SC : serveur en carton

Répondre
Partager Rechercher
Que le serveur plante 1 fois de temps en temps pourquoi pas. Que le serveur rame dés qu'un groupe fasse Eidolon / caco / ... Que ce serveur plante tous les mardi depuis le patch c'est particulier comme technique.
Certains disent ça ira mieux avec Jolt pourquoi pas mais bon c'est pas avant quelques mois quand même
Citation :
le serveur a été down 2 heures faut pas charier
hum 1h 21h10-22h10 environ, mais bon ce plantage est arrivée dans la période de plus forte connection, le même plantage à 6h00 du matin aurait été peu remarqué
Citation :
Publié par Nwaï
Je suis de l'avis de Nok... On dirait que pour certains d'entre vous, le jeu est votre VIE !
Moi si ca plante tout les soirs à cette heure là, c'est comme si le serveur était HS 24h/24 ... .
Que ca ne vous dérange pas c'est une chose.
Si t'as le temps de jouer le matin ou en pleine journée tant mieux pour toi. Moi pas.

Question d'opinion n'est ce pas ? alors pourquoi jugez les autres.

En l'occurence, ou ca plante, ou ca lag monstrueusement.
Alors avidemment, c'est pas la fin du monde, j'ai qu'a cancel ....
Citation :
Publié par gluor
Moi si ca plante tout les soirs à cette heure là, c'est comme si le serveur était HS 24h/24 ... .
Que ca ne vous dérange pas c'est une chose.
Si t'as le temps de jouer le matin ou en pleine journée tant mieux pour toi. Moi pas.

Question d'opinion n'est ce pas ? alors pourquoi jugez les autres.

En l'occurence, ou ca plante, ou ca lag monstrueusement.
Alors avidemment, c'est pas la fin du monde, j'ai qu'a cancel ....
Pas la peine de s'énerver...
Avis personnel d'un joueur de Coldeve, les serveurs sont très rarement down et le lag inexistant.
Citation :
Publié par Nwaï
Pas la peine de s'énerver...
Beaucoup de joueurs ont passé le cap de l'énervement je crois. Septembre 2004 aura été le pire mois qu'ac2 ai jamais connu avec juin 2003.
Quand plus personne s'enervera, ce sera trop tard, on se sera tous barrés. .

Marre d'avoir l'impression de faire eidolon meme quand je mine... .

/e va se defouler sur le demineur ...
Citation :
Publié par Nok
Erf une soirée entière sans pouvoir se connecter !!!!!! Nan mais c'est un scandale !!!!! Turbine devrait nous rembourser et même nous donner des sous pour la peine !!!!!

Non mais sérieusement, vous vous rendez compte à quel point vous vous prenez la tête pour un JEU ??

Je quote juste ca et je rajoute LOL.
Citation :
Publié par Desperaya
Autant avant septembre je me disais AC2 peut s'en tirer face aux nouveaux MMORPG qui arrivent mais depuis ce fabuleux patch, c'est fini j'y crois plus mais alors du tout .
Bah je crois que c'est clair... depuis le temps je n'ai jamais vu autant d'ennuis techniques en une seule fois sur AC2 ! Et les crash serveur (particulièrement SC...) à la suite ne sont pas rassurants du tout
la turbine est encore en panne.

22H00 c'est une bonne heure pour aller dormir.

je vous annonce la sortie demain d'une nouvelle extension : AC2 CRASH POWER LAND avec cette extension tu pourra jouer a tetris pendant les crash serveur pour un prix modique de 250 MM oups euro je voulais dire

soyons sérieux et franchement ils sont pitoyable les turbinards. le zéro absolu, le néant total, le trou noir.

il voudrait faire partir tout le monde du serveur pour le fermer qu'il s'y prendrais pas autrement.

quand je vois qu'il développe un mmorpg sur la base de donjon et dragon ( moi qui adore ce jdr ) J'AI PEURRRRRRRRRRRRRRR.
Citation :
Publié par Nok
Erf une soirée entière sans pouvoir se connecter !!!!!! Nan mais c'est un scandale !!!!! Turbine devrait nous rembourser et même nous donner des sous pour la peine !!!!!

Non mais sérieusement, vous vous rendez compte à quel point vous vous prenez la tête pour un JEU ??
Quand tu payes ca doit pas arriver un down de serveur pas prévu ou alors treeeeeeeees rarement voila pourquoi ca gueule, mais de toute manière tout le monde sait que tu as des actions chez Tutu
oue et leur hotfix a plus que merder rajouton notre super nouvo bug tu pend un tp il te lache pas il aime se faire penetrer par plusieur va et vien son vicieux les tp
ps:mauvais forum zou dans le forum technique
ps2: oups pas modo moi
Aprés renseignements pris, il parait.... je dit bien qu'il parait que comme le plus haut HL est sur le serveur français, Turbine à les bou..... que c'est pas un ricains. Donc ils nous font une "Extinction" tous les soirs du serveur


/e sort mais trés trés vite...
Citation :
Publié par Krikri
Aprés renseignements pris, il parait.... je dit bien qu'il parait que comme le plus haut HL est sur le serveur français, Turbine à les bou..... que c'est pas un ricains. Donc ils nous font une "Extinction" tous les soirs du serveur
MDR
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés