Qu'attendez-vous d'EQ2 ?

Affichage des résultats du sondage: Qu'attendez-vous d'EQ2 ?
Un univers copié sur celui d'EQ 17 8,25%
Un univers bien à lui 26 12,62%
Une véritable convivialité 36 17,48%
Des graphismes époustouflants 11 5,34%
Un gameplay intuitif 18 8,74%
Toujours plus de quêtes, d'items et de monstres 60 29,13%
Qu'il marche sur ma bécane 22 10,68%
Obiwan Kenobi (autre chose quoi, à préciser dans le fil) 16 7,77%
Votants: 206. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Une aventure épique à couper le souffle....

non sérieusement un beau,bon jeu, accessible (car moi ca ne sera pas mon
1ER mmorpg mais mon 1er EQ ), avec une interface hergonomique, aérée,
et une communauté importante de joueurs (ca va de soit ) et un equilibre
entre les classes, et une belle bande son (c'est important ).
Et un déplacement dans le jeu qui facilitent le bon déroulement des quetes
ou comment savoir où aller
Un jeu qui, comme Ultima Online, permette de s'amuser sans que ce soit une course à l'XP, un vrai jeu de rôle avec beaucoup de contenu qui évolue avec le temps et une communauté "adulte"
Message supprimé par son auteur.
craft
un jeu tout aussi sympathique que le premier, si je suis les sondages car je ne connais pas EQ1.

Personnellement, ça peut paraître bête mais mon truc c'est le craft dans les jeux lol, donc j'attend de voir les sshot sont très beau a voir !
Moi j'attends :

Un univers bien à lui + Une véritable convivialité + Des graphismes époustouflants + Un gameplay intuitif + Toujours plus de quêtes, d'items et de monstres...

Oui je sais et pourquoi pas 100 balles et un mars tant qu'on y est, enfin bon c'est comme on dit : là où il y a de la gène....
en gros oui un univers bien a lui qui me change radicalement du reste , qui me vide la tête de ces mmo qui sont dépouillé de sens et remplis d attitude roxor...

J'attends énormément d EQ2 et de ses quêtes !
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Qu'il marche sur ma bécane .
Ouaip, même chose^^. (il faut que je rajoute une carte graphique qui soit compatible avec le jeu )
Citation :
Qu'attendez-vous d'EQ2 ?
je suis pas difficile ...
plein d'elfettes noires nues partout
et des nains paladins enchaînés que l'on peut fouetter quand on veut



avec pleins de quêtes surtout ...
ce que j'attend d'eq2 : retrouvé une communauté excellente, des gens qui deviennent de veritables amis, avoir le choix entre monster bashing rapide (pas attendre des heures pour trouver un groupe (qui a dis ffxi ), craft interessant sans etre inaccessible, RP, monde gigantesque avec bcp de mobs differents point de vue skin


je sais, helas, que je ne retrouverais pas les sensations incroyables d'eq1 a mes debuts ... c'etait mon 1er MMORPG, donc forcement ...

je sais aussi que je suis devenu bcp plus exigeant ... apres avoir essayer bcp de MMO (stoppé eq a l'arrivé de luclin), j'ai la sensation de me lasser de plus en plus vite. ce jeux ne sera bon que si l'on trouve les bonnes personnes (se souvient de s'etre loggé sur EQ1 juste pour prendre des news des amis IG, sans xp ou autre, juste delire sur un tchat remplie de personne que je n'ai tjs pas oublié)

j'ai jamais reussi a retrouver ce genre de chose, ptet trop aigris ... trop exigeant ... trop vieux ?

j'attend bcp de eq2, peut etre trop
Bonjour à tous.

J'ai découvert l'existence de ce jeu par le biais de l'annonce sur l'offre faite par JoL et j'ai pu y voir un jeu plutôt sympa.

En sachant que j'ai joué pendant plus de 2 ans à T4C et que j'ai fait 3 mois de DAoC, ce jeu m'a l'air vraiment cool et les graphismes tout simplement magnifiques.

Ce que j'attends de ce jeu, qu'il soit un T4C en 3D !

Non je délire, d'abord que l'abonnement ne soit pas trop cher et puis que l'on puisse faire ce qu'on veut avec sa monture et bien sûr aménager son logement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés