Square Enix annonce un nouveau mmorpg

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsuki
Je m'en doutais un peu qu'ils allaient sortir un nouveau MMO (même si c'est facile à dire par-après); ils auraient pas fait un PlayOnline aussi lourd pour seulement FFXI et Tetra Master. Par contre je m'attendais pas à ce que ce soit si rapide.
Euh PlayOnline gèrent tout les jeux Online sur PS2 ... .et au japon et US il n'y a pas que FFXI ^^
Je suis vraiment séduit,on peut reprocher ce qu'on veut à Square Enix mais à mes yeux c'est toujours synonyme de qualité ( oui même Tobal No One ! ) .

Citation :
Publié par Edmie
Je ne m'y connais pas vraiment en MMORPG mais les graphismes, je trouve, ressemblent à ceux de Lineage II en moins bien non?
Non le style est complètement différent,regarde bien les cheveux c'est vraiment fait d'une autre manière,de plus les personnages ont une touche plus 'mignon' et pas 'cochon' .
Citation :
Publié par Lorim
Euh PlayOnline gèrent tout les jeux Online sur PS2 ... .et au japon et US il n'y a pas que FFXI ^^
Au temps pour moi. J'avais effectivement oublié les Everquest II et Front Mission Online de ce monde.

(Quoique... ils ne sont pas encore forcément "sortie". FMO n'est disponible qu'au Japon en tout cas. Ça me pardonne à moitié, non? Non? Ah... )
Citation :
Publié par Tsuki
Je m'en doutais un peu qu'ils allaient sortir un nouveau MMO (même si c'est facile à dire par-après); ils auraient pas fait un PlayOnline aussi lourd pour seulement FFXI et Tetra Master. Par contre je m'attendais pas à ce que ce soit si rapide.
Je pense que Front Mission Online sortira bien avant Fantasy Earth.

Sinon le style pur manga n'est pas déplaisant, loin de là. La transformation de l'héroïne me fait d'ailleurs penser aux transitions avec les vétisphères dans FFX2
Citation :
Publié par Nerggal
Même si le jeux sort, et qu'il n'est pas réussis niveau Gameplay, il devrait être bô graphiquement.
Je voulais juste rebondir sur cette petite phrase : Si le jeu n'est pas réussi niveau Gameplay, il se cassera la gueule comme les autres avant lui.
C'est vraiment du 100% manga, chacun son truc, prévu pour le marché asiatique, donc dans très très longtemps pour les Européen vu qu'on passe après les US
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés