Les meilleures guildes PVP en ce moment?

Partager Rechercher
Le pb avec TOA c que tout le monde dit que c mal mais tout le monde y va quand meme. Il y a quelques semaine on commencait la soirée par castle sauvage>cost>pryd>df alb>df hi> etc ... et inevitablement on finissait sur TOA parce qu on ne rencontrait pas le moindre grp a part quelques un dans df qui pex. Pour le moment TOA reste la zone la plus frequenté cela pe t il changer ? A vous de voir... Je c que Nexus est pres a ne tourner que dans les zone classic aussi , Duquesa avait ouvet un thread a ce propos sur le fofo de toutes les guild ca n a pas fait avancé les choses donc arretons un pe d en parler et agissons un pe

/kiss Ma Velue
Citation :
Publié par LaVerole
Le pb avec TOA c que tout le monde dit que c mal mais tout le monde y va quand meme. Il y a quelques semaine on commencait la soirée par castle sauvage>cost>pryd>df alb>df hi> etc ... et inevitablement on finissait sur TOA parce qu on ne rencontrait pas le moindre grp a part quelques un dans df qui pex. Pour le moment TOA reste la zone la plus frequenté cela pe t il changer ? A vous de voir... Je c que Nexus est pres a ne tourner que dans les zone classic aussi , Duquesa avait ouvet un thread a ce propos sur le fofo de toutes les guild ca n a pas fait avancé les choses donc arretons un pe d en parler et agissons un pe

/kiss Ma Velue
lol rien qu'en regardant la réponse de Dervic qui dit qu'il faut orga ça UN soir on peut se faire une idée du monde présent sur les zones à pvp normal et pas du gank de fg au pop
Citation :
Publié par LaVerole
bah en fait t as le choix entre amg sur serveur classic ou toa a toi de voir

/kiss Ma Velue
En théorie les zones de cbt sur camlann sont bien plus grandes que sur les serveurs classiques mais au final ca se résume à tourner en rond autour des villes toa et de zoner toutes les 5 min.
Finalement en tournant sur les ZF alb/hib/mid c'est plus vaste et il y a plus de monde même si on croise des bus; ca change de faire le même petit tour où on croise toujours les même (hop Nexus, hop Adre, hop tiens Inguz qui sort ?! ). Bref, c'est devenu une vraie routine. (Je parle bien sur pour les grp plus ou moins opti qui tournent).

P-e que je retournerai sur camlann, si ca se passait autrement. Mais j'y crois pas. Dans un an je suis sur que c'est encore: aerus ... stygie ... aerus... oceanus... stygie... etc...
Avec NF , respec realm infinis la premiere semaine , moi je reviens
Sinon , la nouveauté ca attire tjr , donc ya des chances que les groupes campeur de zone toa bougent sur NF si les rp sur pattes decident de migrer là bas.
Atm les cbt sont sur camlann , mais dans quelque temps , et surtout avec NF ils reviendrons sur des zones dites de l'ancien monde ...

C'est facile a comprendre pourquoi on est sur toa , on veux nos ML on veux nos artef ... ceux qui on deja tout ou presque ils se font chier alors alors ils viennent te Kc la bouche en pull de mob .

Puis c'est tellement plus facile de tuer des mecs au pop Unbuffed

Apres j'ajouterai que les Nexus ils sont a la porté de n'importe quel groupe .

Bref atm groupe Ridic devant
Citation :
Publié par Havania
En théorie les zones de cbt sur camlann sont bien plus grandes que sur les serveurs classiques mais au final ca se résume à tourner en rond autour des villes toa et de zoner toutes les 5 min.
Je ne peux etre que d'accord. D'autant plus qu'on ne meurt pas apres le teleport sur serveur classique.
Citation :
Publié par PexSux
C'est récent Horizons aussi . ( je crois ^^ )

totalement à l'ouest, c'est moi qui ai donné le nom à cette guilde bref les gm sont des potos ils m'ont demandé un nom de guilde qu'on devait faire, j'leur ai dit Horizon et ils l'ont crée sans mwa ( enfin 2 semaines avant ke j'arrete daoc en fait )

et j'ai toujours su que leur petit groupe allait bien marcher, même si ils sont pas des ubah skilled wtf pwnzors etc etc... ils ont une agréable facon de jouer dans la bonne humeur sans dire "putain bordel elle était où l'assist ?" ou encore "et les heals c pour les chiens ?" etc etc ^^ bref, ils sont tous dans l'optique "jouer" plutôt que "gagner"

sinon, à quand le pop du fg InM ? REVIENDEZ !!! ( j'ai toujours aimé me prendre 2000+ de dmg sur une assist )

sinon je ne classerai pas Horde dans le top5 des guildes pvp j'y mettrai plus IM ( même s'ils sont apk ^^ et meme si jles aime pas )

bref voici mon top5 :
1 Last~Wave ( jamais réussi à tuer GvG )
2 Inguz Mornieo ( grapple => NC )
3 Nexus ( ben... ils sont prenables mais voilà quoi )
4 Adrenaline / GDE ( ouais ces bestiolles la vont par paire ^^ )
5 Horizon ( même bas rang à leur départ, ils ont réussi a tenir tête à bon nombre de groupes )

( QUI A DIT OSEF ? )
Je ne peux etre que d'accord. D'autant plus qu'on ne meurt pas apres le teleport sur serveur classique.
Vi on meurt pas unbuffed sur serveur classique... par contre ça arrive de mourir unstuffed :x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés