[Broc]ML5 - Samedi 18

Partager Rechercher
J'organises une ML 5 samedi 18 septembre à 14h, depart 14h30 grand max.
Le Bg sera formé de deux groupes,
composition :
-1 Sentinelle(moi Babyboy / djihanne) Clos
-1 Tank Lourd VACANT !! / Blachloch / ziguigor) Clos
-1 Animiste (Koukine / Jull )*2
-2 Druide (elk *2) Clos
-1 Barde (Irannia / Querosam) *2 Clos
-2 une classe au choix (Penance[Ranger]/erienion [eld moon]/Elrawyn [Fl]/Gob [Ombre]) Clos

On aura besion d'au moins une fdm !
toutes les etapes de groupes seront faites la fin de la ML devrait etre vers 19h grand maximum.
Je me reserves le droit de reserve d'une clée sur les 5 lootées et d'un loot ou trophée quelquonque.
Les consignes sur le Bg sont claires auto-discipline et ecoute du (ou des) leads !! Si jamais l'attitude de quelqu'un est deplorable cad Afk stick pendant 1 h foirage d'une epreuve il sera kické et IL definitivement donc je compte sur vous pour y mettre du votre car c'est pas la plus facile des ML !!
postez vos candidatures !
je serai la avec mon eld
Aes - Barde - 7|x <OdP>
Sparafucille - Ombre - 7|x <OdP>

Orca
Ereinion - Sauvage - 8|x <Csl>
Eorlinda - Heal - 9|x - <Csl>

WoW - Archimonde
Erei mage Undead <Csl>

WAR - Karak Norn
Eorlinda sorc 7x
Yop j'suis interessé avec Jull mon animiste si te reste une place

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par Sardaunar Elianthys
Je pourrai pas être là finalement samedi apres-midi

Désolé pour ce désistement mais bon vu que je suis pas une classe dite "critique" pour ce genre d'event, ca devrait pas être trop difficile de me remplacer

Merci Babyboy pour l'orga
mais de rien desolé pour toi alors
ca m'interesse bcp avec mon champ lw ^^
Dante Ranger 5LX Sojourner 9 - Ryoga Champion 11LX Banelord 10 Legendary Alchemist - Yasha barde 5LX Sojourner 10 - Lacia Druidesse 7LX Perfecter 10 - Rygard Protecteur 11LX Warlord 10 Legendary Armorcrafter - Chainkilled Empathe 9LX Warlord 10 Legendary Arcanist- Oimhila Enchanteresse 4LX Convoker 10 - Keisuke Faucheur 4LX Battlemaster 8 - Viviannehihi Sentinelle 4LX Battlemaster 10 - Ryogard Clerc 6LX Perfecter 10 - Shigerou Ombre 5LX Spymaster 9
demi fiasco une partie du bg n'as rien pu valdier merci a ceux ki ont deoc kom des voleurs et au moon qui se sentira visé je 'lesperes et qui est kické de toutes mes ML sans exceptions ! voila je vais orga la fin de cette ML un de ces 4 !
vi domage ke sa ai po reussi manquai ke la 5.4 moi et on a du abandonner a la 5.2 malheureusement pour certain (il restait ke 5.2 et 5.4 a faire avan le final
mais bon j'espere k'on refera trankillement cela et dans le calme et discipline

ps:Pour l'histoire du moon la personne a eu ld et deco 20 min car conexion coupe mais on a atendu 10 min mais etait po là ! Lors du reco il m'a send mais je lui ai dit k'on n etait tous deja dans le temple donc il a send babyboy mais vu k'on etai loin je pense k'il pouvais pe po nous rejoindre!!
C domage mais on y peu rien on va po atendre les ld trop long et surtout ke baby avait un bg a diriger donc on on pouvais po atendre le moon en question
voila fin debat pour l'histoire du moon
Merci de comprendre Squallc , après moulte explication Mossieur n'a pas voulu comprendre. Donc j'en conclu que je serai ravi de ne plus participer à tes ML !
Sur ceux Tchao.

Je vois que Mossieur est rancunier , je ne vais pas joué à ton ptit jeu sinon aurais plein de dossier qui partirai alors bon

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés