SC : serveur en carton

Répondre
Partager Rechercher
encore
je suis plié de rire

Dites messieurs les modos, on ne pourrait pas avoir une section pour ce genre de posts. Ca sert de défouloir et moi ça me fait rire derrière mon ordi. Je m'excuse pour Gluor et ceux qui ont posté avec sérieux mais j'adore l'humour de Sly et Eulbobo.

Ah j'oubliais moi aussi je paie, moi aussi je joue ... enfin pas ce soir. Et je trouve la qualité du service fourni par Turbine déplorable n'en déplaise à ceux qui disent que ce n'est qu'un jeu. Ca fait quand même le 4e down serveur en pleine affluence. En dehors de l'inconfort que cela représente, cela , comme l'ont souligné d'autres avant moi, laisse mal augurer de l'avenir de ce jeu.
Apparemment ce problème n'est pas évoqué dans les forums de turbine. Si tel n'est pas le cas, merci de nous en faire part. Je précise qu'il existe d'autres jeux où les downs serveurs intempestifs (eh oui ça arrive aussi aux autres) sont au moins accompagnés d'excuses envoyées lors du lancement du jeu. Ca n'a l'air de rien mais au moins on sent une certaine considération.
Citation :
Publié par Brisatori
Quand tu payes ca doit pas arriver un down de serveur pas prévu ou alors treeeeeeeees rarement voila pourquoi ca gueule, mais de toute manière tout le monde sait que tu as des actions chez Tutu
Non je n'ai pas d'actions chez Turbine, et j'ai fait la seule chose qu'un client mécontent peut faire, annuler son abonnement. Râler ne sert strictement à rien, mais bon si ça vous amuse...

Le truc que j'essaye de vous faire comprendre c'est qu'en tant que client tu ne peux exiger un service parfait (de toute façon Turbine ne s'est pas engagé contractuellement avec ses clients quant à la disponibilité des serveurs 24/24) mais par contre tu peux arrêter ton abonnement si ce service n'est pas à la hauteur selon toi...
ne pas fournir un service parfait certes mais de qualite c'est ce a quoi je m'attendais en achetant la boite.A non pardon ct marqué"decouvrez un moteur graphique,un systeme de combat et de contenu evolutif entierement nouveau"bon nouveau ne veut pas dire de qualite mais en tout cas il est clair que turbine pourrait au moins s'excuser quand cela arrive a repetition.
c'est très simple.

comme turbine n'offre pas de service de qualité il suffit de le noter sur les sites qui ont un système d'appréciation des jeux ( comme monde persistant etc ).

les nouveaux qui se servent de ces sites pour faire leur choix seront que les serveurs lag 40% du temps quand ils ne sont pas en pannent et qu'ac2 est un MMORPG qui ne supporte pas plus de 15 personnes au même endroit en combat ( il y a pas masse dans MMORPG ? ).

l'incapacité totale des développeurs a régler les problèmes de lag et les bugs fait qu'aujourd'hui AC2 serveur francais = 200 joueurs.

pour moi même si j'adore donjon et dragon je n'achèterais pas le jeu sauf si les échos reviennent a 80% bon car il est développé par turbine et que je vois ce dont ils sont capables.

je trouve qu'il est un peu dommage que le seul choix qu'il y ai c'est soit subir, soit partir.
Citation :
Publié par armonegon
pour moi même si j'adore donjon et dragon je n'achèterais pas le jeu sauf si les échos reviennent a 80% bon car il est développé par turbine et que je vois ce dont ils sont capables.

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire!!!
AC1 à l'air de fonctionner très bien. Comment adapter ton super système de raisonnement puisque d'un coté ça marche et de l'autre pas ????
HANNNNN

Je viens de comprendre le jeu de mot !

Turbine : powered by our fans

En gros, ca veut dire que tout ce qui est dit sur les forums, c'est du vent, mais qu'ils s'en foutent parce qu'on continue à payer pour les faire tourner !

J'ai bon?
oui, et c'est ce que je ne comprend pas

j'ai teste ce pour voire (un pti perso level 37 je croi)

bah j'ai pas eu une seconde de lag, meme avec la méga foule autour.

Et c'et là que je me di que c'est en effet du lag. Comment expliquer sinon la différence entre les serveur? J'ai longtemps été convaincu que c'était ma machine qui se chiai vu que j'ai un très bon ping en général et 0% de perte.

C'est ce dernier point qui provoque mon incompréhension. Sur ce, avec un plus gros ping (genre 200) et 1% de perte, je rame moins que sur sc.... il doit exister une raison que j'ignore.... Si qqn sait...

(et ce n'est apparament pas la surpopulation )
Citation :
Publié par Nok
Non je n'ai pas d'actions chez Turbine, et j'ai fait la seule chose qu'un client mécontent peut faire, annuler son abonnement. Râler ne sert strictement à rien, mais bon si ça vous amuse...

Le truc que j'essaye de vous faire comprendre c'est qu'en tant que client tu ne peux exiger un service parfait (de toute façon Turbine ne s'est pas engagé contractuellement avec ses clients quant à la disponibilité des serveurs 24/24) mais par contre tu peux arrêter ton abonnement si ce service n'est pas à la hauteur selon toi...

LOL

ça, ça s'appelle de la démagogie (ça s'écrit comme ça ?) . Hum.
Si les forums sur les MMPORGS se résument à
1) t'es pas content, la ferme, t'as qu'a cancel.
2) t'es content, la ferme, t'es un fan-boy ...
... .

Moi je dis ! il est temps que moumouche (dont je suis devenu un fan dernièrement) vienne tester ac2. Lui seul pourra nous éclairer.
-> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=382234

Le patch de septembre est un patch de bouseux ! .

PS : plus sérieusement, on touche le fond là et j'en rigole même plus .
Ca fait bien 9 mois que je n'ai pas joué et c'est assez étonnant de voir qu'il y a toujours autant de problèmes de lag alors que la population a été divisée par 4 (aux dires de certains).
Si ça continue, les serveurs MMORPG de Neverwinter Nights seront suffisants pour accueillir la totalité de SC sans une once de lag.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés