[Broc] Bon bah .... [Dessin] aussi alors :p

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'explique
Je suis actuellement Shaman sur Mid/Bro ( chez Aube Sanglante ! \o/ ! ), et je vais bientôt prendre des cours du soir en dessin ( en vue de faire une année a Emile Cohl l'an prochain ). Ce qui veux dire que je suis pas ( encore ) une grosse masse comme Shalcke

Mais vu que ça me permettrait de m'entraîner, je propose mes services en tant que Scribouillard, pour les personnages sur Mid/Bro ! Au niveau du prix, cela ne dépassera pas les 5PP ( voire moins de 3PP au début, histoire de me faire la main ).

Voila donc si des gens acceptent de faire confiance a mes talents, je suis dispo
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Publié par Indaga
5 platines la croix rouge c'est cher moi je trouve

Moi je vous fais la même pour 500 golds
tu n'as aucun gout passe ton chemin ^^


@kalea: faut attendre de voir un dessin plus detaillé alors ^^
Dans le commerce quand on essaie de vendre quelque chose dont on est pas sur de l'engouement qu'elle va suscité chez le client, on a une approche différente c a dire de proposer le produit gratuitement de faire un sondage en postant avant un de tes dessins finalisés pour voir la réaction du client c après que vient le commerce ^^

J'accepte de t'aider a vendre tes dessins pour 60% du prix de vente , c honnête non ??
Citation :
Publié par Dimitry Solaris
J'accepte de t'aider a vendre tes dessins pour 60% du prix de vente , c honnête non ??
Dans tes rêves
__________________
Sans MMO-Fixe
Kalea, ça pourrait pas mal m'interesser, mais, comme disent les autres, faudrait voir ce que donne les perso DAoC une fois passés par toi, mais si tu veux le modele d'un über (j'exagere a peine ) Zerk, je veux bien t'envoyer des screens de moi sous toute les coutures, et si le dessin en vaut la peine, je te l'achete sans aucun probleme
Message supprimé par son auteur.
je fais un strip tease irl filmer avec ma webcam pour 5P !!!

m'enfin, tu parle toi même de t'entrainer ... quand on s'entraine on ne fais pas payer, même de la monnaire virtuelle ...

fait plaisir a tes amis, je suis sur qu'un bo dessin leur ferai vraiment plaisir et savoir que tu leur fait sourrir vaux tellement plus que de l'argent que ce soit irl ou ig
[Edit] j'y suis arrivé finallement

Bon , voila, c'est mon premier hein soyez sympa

http://perso.wanadoo.fr/golden_eye/shamhan.jpg

[RE Edit] On dit que la nuit porte conseil : c'est vrai !
Donc je vais le refaire la maille mid ( en la dessinant, puisque j'ai trouvé comment faire ), et je vais refaire le fond .

Resultat dans 1 ou 2 jours
__________________
Sans MMO-Fixe
Message supprimé par son auteur.
mouais image de jeu avec rajout de la tête dessinée...

pas convaincu encore
__________________
Beylad Natexis Warmage 50
5L7, Visionnaire ML10
Joffrey Buckaley Jordy médiéval 50
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés