|
Blizzard oui est américain. Mais blizzard appartient a vivendi.. est vivendi est français.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
La répartition des clefs cd pour la beta EU
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Je suis loin de nous prendre pour le nombril du monde je dis juste qu'un peu d'effort serait le bienvenu . Ce qu'il faudrait : Plus de communication, ne pas dire qu'il n'auront rien a faire de ce que dirons les euro durant la BT, Essayer de rapprocher les dates de sorties . Un exemple : Ryzom projet Francais sort deux jours après aux EU . Je vois la tête des américains si ils avaient du attendre 6 mois plus tard . Et pour info : Vivendi Universal Games Vivendi Universal Games (VU Games) est un fournisseur de logiciels de jeux interactifs pour toutes les plates-formes : PC, consoles, terminaux portables et Internet. VU Games détient un important portefeuille de studios de création et de labels d’édition, notamment Blizzard Entertainment, Coktel, Fox Interactive, Knowledge Adventure, Massive Entertainment et Sierra Entertainment. Le groupe détient aussi les droits de quelques-unes des plus grandes marques de l’industrie du jeu, parmi lesquelles des produits leaders tels que Diablo, StarCraft, Warcraft, Spyro le Dragon, Crash Bandicoot, Half-Life, Les Simpsons et JumpStart Source |
![]() |
|
|
j'ai l'impression de relire toujours les meme truc
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#47828 |
|
La répartition des clés sera simple :
1 clé pour moi , le reste pour d'autres personnes qui ne le merite pas , mais c'est du rab' et voilou ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
sombre_vengeur |
Trouver plus de messages par sombre_vengeur |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|