|
Alors que le monde des mmo's est caractérisé par l'arrêt de nombreux projets, la compagnie nippone (responsable de la série hautement populaire "Final Fantasy") crée la surprise en annonçant leur tout nouveau projet Fantasy Earth: The Ring of Dominion. Un mmorpg pour le moment seulement destiné au marché PC ce qui est assez étonnant...
On ne sait pas encore grand chose de la story-line juste cette petite ligne : Citation :
Citation :
Toute l'information sur GameSpy : http://pc.gamespy.com/pc/fantasy-ear...html?fromint=1 Tous les screenshots sur GameSpy : http://media.pc.gamespy.com/media/70...32/imgs_1.html |
![]() |
Aller à la page... |
Square Enix annonce un nouveau mmorpg
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
se sont vachement foulés pour trouver leur titre
![]() Bon on verra bien. |
![]() |
|
|
Même si le jeux sort, et qu'il n'est pas réussis niveau Gameplay, il devrait être bô graphiquement.
|
![]() |
|
|
sa a l'air sympas
graphiquement ça fait assé manga, j'adore le style moi ![]() longue vie à Square c'est tout ![]()
|
FF11 devient quoi?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
|
J'aime pas trop le style graphique
|
![]() |
|
Héristophène Pillon |
Trouver plus de messages par Héristophène Pillon |
|
Hé, je suis trop fort.
A genoux devant mon réseau de renseignements. Et en plus c'est de la vraie info. Un site flash sur ce jeu (officiel ?) |
![]() |
|
|
oui c'est le site officiel japonais.
![]() on est pas digne on est a chier on est tout petit on est .... déjà dehors ![]() Edit : énorme la vidéo .... cela devient limite fan service. ![]() |
![]() |
|
|
Le projet à l'air vachement avancé déjà !!! ou alors il se sont fait bien plaisir avec le moteur j'aime assez le style =)
|
![]() |
|
|
waw....il a l'air pas mal du tout...
|
![]() |
|
|
J'attend de voir mais tous sa a l'air vachement bien
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
|
![]() |
|
#62287 |
Invité
|
|
![]() |
|
#62287 |
|
FFXI est plutôt axé PvE, donc ça leur permettra de toucher 2 types de joueurs différents.
![]() |
![]() |
|
|
Ouahhhh, g vu la video sur le site et les screenshot, et ça ma l'air tout bon cela.
Ouais, je pense qu'avec un peu de chance il arrivera dans nos contrées ver2007, 2008. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|