[Concentratio] Sort Sram...

Répondre
Partager Rechercher
Ma proposition a été mal interprétée.

Je corrige.

Je n'ai pas dit que je voulais que le sort change, sinon j'aurai moi-même fait ce sujet ou alors je l'aurai soutenu dès le début.
Ma proposition est plutôt une contre-proposition à ceux qui veulent quelque chose du genre 50+1D50.

J'espère que maintenant c'est clair.

Vous voulez savoir comment moi je verrai le sort concentration ?

Non, alors ne lisez pas la suite.

Oui, bon ...
Bah ... il est bien comme ça
Citation :
Publié par Damon / Crysania
ca m'a bien fait rire ce topic... les sram qui se plaignent qu'on peu faire des 1....

Je suis eni et mot revitalisant c'est 1d9 au lvl 5... donc je peux tres bien faire 1 comme 9, est ce pour autant que je demanderai d'avoir un jet du style 1d4+5??? dans ce cas il faudrait voir a chnager la punitive des cra alors parcequ'ils font 2 ou 3 aussi des fois...
Y a une difference entre 1D9 et 1D50, le level auquel est acquis le skill est lui aussi different. Je comprends qu'Haplo soit mecontent d'une skill level 5 qu'on a au level 36
qui ne lui donne que des petits bonus et tu devrais l entendre aussi comme ca.

Je ne peux pas posé un avis correcte puisque je ne l'ai pas encore, mais je connais bien les résultats de Dés a la Dofus et je comprends ce que Haplo veut dire.
Vous avez pas l'air de comprendre que je ne râle pas, mais que je ne fait que donner mon "Humble" avis...
Enfin si la majorité des joueurs trouvent ca normal je me remettrais a leurs avis.
Mais je pense en effet que le sort dans l'état qu'il est ne justifie pas un investissement de 4 points pour le passer de lvl 4 a lvl 5.

Pour continuer sur ma lancé "Sramesque" je vais parler qqs sorts
-Double : Kk'un a vu un réel intérêt a le booster a par le temps des tours avant de pourvoir le relancer?

A bon entendeur, merci.
Le double je ne l'ai que niveau 1 mais j'ai ete un peu decu.

Ca me fait plus penser a un bouftou ou a une invoc arakne mais sans l'avantage de la frappe. Il semble attirer quand meme le monstre donc dans les moments difficile ca peut aider
Hem, je me permets d'intervenir juste pour proposer une idée comme ça...
Pour le backstab je vois une solution:
Le sort se lance au CaC de nimporte quel coté, peut importe, MAIS quand le sort est lancé, le Sram bondit (ou se téléporte) juste à l'opposé de la cible (un bond de 2 cases koi). On suppose que la cible tourne le dos, mais en fait on sen fout un peu. Ensuite viens le coup (je vous laisse le soin de décider les dégats).
Bref, ce sort serait original car il cumulerait un déplacement et un coup, serait fun, et peux être très tactique (je backstab et j'achève et me rapproche de la prochaine cible derrière).
Ca peut etre sympa je pense...
Enfin bon, je me doute bien que des sorts de race vont pas se créer dans la VF (ou alors un sort en parchemin réservé aux srams ptet, comme brokkle pour les iops)
Oui, et la on aura toutes les autres classes qui vont bouder parce que les srams ont un nouveau sort et réclamer le leur... En plus, s'il est trop puissant, ca va hurler dans les chaumieres au grobillisme.
Wink
Cela dit
Ecaflip : "Roue de la fortune", augmentation 100%

Crâ : "Tir puissant", augmentation 100%
Iop : "Puissance", augmentation 60%
Sram : "Concentration des chakra", 2% à 100%

Donc parmis les autres guildes de forces, on ne peut pas dire que le sram soit le mieux lotti... je preferait l'ancienne version au moins c'etait du 50% sur, jamais plus, jamais moins

et pour les 60 de degat en piege de masse, ouais 2d5+7, donc ça doit faire dans les 300 pts de force en supposant qu'on a fait le jet max vive la mauvaise foi
Ecaflip : "Roue de la fortune", augmentation 100% => dure 2 tours et fait perdre des points de vie au lanceur (actuellement buggée n'en fait pas perdre sauf cc), relançable tous les 5 tours.
Crâ : "Tir puissant", augmentation 100% => utilisable une fois par partie dure 3 tours
Iop : "Puissance", augmentation 60% => sort normal pour une guilde censée taper fort au contact dure 5 tours
Sram : "Concentration des chakra", 2% à 100% => dure 5 tours relancable tous les 10 tours. (NB : moyenne de gains 51 %)

Je vois pas encore une fois pourquoi les srams pleurent et chouinent sur concentration de chakra, qui est déjà plus que correct pour une classe censée jouer sur le bluff, la ruse et le culot.
Je suis d'accord avec isawa. Je suis sram et je n'ai pas encore concentration de chakra, mais la description actuelle du sort me convient dans le sens ou ce n'est pas gagné d'avance. Ca rajoute un coté aléatoire au combat qui me plait assez. Et puis, c'est quand meme mieux que rien. Si vous voulez faire plus de dégats, encore, combinez avec fourvoiement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés