comme hyavoks dommage que cela se fasse tout sur TOA.

Je prefree largement alb-hib-DF au pop TOA :/
LW>IM>Nexus>Horde et Horizons qui tourne bien aussi en ce moment!
Stout :x
Citation :
Publié par Kouki
Lw Nexus ca marche pas mal.. Horde il vont pas mal dans l'anti fair-play c'est pas trop mauvais
c'est quoi encore cette bouse de fairplay
Citation :
Publié par dervic
L'assist Caronia, Ridic, Horichas, Mrpimp est assez phenomenale diront nous

Sinon comme hyavoks dommage que cela se fasse tout sur TOA.

Je prefree largement alb-hib-DF au pop TOA :/
Oui et qu'on l'apprécie ou pas Angui joue très bien. Par contre en général l'assist y en a que 3 sur les 4 que t as cité si on ajoute un skald ou méné, un chaman, 2 bot heal et le mezer bien que je pense qu'un clerc suffit dans ce groupe.
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés