Nouveau Team Leader Assassin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
Enfin si ca convient aux assassins je m'en fout hein

Perso je serais plus contente d'avoir et j'aurais nettement plus confiance en un tl qui serait rang 8+ ml10 full stuff en plus d'avoir toutes les autres qualités de communication, d'analyse, etc. Qu'un type rang 6 même pas sc :|
Ca dépend
comme il doit chain release, il doit avoir un super don pour couiner
au moins il ne peut être que convaincu de nos faiblesses

plus sérieusement il fait pitié.
Un TL, c'est quelqu'un qui doit cibler les vrais problemes de sa classe.
Or je ne vois pas comment un type qui ne s'investit meme pas assez dans son perso pour lui payer une SC de base peut y arriver.
Vu que les problemes qu'il rencontrera face a d'autres fufus ou meme des non-fufus viendront a 90% de son stuff, et non pas reellement de sa classe.

Et apparemment il dit avoir chope occasionnellement des artos et loots ToA et sans SC pour aller avec, en gros il a fait RR1-RR5 en epique et RR5-RR6 en set kikoolol ToA. Il aurait mieux fait de rester en epique au lieu de se gimp en faisant le sapin de noel sans SC pour boucher les trous.

Je dis pas qu'il faut etre RR10 ML10 full stuff pour savoir jouer hein, mais pour pouvoir vraiment juger sa classe je pense qu'il faut un minimum.
Attendons quand même de voir son premier report.

Perso, j'ai un faible pour celui-ci.
C'est quand même triste de voir les autres TL remplacer notre ancien TL parce qu'il n'a rien fait...
Enfin maintenant on en a 1 et c'est mieux que rien. Malgrès que le TL ombre qui a posté son report non officiel c est un des meilleurs TL j'aurais préféré le voir lui pour remplacer celui qui a disparu.
Citation :
Publié par Versa
Attendons quand même de voir son premier report.

Perso, j'ai un faible pour celui-ci.
Moi aussi , d'ailleurs c'est le TL si contesté par les sics

A mon avis c'est des gars comme ça qui feront avancer l'équilibrage et ne tireront pas la couverture vers leur perso justement
En même temps, Mythic ne demande pas au TL de lui donner son avis personnel, mais de fournir un résumé de tous les feedbacks issus de la communauté (assassine dans ce cas) que ce soit des RR1 ou des RR10, ML1 ou ML10, stuffés ou pas, bb ou non.
Donc osef du rang, du stuff etc... tant qu'il arrive à cerner pleinement les problèmes de la classe en allant poser des questions aux joueurs, demander leurs avis, analyser tout ça pour proposer des solutions qui seront ou pas acceptées par Mythic. Donc ce qui prime plus c'est la communication et ses relations avec la communauté que tout le reste...
Sérieux, je serai TL et je lirai vos commentaire, je me dirais que vous ne valez pas le coups qu'on s'occupe de vous, bande de râleurs invétéré que vous êtes.

C'est pas parce qu'il est pas ML10, RR10L10, du stuff de lamortquituetout, une SC digne de ce nom qu'il ne pourra pas cerner les problème de la classe Assassin.

Qui connaît l'entraîneur d'Amélie Mauresmo, son palmarès et pourtant il entraîne une Numéro1 mondial dans le Tennis.
Qui connaissait avant l'entraîneur de Laure Manoudou et son palmarès, et pourtant il entraîne une Triple médaillé au Jeux Olympique.

C'est pas le rang, palmarès ou que sais-je encore qui fait la qualité d'une personne mais bien sa capacité d'analyse.

Vous critiquez alors que la plupart d'entre vous serait incapable d'être objectif en tant que TL.

Vous êtes pathétique (mais presque)
Citation :
Publié par maingauche
Sérieux, je serai TL et je lirai vos commentaire, je me dirais que vous ne valez pas le coups qu'on s'occupe de vous, bande de râleurs invétéré que vous êtes.

C'est pas parce qu'il est pas ML10, RR10L10, du stuff de lamortquituetout, une SC digne de ce nom qu'il ne pourra pas cerner les problème de la classe Assassin.

Qui connaît l'entraîneur d'Amélie Mauresmo, son palmarès et pourtant il entraîne une Numéro1 mondial dans le Tennis.
Qui connaissait avant l'entraîneur de Laure Manoudou et son palmarès, et pourtant il entraîne une Triple médaillé au Jeux Olympique.

C'est pas le rang, palmarès ou que sais-je encore qui fait la qualité d'une personne mais bien sa capacité d'analyse.

Vous critiquez alors que la plupart d'entre vous serait incapable d'être objectif en tant que TL.

Vous êtes pathétique (mais presque)
Je passe sur les exemples irl parce que c'est vraiment n'importe quoi là..

Son rang à la limite je m'en fous, par contre le fait qu'il se promène en épique ça m'inquiète un peu, sachant que pour toutes les classes amenées à soloter l'équipement est vraiment important.

En étant équipé n'importe comment, il doit prendre de sévères claques, et je suis pas certain qu'en sous exploitant son perso il comprenne bien les faiblesses de la classe en elle même, et pas seulement les siennes.

Ensuite, il a commencé par exposer ses premiers commentaires, et y a vraiment pas de quoi se réjouir, entre ses poisons débuff dex / viva et sa future coopération avec l'autre TL mort depuis 6 mois..

Désolé, mais si c'est de ce guignol dont dépends l'avenir de la classe, y a pas de quoi fanfaronner, c'est tout.

J'attends quand même de voir son premier report, on sait jamais.
Citation :
Publié par Versa
Je passe sur les exemples irl parce que c'est vraiment n'importe quoi là..

Son rang à la limite je m'en fous, par contre le fait qu'il se promène en épique ça m'inquiète un peu, sachant que pour toutes les classes amenées à soloter l'équipement est vraiment important.

En étant équipé n'importe comment, il doit prendre de sévères claques, et je suis pas certain qu'en sous exploitant son perso il comprenne bien les faiblesses de la classe en elle même, et pas seulement les siennes.

Ensuite, il a commencé par exposer ses premiers commentaires, et y a vraiment pas de quoi se réjouir, entre ses poisons débuff dex / viva et sa future coopération avec l'autre TL mort depuis 6 mois..

Désolé, mais si c'est de ce guignol dont dépends l'avenir de la classe, y a pas de quoi fanfaronner, c'est tout.

J'attends quand même de voir son premier report, on sait jamais.
Le rapport IRL?
C'est pas parce qu'on est pas connu qu'on en est pas moins crédible dans son activité.

Sous exploité son perso, ça c'est toi qui le dit.
Pour moi sous exploité un perso, par exemple, c'est quand un 10L10 BB tue des gris à DF, ça pour moi c'est de la sous exploitation de son perso.

Tu le traite de Guignol sans le connaître, bien tu es dans la bonne voie la.

Ta seule parole censé est que tu attend quand même de voir "le guignol" faire son premier rapport pour le juger (chose que tu fait déjà).

Serait tu capable toi de faire un rapport crédible sur les forces/faiblesses de l'Assassin?
L'ancien TL sicaire était 10L, avec un équipement ultra optimisé et BB a mort. Résultat : il se trouvait tellement fort qu'il a demandé un nerf de sa propre classe.

Donc mieux vaut un 6L avec un équipement moyen qui sera objectif qu'un 10L qui vit dans un autre monde et raconte n'importe quoi !
Citation :
Publié par Asuras
L'ancien TL sicaire était 10L, avec un équipement ultra optimisé et BB a mort. Résultat : il se trouvait tellement fort qu'il a demandé un nerf de sa propre classe.

Donc mieux vaut un 6L avec un équipement moyen qui sera objectif qu'un 10L qui vit dans un autre monde et raconte n'importe quoi !
Parce que tu trouves que c'est n'importe quoi le nerf de DF ? Si tu es sicaire je ne vais pas te demander d'etre objectif non plus, mais un minimum serait appreciable.

Ho bah oui, c'est sur, le TL sicaire aurait ete stuff comme lui, il aurait jamais demande de nerf de DF vu que meme avec un stun de 20s il se serait fait poutrer.

Pour comparer une classe aux autres en termes de puissance, il faut qu'elles aient a peu pres le meme stuff (et rang si possible), et ca m'etonnerait fort qu'il tombe sur beaucoup d'ennemis en epique.

Resultat : meme s'il joue comme un dieu son perso, il se fait defoncer par un ennemi bien stuffe, a partir ce ca je vois pas comment il pourrait cibler les vrais problemes de la classe, ca me parait evident.

En suivant votre logique on pourrait prendre un TL lvl 40 qui decouvre emain y'aurait pas de probleme ?
Bah oui, maintenant entre un 50 stuffe ToA et un non stuff y'a autant de difference qu'avant entre un level 50 et un 40, welcome in the real world.
Peut être qu un bon TL est surtout quelqu un de intelligent sachant négocier écouter sa communauté et amener les problème aux yeux de mythic avec suffisamment de miel pour que ça passe.Alors les réflexions quand a son incapacité a juger sa classe par rapport a sa propre expérience on verra bien.
Quand a la réflexion sur le tl sicaire: il se trouvais tellement ubber qu il a demandé un nerf etc...
Je dirais plutôt que c est bien vu de sa part de demander un nerf sur quelque-chose qui fait ouiner a mort et qui finalement en pratique gène pas la classe outre mesure le sicaire restant très efficace,par contre il faut se dire que ça a sûrement éviter un nerf bien plus violent a la communauté des sicaires voir un gros up de l autre coté.
Je trouve personnellement que c est un bon exemple d un bon tl(au moins sur ce point),bien-sur 90% des sicaires me contrediront sûrement....

Donc pour le tl assassin wait and see soit il sera bon soit il obtiendra rien comme c est le cas depuis bien longtemps pour le tl asn.(même bon y a des chances qu il ai rien de tte)
Citation :
Parce que tu trouves que c'est n'importe quoi le nerf de DF ? Si tu es sicaire je ne vais pas te demander d'etre objectif non plus, mais un minimum serait appreciable
Si tu connaissait le monde des Fufus, tu saurai que Assuras est une Ombre , un Elfe assez haut rang d'ailleurs...
Citation :
Publié par maingauche
Le rapport IRL?
C'est pas parce qu'on est pas connu qu'on en est pas moins crédible dans son activité.
Qu'il soit connu ou pas on s'en fout, c'est ça que tu ne sembles pas vouloir comprendre.

Je dis simplement qu'en se basant sur sa première intervention, c'est pas glorieux, c'est tout, et je vois pas comment on peut s'obstiner à le nier.

Citation :
Sous exploité son perso, ça c'est toi qui le dit.
Pour moi sous exploité un perso, par exemple, c'est quand un 10L10 BB tue des gris à DF, ça pour moi c'est de la sous exploitation de son perso.
D'après toi, se balader en Zf avec une semi-épique comblée avec qques artefacts c'est exploiter son perso au maximum de ses capacités ?

Perso, j'en doute. C'est pas avec un équipement faible -surtout comparé à une bonne sc TOA- qu'on prends la pleine mesure des capacités de sa classe, surtout en solo.

Citation :
Serait tu capable toi de faire un rapport crédible sur les forces/faiblesses de l'Assassin?
Même si ça n'a encore une fois aucun rapport, je vais te répondre.

Quand tu postules quelque part, c'est que tu penses avoir les qualités nécéssaires non ? J'ai postulé pour être TL moi ? Non.

Lui si.

PS : Au fait, si t'avais lu mes précédents posts correctement, j'ai déjà posté le lien vers un TL report Assassin nettement plus proche de ce qu'on attends.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés