LicenceToBlast |
Trouver plus de messages par LicenceToBlast |
Aller à la page... |
[CoH] Je cherche un bestiaire des Devouring
|
Partager | Rechercher |
|
Petite précision les devoring earth sont tres resistant au froid.
J'ai beaucoup de mal avec eux... ![]() |
![]() |
|
|
Idem résiste bien a l'elec
![]() |
![]() |
|
|
Pour les avoir pas mal fréquentés avec ma blast, je peux dire aussi qu'ils sont plus résistants que d'autres mobs aux pouvoirs basés sur l'énergie.
Une faction qui m'a souvent fait frôler la mort et avec laquelle j ai eu souvent du mal ![]() Les 'Harder' et 'Fungoid' posent au sol de petits bonzai buffers, dérangeants surtout si vous selectionnez vos cibles avec la touche tab gche car ils foutent la m... ![]() Pour les 'Golems' (me souvient plus leur nom), ils sont moins résistants que les autres à mes blast énergie mais peuvent taper fort au cac ou en range. Ils laissent en trépassant 1 ou 2 petits pets clones d'un lvl de moins qui tapent encore assez fort tout de même, dangereux si vous ètes en fin de barre de vie. Les superbes 'Géodes' (sont beaux je trouve ![]() Pour les boss, je n'ai rencontré que les Devoured, ils tapent fort en dégats Smash et ont un range poison moins destructeur. Mes knocback m'ont permis d'éviter les coups de cac et de m'en débarrasser sans trop de pb. Bcp de pdv qd même. Je renvoie ici pour plus amples infos ![]() |
![]() |
|
|
J'ai remarqué sur le serveur test une augmentation considérable de mes dégats feu sur les Dévouring earth (considérable du genre 2 à 3 fois les domages que je fait sur le serveur normal).
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|