Square Enix annonce un nouveau mmorpg

Répondre
Partager Rechercher
Alors que le monde des mmo's est caractérisé par l'arrêt de nombreux projets, la compagnie nippone (responsable de la série hautement populaire "Final Fantasy") crée la surprise en annonçant leur tout nouveau projet Fantasy Earth: The Ring of Dominion. Un mmorpg pour le moment seulement destiné au marché PC ce qui est assez étonnant...

On ne sait pas encore grand chose de la story-line juste cette petite ligne :

Citation :
Among a continent with five kings vying for domination, find your reason to fight
Le projet me fait penser un peu à Star Wars Galaxies et Shadowbane :

Citation :
Players will be able to build fortresses and citadels. It looks like Fantasy Earth will try to combine elements of roleplaying and real-time strategy into a sort-of holy grail of online gaming.
Le jeu est prévu pour 2005 pour le marché asiatique.

Toute l'information sur GameSpy : http://pc.gamespy.com/pc/fantasy-ear...html?fromint=1
Tous les screenshots sur GameSpy : http://media.pc.gamespy.com/media/70...32/imgs_1.html

ifantasy-earth-the-ring-of-dominioni-20040915112140726_thumb.jpg
Chouette ! Un MMORPG med-fan avec des jupes courtes, cela faisait longtemps

----- [ ]

Dans un registre plus sérieux : un site officiel ? et un développement prévu pour les marchés non-asiatiques ?
Citation :
Publié par Nerggal
Même si le jeux sort, et qu'il n'est pas réussis niveau Gameplay, il devrait être bô graphiquement.
personnellement, les ss proposés me laissent de marbre niveau design.... j'aurai même tendance à trouver ça laid.

Quel besoin de leur faire des têtes pareilles ?
Mais en tout cas le principal y est :
- les petites piques sur le soutien-gorge l'armure
- les angles de vue bien choisis en conjonction avec les tenues de combat d'été

/edit ouah eh Bleu du calme, L2 n'est pas un refuge à frustrés, c'est un jeu qui tourne bien avec des gens bin qui y jouent, c'est juste un condensé de tout ce que je n'aime pas dans un MMORPG Nanmého et le droit à la différence hein ?
Citation :
Publié par Bratisla
Mais en tout cas le principal y est :
- les petites piques sur le soutien-gorge l'armure
- les angles de vue bien choisis en conjonction avec les tenues de combat d'été
en effet ça va encore être une antre pour frustrés comme Lineage II

Edit : honnêtement, en Corée, il y a beaucoup de frustré qui y jouent... c'est assez édifiant d'ailleurs. Ce n'est pas une critique gratuite. J'aime assez ce jeu même si certains aspect m'ont fait faire : "cancel account".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ganondorf
FF11 devient quoi?
Aucun changement, Squaresoft ayant bénéficié de la manne financière de Enix, Square Enix a largement de quoi faire cohabiter les 2 jeux.

FF XI a de beau jours devant lui encore.
Je m'en doutais un peu qu'ils allaient sortir un nouveau MMO (même si c'est facile à dire par-après); ils auraient pas fait un PlayOnline aussi lourd pour seulement FFXI et Tetra Master. Par contre je m'attendais pas à ce que ce soit si rapide.
Talking
Citation :
Publié par Zissual
Je craque complètement.... je sens k'il y aura bientôt 2 MMO installé sur mon DD...
si tu savais combien j'en ai dans le mien mon pti Ziss, on les comptes plus les Miraval ! tiens j'en viens d'en mettre un petit dernier ( Ryzom )
Citation :

Je m'en doutais un peu qu'ils allaient sortir un nouveau MMO (même si c'est facile à dire par-après); ils auraient pas fait un PlayOnline aussi lourd pour seulement FFXI et Tetra Master. Par contre je m'attendais pas à ce que ce soit si rapide.
Ca serait pas mal de payer qu'un abonnement pour plusieurs MMO de la même boîte
Sinon moi j'aime bien le style manga =) Le jeu qui va sortir dans 3 ans a tout casser *soupir*
Vive Square Enix !!
Citation :
Publié par Bleu
en effet ça va encore être une antre pour frustrés comme Lineage II

Edit : honnêtement, en Corée, il y a beaucoup de frustré qui y jouent... c'est assez édifiant d'ailleurs. Ce n'est pas une critique gratuite. J'aime assez ce jeu même si certains aspect m'ont fait faire : "cancel account".
Oui oui on joue tous des Female Dark Elf
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés