Publié par maingauche
Le rapport IRL?
C'est pas parce qu'on est pas connu qu'on en est pas moins crédible dans son activité.
Qu'il soit connu ou pas on s'en fout, c'est ça que tu ne sembles pas vouloir comprendre.
Je dis simplement qu'en se basant sur sa première intervention, c'est pas glorieux, c'est tout, et je vois pas comment on peut s'obstiner à le nier.
Sous exploité son perso, ça c'est toi qui le dit.
Pour moi sous exploité un perso, par exemple, c'est quand un 10L10 BB tue des gris à DF, ça pour moi c'est de la sous exploitation de son perso.
D'après toi, se balader en Zf avec une semi-épique comblée avec qques artefacts c'est exploiter son perso au maximum de ses capacités ?
Perso, j'en doute. C'est pas avec un équipement faible -surtout comparé à une bonne sc TOA- qu'on prends la pleine mesure des capacités de sa classe, surtout en solo.
Serait tu capable toi de faire un rapport crédible sur les forces/faiblesses de l'Assassin?
Même si ça n'a encore une fois aucun rapport, je vais te répondre.
Quand tu postules quelque part, c'est que tu penses avoir les qualités nécéssaires non ? J'ai postulé pour être TL moi ? Non.
Lui si.
PS : Au fait, si t'avais lu mes précédents posts correctement, j'ai déjà posté le lien vers un TL report Assassin nettement plus proche de ce qu'on attends.
|